L’avis de Charlotte sur Sept Péchés Capitaux 4 : Gourmandise de Tiphaine KS

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Sept Péchés Capitaux 4 : Gourmandise de Tiphaine KS, en auto-édition.

Titre : Sept Péchés Capitaux 4 : Gourmandise

Auteur : Tiphaine KS

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  2,99 €

Broché : 14 €

Résumé :

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ?

Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie.

De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

Nous retrouvons Ewa dans ce quatrième tome, après une année mouvementée, elle décide de profiter des vacances d’été pour s’offrir un retour aux sources : direction la France pour redécouvrir des lieux qui ont marqué son enfance.
Cependant, au lieu du calme et de la solitude qu’elle espérait tant, elle se retrouve à devoir cohabiter avec un jeune homme.

Le démarrage entre eux est plutôt houleux – ce qui m’a bien fait rire – elle est prête à déclarer la guerre à cet homme. Quand la pression retombe, c’est une autre qui s’insinue : un désir, une attirance. Cependant, le jeune homme souffle le chaud et le froid rendant Ewa complètement perdue face à cette attitude étrange.

Dans ce tome, la vie trépidante d’Ewa prend tout de même une pause compte tenu des événements qu’elle a vécus précédemment. Il n’en reste pas moins que de belles surprises (ou pas) l’attendent durant ce voyage.

Avec « Gourmandise », l’auteure nous offre un beau voyage, culinaire, mais aussi par les paysages bretons, le folklore. J’ai beaucoup aimé les descriptions qui m’ont permis un instant d’être avec eux. Tout est présent pour nous faire voyager. J’ai adoré le personnage masculin, Erwan, qui est plutôt surprenant. J’aimerais le retrouver dans la suite, tout comme Lukas (du tome 3), bien que cela risque d’être compliqué pour Ewa !

J’ai adoré le chapitre du point de vue d’Andrew, car le contraste est saisissant entre la vie reposante d’Ewa et la sienne. Ce chapitre permet aussi de ne pas oublier ce personnage, qui me semble très important !

J’ai passé un moment avec ce tome plutôt doux que j’ai lu rapidement et j’ai hâte de savoir où l’auteure va mener la jeune Ewa dans les prochains tomes.

Merci Tiphaine KS pour ce service presse.

Extrait :

Après ce baiser, quelque peu déstabilisant, j’ai décidé de prendre mes distances histoire de le laisser réfléchir. Je ne comprends rien à ce qui se passe entre nous, à ce qu’il provoque chez moi, aux réactions incontrôlables que mon corps exerce en sa présence. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce mec est une vraie girouette, il m’embrasse, il me fuit, il me retrouve, il me repousse… C’est simple, malgré tous les évènements que je tourne en boucle dans ma tête, je ne comprends aucune de ses réactions.

Et puis cette phrase « un nouveau départ », que voulait-il dire exactement ? Je ne sais pas, je n’en sais rien et là, à l’instant T, j’ai juste besoin de me changer les idées. J’ai voulu prendre des vacances afin de me reposer de tout ce que j’ai subi émotionnellement ces dernières années et le destin a décidé de mettre un énième obstacle sur ma route. Franchement merci ! Vive le karma de merde.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Sept Péchés Capitaux 4 : Gourmandise de Tiphaine KS »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s