L’avis de Charlotte sur Sept Péchés Capitaux 3 : Colère de Tiphaine KS

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Sept Péchés Capitaux 3 : Colère de Tiphaine KS, en auto-édition.

Titre : Sept Péchés Capitaux 3 : Colère

Auteur : Tiphaine KS

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  4,99 €

Broché : 16 €

Résumé :

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ?

Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie.

De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

Dans ce troisième, comme on retrouve Ewa pour sa dernière année d’université et réussir, ce sera sa priorité malgré l’été compliqué qu’elle a passé elle se doit de se donner à fond dans ce nouvel objectif.

Cependant, elle doit faire face à une surprise : l’Université l’envoie pour un voyage universitaire dans un pays dans lequel elle ne connaît personne et dont elle ne parle même pas la langue. C’est un coup dur pour elle qui était contente de retrouver ses amis après son été à l’étranger. Elle va devoir, une nouvelle fois, faire face à l’imprévu.

Si le démarrage de tome commence tranquillement, la suite ne laisse pas de temps mort, il y a beaucoup d’action, des émotions, du suspense : pas le temps de s’ennuyer. Elle fait des rencontres lors de son voyage, parfois troublantes, parfois pleine de passion et de tendresse. Des rencontres qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Ewa évolue au fil des tomes elle prend confiance en elle. Elle passe de jeune fille à femme progressivement.
J’ai été triste de son départ et des gens qu’elle laisse, car je me suis attachée à un personnage en particulier, le beau motard, il va me manquer… En même temps, je suis heureuse qu’elle retrouve le calme de sa vie et ses amis.

Dans ce troisième tome, j’ai encore aimé la plume de l’auteure dont l’évolution est agréable à suivre. La fluidité m’a permis de le lire rapidement. J’aime de plus en plus cette histoire au fil des tomes. L’auteure creuse plus les ressentis et les émotions des personnages, ce qui m’a fait les apprécier et m’attacher à eux. J’ai hâte de poursuivre la découverte des évolutions, aussi bien du personnage principal que de la plume de l’auteure. Merci Tiphaine KS pour ce service presse.

Extrait :

Il retire ses lunettes de son nez, fixant son regard au mien avant de répondre :

— « Sachez Mademoiselle Poclega, que le but de cette échange n’est pas de vous envoyer dans un pays où vous êtes déjà à l’aise avec la langue et la culture mais bien de vous en apprendre une nouvelle. Voyez là l’occasion d’étudier une cinquième langue. Après tout, vous avez choisi un cursus de langues étrangères autant les développer. Ce serait trop facile, si on vous envoyait dans un pays où vous pouvez déjà communiquer avec les habitants. »

— « Mais… »

Tout en remettant ses lunettes sur son nez, coupant court à ma réprobation, prêt à continuer la lecture de sa liste, il enchaîne :

— « Il n’y a pas de « mais », Mademoiselle Poclega. Ma décision est prise, c’est ainsi, vous n’avez pas le choix. »

Je m’enfonce dans mon siège, les bras repliés sur ma poitrine, rageuse et boudeuse au vue de la tournure qu’ont pris les évènements.

Mais comment vais-je faire ?

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Sept Péchés Capitaux 3 : Colère de Tiphaine KS »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s