Cover Reveal – Million Dollar Sunset du quatre-mains Tamara Balliana et Estelle Every !

Hey Hey les étoiles, avez-lu Million Dollar Love du quatre-mains Tamara Balliana & Estelle Every ? Oui ? Cette comédie romantique vous a plu ? Si oui, soyez heureuses, la suite consacrée à Seth Willis arrive bientôt et précisément fin mai Et à cette occasion, le quatre-mains vous dévoile Cover et résumé de Million Dollar Sunset pour vous faire patienter. Après New-York, les deux auteures nous embarquent pour la Californie. Mais que nous réservent-elles ? Que du bon, j’en suis certaine. Il ne peut pas être autrement avec ces deux plumes talentueuses. Et si vous n’avez pas encore craqué pour le challenge qui vaut un million dollars, je vous invite à lire ou à relire ma chronique.

>︿︽ 🧡︽︿<Cover Reveal – Million Dollar Sunset de Tamara Balliana & Estelle Every !>︿︽ 🧡︽︿<

Titre : Million Dollar Sunset

Auteures : Tamara Balliana & Estelle Every

Editeur : Auto-édition

Sortie : Le 27 mai

En numérique, broché et sera disponible aussi en emprunt kindle

Kindle : Lien de précommandes

Résumé : Lui : son travail c’est sa vie. Elle : sa vie ce sont ses passions. S’il devient l’une d’entre elles, pourra-t-elle lui apprendre à lâcher prise ?

Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.

Callie Madigan est un ovni perdu dans l’agence Willis & Parson de Los Angeles. Avec un physique aux antipodes de celui des Barbies locales, la jeune assistante se fait remarquer par son incroyable maladresse. L’immobilier, ce n’est pas vraiment son truc. Ce qu’elle aime c’est la nature : la botanique et les animaux. Mais vivre de sa passion est un rêve aussi inaccessible que son charmant patron tout juste débarqué de New York.

La fraîcheur et la spontanéité de Callie réussiront-elles à percer la carapace de ce bourreau de travail ?

180398854_272321631237798_6836146963426005160_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s