Alicia, 4e du Gang Of Girls de Caroline Costa en auto-édition !

Hello les étoiles, Je vous présente mon avis sur Alicia, 4e du Gang Of Girls de Caroline Costa. Une jolie romance, des personnages touchants malheureusement, la menace du corbeau garde encore tout son mystère !

Titre : Alicia – Gang Of Girls #4

Auteure : Caroline Costa 

Editeur : Auto-édition

Genre : Romance à suspense 

Résumé : Elle n’aime pas les mensonge ni l’hypocrisie ! Il lui cache qu’il est acteur…

Alicia travaille dur pour la société spécialisée dans les produits de thalasso qui l’embauche. Malgré la jalousie et les coups bas, elle tient bon. Seulement, la présentation qu’elle doit faire à Biarritz ne se déroule pas comme prévue ! La rencontre avec un surfeur aussi sexy qu’attirant n’était pas au programme…

Patrick est lassé qu’on ne voit en lui que le personnage charismatique de sa série à succès. Il a d’autres ambitions. Hélas les paparazzis qui s’accrochent à chacun de ses pas ne lui facilitent pas la vie… Pas plus qu’une ex assez encombrante !

La vérité aura du mal à se faire une place. Pourtant, elle est essentielle pour qu’Alicia et Patrick se retrouvent !

ʚϊɞ⋅.˳˳. L’avisdeMya🌺.࿚◠.࿚ପໄଓ

Encore une belle aventure qui vous attend dans ce 4e épisode de Gang Of Girls consacré à Alicia. Jalousie, déloyauté, perfidies et mensonges mais, aussi la mer, du surf, du soleil et beaucoup d’amour, des cartes gagnantes qui se rejoignent à la perfection, nous offrant un très bon moment de lecture.

Alicia est une bosseuse née. Son temps est consacré à sa carrière et ne laisse point de temps pour une vie privée… Jusqu’à ce qu’elle croise un mystérieux motard. Pas très loin de son travail, dans le TGV qui la mène à Biarritz et puis la surprenante rencontre sur la Place Eugénie. Hasard ou le destin en a décidé ainsi pour une raison bien précise ? Réussir la mission pour laquelle elle est à Biarritz serait un atout dans son CV mais, rien ne se déroule comme elle l’a prévu. À peine arrivée qu’elle est prise en grippe par le gérant de l’hôtel, partenaire de la gamme, l’objet de la présentation qu’elle doit tenir. Sabotage ? Sûrement mais, pour quelle raison quelqu’un aurait voulu saborder sa mission ? Est-ce elle qui est visée ou est-ce l’entreprise pour laquelle elle travaille qui est dans le point de mire de l’intrigant ?

Patrick, acteur de renommée, est arrivé à Biarritz pour profiter d’une parenthèse de détente entre deux tournages mais, les attentions aussi malsaines que harassantes qu’il suscite chez les paparazzis et le public le poussent à voyager incognito. Rencontrer Alicia à maintes reprises titille la curiosité de l’homme mais, aussi la méfiance de l’acteur, harcelé par la presse people. Patrick joue le tout pour le tout et continue de voir la jeune femme au risque qu’elle ne soit pas celle qu’elle prétend.

Ne pas décliner sa vraie identité n’est pas vraiment un mensonge mais, Alicia, la fille entière qui a horreur de la dissimilation n’a pas été ravie de se retrouver sur la Une d’un des journaux à scandale. L’acteur l’a déçue mais, l’homme continue de faire battre son cœur et ne manque pas de la faire craquer. Et ce n’est pas vraiment l’idée du siècle. Comment combiner sa vie confortable et paisible avec la vie tumultueuse de Patrick ? Comment supporter une vie sous les feux des projecteurs, elle, la fille réservée ? Et surtout, comment supporter la distance, les séparations, les rencontres calculées ou les rendez-vous manqués ? Patrick a une carrière à construire en Amérique et Alicia ne faisait pas partie de son plan de carrière. Troublé et indécis, il a préféré prendre la fuite qu’affronter la situation. Mais le destin ne les abandonne pas et veille sur leur cœur en totale fusion !

Ce 4e épisode du Gang Of Girls, en plus d’une petite intrigue et des beaux sentiments, est aussi une brochure touristique de l’une des villes que je kiffe. Une balade dans Biarritz que je redécouvre dans les yeux de personnages dont les émotions sont aussi sincères qu’à vif. Des émotions qui ne manquent pas de nous toucher grâce à la plume délicate de Caroline Costa. Cette dernière nous offre encore une fois une évasion totale en compagnie de personnages authentiques, le tout avec douceur et tout en suspense. Le corbeau n’a pas dit encore son dernier mot et garde tout son mystère et l’auteure continue toujours de nous taire les tenants et aboutissants du fil conducteur de toute la saga… Nous sommes dans le flou peut-être mais, certains indices me disent que je suis sur la bonne voie pour identifier la menace qui pèse sur la bande des 6.

Vivement la suite…

alicia

Un commentaire sur « Alicia, 4e du Gang Of Girls de Caroline Costa en auto-édition ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s