Bilan Lecture – Mai #3

Hello les étoiles, bienvenu à Juin et son parfum d’été et de vacances. Le 1er mois est souvent synonyme de bilan pour les passionnés de lecture, alors, me revoilé à partager le mien pour la 3e fois mais, je vous préviens tout de suite, mon mai n’a pas été si studieux que d’habitude ! En effet, des pannes de lecture ont perturbé mon habituel rythme qui peut être aussi effréné, parfois que modéré, souvent !

⊱♥⊱╮╰⊱❤️⊱╮Mes lectures en service presse ╰⊱❤️⊱╮╰⊱♥⊱╮

Aucune description disponible.

  • Back to Campus d’Erin GrahamEditions Addictives. Ce roman a été mon premier coup au cœur du mois. Une magnifique histoire aussi passionnée que passionnante et toute en émotions signée avec maestria. (Si vous n’avez pas encore lu mon avis, voici le lien de ma chronique.
  • I Love You To The Moon de Alfreda Enwy – Collection &H. Une jolie romance et de belles émotions dans un univers atypique mais, pas moins addictif. Un amour qui vaut la peine de transgresser les règles. N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir ma chronique si vous ne l’avez pas encore lu.
  • Farrell – Irish Renegades #2. – Auto-édition. Une belle histoire coup de cœur qui véhicule des messages de tolérance et d’espoir au goût des secondes chances à l’irlandaise et au besoin, voici ma chronique.
  • 24 Heures de Katja LassanCyplog. une jolie novella riche en émotions diverses. Une histoire qui vibrera en vous comme une jolie mélodie. Je vous joins le lien de ma chronique.
  • Hot Blue de Danielle GuisianoAuto-édition. Une romance d’une originalité imparable que je ne vous recommande pas seulement, non, je vous SOMME plutôt de découvrir… Une histoire inédite qui instaure de nouvelles règles et pousse le lectorat dans ses retranchements et qui mérite d’être connue. Cliquez sur le lien pou lire ou relire ma chronique.
  • Livio, Les frères Rossi #1 de Tamara Balliana Auto-édition. Livio et Roxane nous ont offert un super et effréné road trip, une chasse à l’homme faite de tous les ingrédients propres aux romantiques suspense et ceux propres aux comédies romantiques. Du suspense et des barres de rire et à volonté du début à la fin de quoi vous faire passer un super moment de lecture. Voici le lien de ma chronique.
  • Hunter. La proie du chasseur de Pauline Libersart Editions Addictives. Du suspense en continu, des rebondissements comme dans un film d’action dont j’ai la prédilection ainsi qu’une intrigue ficelée d’une main de maître. Certaines scènes volontairement choquantes mais, loin d’être surprenantes quand on parle de Cartel. On ne peut pas faire plus réaliste. Voici le lien de ma chronique.
  • Un peu plus d’amour que d’ordinaire d’Emily BlaineCollection &H. Un peu d’humour, beaucoup de passion et un peu plus d’amour que d’ordinaire, le tout servi avec beaucoup d’émotions, de bienveillance et d’une délicatesse réconfortante dont elle a la maîtrise. Ma chronique est en ligne.
  • A deux pas de toi : Redemption’s ways #1 de Thaïs LMaïa By Juno. Une romance qui nous vend des thèmes d’actualité et auxquels nos différences sont confrontées au quotidien, des personnages éprouvés par la vie, touchants dans leurs manières pour faire face, s’auto-détruire ou se reconstruire ! Ma chronique
  • Les couleurs de la nuit de Sylviane BlinAuto-édition. Une romance contemporaine pleine de sentiments, de mystères avec une bonne dose de suspense ! Ma chronique est dispo en ligne.
  • Alicia, Gang Of Girls #4 de Caroline Costaauto-édition. Une jolie romance, des personnages touchants malheureusement, la menace du corbeau garde encore tout son mystère. Et voici ma chronique.
  • Irish & Alpha de Line Gagliano. Une superbe balade toute en douceur mais, non dépourvue de turbulences dans les étendues vertes d’une Irlande mystique et fière de ses légendes. Mais aussi une histoire de seconde chance et de rédemption qui fait chaud au cœur. Ma chronique est en ligne.

╰⊱♥⊱╮╰⊱❤️⊱╮Mes lectures persos╰⊱❤️⊱╮╰⊱♥⊱╮

Aucune description disponible.

  • Dirty Duet d’Angel Arekin Black Ink éditions. Même pas rangé dans la Bibliothèque, dévoré en quelques heures. Une dark romance qui offre un peu de malsain saupoudré de sordide et gratiné de torride le tout servi d’une ganache de moult émotions, parfois à nous tordre les tripes et d’autres à nous faire fondre. Angel a le chic de nous pousser dans nos retranchements, à nous faire balancer du côté obscur et contrebalancer nos convictions ! 
  • La citadelle des maudits #10 de Gilles Milo-VacériEditions du 38. Du paranormal « en veux-tu en voilà » mais, attention, les apparences sont trompeuses. Juste bluffant ! Un retour en Bretagne et des souvenirs cauchemardesques, la boucle sera-t-elle bouclée là où cela a vraiment commencé ? 
  • Styx Riders #3 La luxure d’Ares de Kalypso Caldin. Ce 3e tome a tenu toutes ses promesse et donc un 3e coup de cœur pour cette trilogie addictive. Certains aspect qui font le charme des Styx Rider font un combo dangereux pour nos cœurs. 
  • Le sang des douze vierges #9 de Gilles Milo-VacériEditions du 38. Cette 9e enquête du Commandant Gerfaut donne des sueurs froides. Un thriller diabolique, une ambiance cauchemardesque dans laquelle le mal sévit sans aucune limite. 
  • Emma #1 de Vanessa FurchertBMR.  J’ai eu le plaisir de lire Jeanne et j’ai eu envie de retourner dans l’univers de l’auteure qui m’a beaucoup plu. Et je n’ai pas été déçue par ce romantic-suspense, un brin original flirtant avec la dark. Emotions, frissons et angoisse en sont les mots d’ordre qui ne ne vous laisseront pas insensibles. 
  • Audacieuse Urielle, Les demoiselles du Cap Fréhel #3 de Léna ForestierHarlequin. Urielle, digne des demoiselles du Cap Fréhel vous fera succomber au genre si vous n’aimez pas trop la contenance historique. Ce 3e tome est un plongeon dans l’après révolution française qui suscitera certainement votre intérêt pour l’époque.

Bon, le bilan n’était pas si décevant que je le pensais LOL. Merci et à très vite pour de nouveaux rendez-vous ! 

194514245_151143993664995_8846102095087240758_n   

 

4 commentaires sur « Bilan Lecture – Mai #3 »

Laisser un commentaire