L’avis de Charlotte sur Combat Hearts 1.5 Chris et Denise de Tarina Deaton

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur Combat Hearts 1.5 Chris et Denise de Tarina Deaton publié chez Juno Publising France : une romance émouvante.

Titre : Combat Hearts 1.5 Chris et Denise

Auteur : Tarina Deaton

Genre : Romance

Editions : Juno Publishing France

Ebook :  2,99 €

Résumé :

Denise Reynolds a l’habitude de faire bonne figure pour montrer au monde comme elle est forte et compétente, mais elle garde de nombreuses choses bien enfouies.

Chris Nolton est le parfait exemple de tout ce qu’elle a appris, par la plus dure des façons, à éviter – un homme alpha qui pourrait la charmer jusque dans son lit et se faufiler dans son cœur. Si l’expérience lui a bien appris quelque chose ; c’est que c’est un mélange fatal, mais il réussit tout de même à faire ressortir des émotions et un désir qu’elle a tenté de garder enterrés pendant des années.

Il a toujours les bons mots, et il la fait repousser ses limites de la meilleure façon. Cependant, baisser sa garde est difficile pour Denise, notamment depuis que faire confiance l’a menée vers d’inimaginables conséquences dans le passé.

Être satisfaite de cette vie n’est peut-être plus une option, mais risquer son cœur pourrait bien la détruire.

Je ne pouvais pas savoir ce que cela allait entraîner…

Mon avis :

Denise est forte en apparence du moins. Elle est toujours présente pour ses amis et sa famille, les seuls à qui elle donne sans compter, cependant l’arrivée de Chris dans sa vie pourrait changer des choses, même si elle ne le souhaite pas.

Chris est agent du FBI. C’est un homme alpha, sûr de lui, imposant et en même temps, il sait écouter, il est très protecteur, surtout avec Denise. C’est tout ce que cette dernière cherche à fuir, car son cœur en porte encore les séquelles.

Denise est la très mystérieuse amie de Bree rencontrée dans le tome 1, consacré à Bree et Jase et Chris est le meilleur ami de Jase. Certaines scènes sont les mêmes que dans le premier tome, mais le point de vue change.

J’ai été ravi d’en apprendre plus sur la jeune femme qui m’intriguait fortement, sur son passé, sur ce qui compose sa vie. J’ai beaucoup aimé cette femme. Elle est touchante et j’aurais aimé être là pour l’épauler et la consoler. Cet opus apporte beaucoup d’éléments permettant de comprendre Denise.

Ce tome 1. 5 est court, mais je pense indispensable pour comprendre le passé de Denise et ses sentiments, je suis impatiente de la retrouver dans le prochain tome qui lui sera consacré ainsi qu’à Chris. J’en ai l’eau à la bouche et je suis impatiente de voir ce qu’il va se passer pour eux dans le prochain tome.

La plume de l’auteur est fluide et agréable, je n’ai pas vu le temps passer. Merci à Maïwenn et Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Elle le regarda de nouveau.

— Ce n’est pas grave.

— Ton homme ne sera pas contrarié que tu sois en retard ?

— Est-ce ta façon de me demander si je vois quelqu’un ? rétorqua-t-elle, le sourcil arqué.

Calme mec. Il n’avait pas la capacité ce soir.

— Oui.

Son rire profond le frappa et la pulsation dans son entrejambe, qui avait diminué, repartit de plus belle pour une tout autre raison.

— Non, pas de mec. Et toi ?

Tirant de nouveau sur son short, il se mut sur son siège.

— Non.

— Une personne de passage ?

— Une quoi ?

— Une personne de passage. Un plan cul ;

 — Oh ! Non. Pas de ça non plus.

— Comment ça se fait ?

— Comment ça se fait que je n’aie pas de plan cul ?

— Oui.

Leur conversation avait pris un tout autre tournant. Comment en était-elle arrivée à lui demander s’il avait un plan cul alors que lui voulait savoir si elle avait un petit ami ?

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Combat Hearts 1.5 Chris et Denise de Tarina Deaton »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s