L’avis de Charlotte sur le tome 2 de Réputation de Selena

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Réputation 2 de Selena pubié chez HLAB: une romance rythmée par de nombreux rebondissements ! Service presse reçu via #NetGalleyFrance #RéputationTome2

Titre : Réputation 2

Auteur : Selena

Genre : Romance

Editions :  HLAB

Ebook :  7,99 €

Résumé :

Bouleversée après son enlèvement, Bloom est anéantie par la mort de sa demi-sœur Lexi.   Le scandale provoqué par Catalina, lors de l’enterrement et la bagarre entre les deux frères Duncan, renforce la résolution de Bloom  : fuir Las Vegas et ce, malgré les sentiments qu’elle ressent pour les frères. Ezra tente de la convaincre de rester mais sa décision est prise. Elle quitte la ville du péché pour la ville des anges.
Cinq ans plus tard, à Los Angeles, Bloom est désormais à la tête d’un établissement London. Toujours choquée et attristée par ce qu’il s’est passé, elle a néanmoins réussi à se construire une vie stable et s’entourer d’amis sincères. Alors qu’elle s’apprête à signer un important contrat de partenariat avec la mystérieuse entreprise Davis, Bloom apprend que leur PDG n’est autre qu’Ezra Duncan…

Mon avis :

On retrouve Bloom 5 ans après la mort de sa sœur qui l’a bouleversée. Elle vit désormais à Los Angeles et elle est à la tête d’un établissement London. Elle peine à passer à autre chose, mais à tout de même réussi à se construire une vie stable, trouver des amis sincères sur qui elle peut compter et elle s’apprête à signer un important contrat pour son entreprise avec un nouveau partenaire malheureusement elle apprend que le PDG de cette société est Ezra Duncan.

Cinq ans après les terribles des événements sur lesquels nous avons fini le premier tome, nous retrouvons Bloom en femme d’affaires accompli. Le choc de la mort de sa sœur est toujours présent et elle a du mal à s’en remettre néanmoins elle a pu avancer dans sa vie et tiens le coup comme elle peut. Revoir Ezra est un choc pour elle, cela la renvoie à ce qu’ils ont vécu ensemble et à tous ces événements malheureux. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule elle se retrouve de nouveau confrontée à de nouvelles menaces et des complications interviennent dans sa vie

J’ai aimé redécouvrir Bloom plus forte, plus déterminée qu’elle ne l’était auparavant. Cependant, les nombreux événements qui vont s’abattre sur elle pourrait mettre à mal cette nouvelle carapace, que ce soit l’arrivée du beau Ezra fait toujours réagir Bloom d’une manière unique et les nouvelles menaces qui pèsent sur elle.


L’auteur nous emmène dans une histoire complexe avec beaucoup de non-dits et de mensonges. J’ai eu du mal à démêler le vrai du faux à l’instar de Bloom. Les révélations ont été une vraie surprise pour moi, je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai été très touchée par les relations qu’elle entretient avec ses amis, mais aussi avec Ethan et Ezra. J’ai eu de la peine pour elle, qui ne souhaite que de la tranquillité dans sa vie.

La plume de l’auteur est fluide et agréable. Les nombreux rebondissements rendent l’histoire addictive. Merci à HLAB pour l’envoi de ce service presse via NetGalley.

Extrait :

La première chose que je discerne chez cet intrus est son costume trois-pièces qui, au vu de la façon dont il lui sied, a été fait sur mesure. Mes yeux remontent jusqu’à son visage et là, ma respiration se bloque. Le stylo glisse de mes doigts et s’écrase contre le sol marbré.

Ces yeux.

Ce regard aussi perçant qu’une lame.

Ce visage.

Mon cœur rate un battement.

Non ! Oh. Mon. Dieu !

Je les reconnaîtrai toujours.

Mon corps entier se statufie. Mon organe vital est en tachycardie. Je le sens battre à tout rompre dans ma cage thoracique.

Non !

Ce n’est pas possible !

Je n’arrive pas à croire ce qui se trouve sous mes yeux. Je me pince le bras pour être sûre que ce ne soit pas juste un mauvais rêve. Pourtant, rien n’a changé. Je ne vois pas de lit ni de volets fermés. Comment… comment peut-il se retrouver devant moi dans de telles circonstances ? Ça fait tellement longtemps. Cinq longues années…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s