Irish Renegades # 2 – Farrell de Blandine P. Martin en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Farrell, le 2e volet de la saga Irish Renegades de Blandine P. Martin. Une belle histoire coup de cœur qui véhicule des messages de tolérance et d’espoir au goût des secondes chances à l’irlandaise !

Titre : Irish Renegades – 2. Farrell

Auteure : Blandine P. Martin

Editeur : B.P.M

Genre : Romantique suspense 

Résumé : Ni Dieu ni maître… juste des maîtresses, telle est ma devise.
Pourtant, quand cette inconnue croise ma route et que mon passé ressurgit, ma liberté chérie bat de l’aile.
Le destin me pose un ultimatum : grandir ou périr…

Si la justice espère me soumettre, je n’ai pas dit mon dernier mot. Je tiens de mon enfance une force insoupçonnée : la persévérance. Trop pressé de tourner la page, je me jette corps et âme dans un projet qui m’anime depuis des années.
Faire appel à de vieilles connaissances ne m’effraie pas. Le danger m’importe peu, le besoin d’avancer prime.
Ce que je n’avais pas prévu, en revanche, c’est elle. Cette jolie blonde au regard félin qui en plus d’être maladroite, s’avère être un élément clé pour mes plans.
Si seulement, sa présence ne provoquait pas chez moi cette attraction délicieuse…
Entre tentation et non-dits, la tension risque de grimper en cuisine.
À quel prix ?

•°•.•°•💚L’avisdeMya💚•°•.•°•

Farrell, le 2e tome des indécrottables Irish Renegades. Les rebelles les plus touchants et les plus généreux dans tout ce qu’ils entreprennent. Je l’attendais avec impatience vu l’avant-goût très appétissant que j’ai eu dans la partie consacrée à Malone. Je suis tout love pour son personnage. Si Malone m’a conquise par sa pudeur, Farrell, m’a séduite par son bagout, par sa joie de vivre et par ses airs enjôleurs qui ne nous laissent pas indifférents. Les deux frères sont si différents, à l’opposé de l’un de l’autre. Si le premier est posé, mutique et discret, le deuxième de la fratrie est volubile, exubérant, bref, un vrai beau parleur. Mais s’ils ont des choses en commun, c’est leur amour indéfectible pour la famille, leur loyauté et surtout leur détermination à se sortir de la misère !

Farrell, comme toute personne qui aime se mettre au devant de la scène, a damné le pion devant celle qui partage avec lui le premier rôle. Comme tout chef-cuisinier qui se respecte, il n’admet aucune concurrence, que ce soit dans son carré où il fait opérer sa magie gustative, ou dans le déroulement de l’histoire. Seul à bord, au premier abord, il se livre et se dévoile au fil des pages. Il nous raconte son parcours depuis qu’il a fui son Irlande, nous partageant ses espoirs et ses déboires sans filtre. Il nous avoue sans embellir la réalité comment le charisme d’Elwynn, lui fait perdre ses repères, devenant ce garçon émouvant, mal dans peau, manquant de confiance en lui et dépourvu de tout égocentrisme. Lui succomber fera sa perte, mais il n’est pas homme à écouter les conseils de quiconque et surtout pas ceux de la raison. Un brin borderline, il s’embarque encore une fois avec les Irish Renegades dans une aventure à tout risque, occultant qu’il a déjà les fédéraux aux fesses. Mais que voulez-vous, Farrell est casse-cou, téméraire, impatient et s’attire les ennuis comme pas possible. Toutefois, on ne le voudrait pas autrement ni changer ces traits de caractère qui font inéluctablement son charme. Joueur et accro à l’adrénaline, à vouloir tout et rapidement, il se pourrait bien qu’il se brûle les ailes ! Farrell est un personnage à multiples facettes et la plus touchante est celle qu’il s’évertue à cacher à son entourage. Chaque coup dur est celle de trop, les masquent tombent et les émotions s’exacerbent laissant entrevoir la personne en souffrance au passé empli de violences. Et si la personne enjouée nous donne parfois envie de la claquer, celle qui souffre nous émeut et fait fondre nos palpitants.

Il y a beaucoup à dire sur ce 2e volet des I.R, mais, je m’arrête là pour vous laisser le plaisir de la découverte de ce roman empli de rebondissements, de suspense, de peines, de rires et d’orgasmes gustatifs. En sommes, un coup de cœur dont vous allez vous régaler de l’histoire de ces hommes et femmes si différents sauf en ce qui concerne leurs résolutions de renverser la donne du pauvre karma qu’on leur a attribué et se reconstruire un bel avenir, pour eux et pour leurs proches. B.P.M vous donne rendez-vous avec moult émotions comme à son habitude. Une saga qui véhicule des messages de tolérance et d’espoir à ne pas manquer !

Merci à Blandine P. Martin  pour l’envoi du service presse numérique et pour cette belle histoire au goût des secondes chances à l’irlandaise !

farrell

Un commentaire sur « Irish Renegades # 2 – Farrell de Blandine P. Martin en auto-édition ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s