L’auto-édition à l’honneur avec Danielle Guisiano !

Hello les étoiles, pour notre rubrique le Jeudi auto-édition, nous mettons à l’honneur les dernières sorties de Danielle Guisiano qui après avoir baroudé dans différentes maisons d’éditions, dernièrement, elle a déposé ses valises dans l’univers de l’auto-édition. Après Rebelle éditions, BMR, Hugo Roman, elle a préféré auto-publier ses deux derniers bébés : Les papillons se cachent pendant la pluie et Hot Bue. 2 romans en auto-édition et dans chacun, elle traite des thématiques différentes qui ne laissent pas indifférents. Mais en points communs, transport immédiat, de l’émotion et sa chère Provence qu’elle met en avant avec passion !  

Noir et Or Cercle Immobilier Logo

Danielle Guisiano est née en Provence où elle vit toujours. Dotée d’une imagination fertile, elle trace sous une plume pétillante et addictive des histoires de vies profondément humaines. Véritables concentrés de soleil et de joie, ses romances nous atteignent en plein cœur. A lire sans modération.

  • Les papillons se cachent pendant la pluie, une romance feel good qui traite des thématiques bouleversantes et véhicule des messages forts. Si vous n’avez pas encore eu le plaisir de le la lire, voici ma chronique qui vous aidera peut-être à franchir le pas et découvrir ce sublime clin d’œil à l’espoir et aux secondes chances !

Peut être une image de une personne ou plus et livre

Résumé : Le hameau de Sivergues n’est pas un lieu comme les autres. Il répare les ailes froissées des papillons après la pluie. Blanche est loin de se douter que le chaos de sa vie la dirige vers une rencontre décisive. Si elle a quelqu’un à découvrir, c’est avant tout elle-même. Quant à Eddy, son taciturne voisin, il trace son chemin, solitaire. Le destin va réunir ces deux âmes à vif.
Entre passé et avenir, leurs vieux démons s’agitent. Rien ne sera facile, pourtant le moment est venu d’ouvrir les ailes pour s’envoler.

  • Hot Blue où un amour interdit défie la loi de la nature ! Lire ce roman, c’est plonger dans un été de canicule où les prémices d’un amour hors norme tissent une toile dont tu auras du mal à te libérer. C’est l’intro que vous trouverez dans le résumé, et vous promets que ce n’est aucunement une publicité mensongère. Hot Blue est d’une originalité imparable. Une histoire inédite qui instaure de nouvelles règles et pousse le lectorat dans ses retranchements. Bref, un challenge gagné haut la main. Suivez le lien pour lire ou relire ma chronique

Peut être une image de 3 personnes, livre et texte qui dit ’Danielle GUISIANO Danielle GUISIANO Danielle GUISIANO GUIS Danielle GUISIAN HolBL HOBLUE BLUE LUE’

Résumé : Après une longue absence, Elsa revient en Provence où elle retrouve ses amis. Emportée dans un tourbillon de soirées effrénées, elle profite de l’été et d’une liberté chèrement acquise. Sa rencontre avec Lorn, un homme ambigu et mystérieux la trouble profondément. D’autant plus que ce dernier ne cache rien de son homosexualité. Précédé par une réputation sulfureuse, Lorn installe un climat équivoque qui remet en cause l’intégrité de la jeune femme. Parce que parfois l’attirance ne s’embarrasse pas de principes, Elsa est-elle prête à relever un tel défi ? Au jeu de la passion et de la déraison, lequel des deux sortira vainqueur ?Et s’il n’y avait rien à gagner… et tout à perdre ?

  • Et si vous voulez en savoir plus sur son actualité, direction les R.S de l’auteure :

Page Facebook – Instagram – Amazon

Merci pour votre attention les étoiles et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous et un nouvel auteur !

165465272_934548027281901_3460722803168914761_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s