Get High #1 d’Avril Sinner chez Black Ink éditions !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Get High d’Avril Sinner. Une triangle amoureux divinement sulfureux à ne pas manquer et une trame passionnante, intense et captivante menée haut la main par une plume magnifiquement talentueuse !

Titre : Get High #1

Auteure : Avril Sinner

Editeur : Black Ink éditions

Genre : Romance érotique

Résumé : Raphaëlle est blasée par l’amour et mène une vie routinière entre Paris et sa bande de surfeurs.

Jusqu’au jour où elle fait la rencontre inattendue de deux hommes à la complicité étrange.

L’un est joueur, dragueur. L’autre est sombre, mystérieux.

Qui sont-ils ? La jeune femme intrépide le découvrira en se laissant embarquer dans une relation à trois sulfureuse et sans limites. Une déferlante de plaisir, d’émotions va emporter Raphaëlle dans une association dangereusement addictive et sensuelle. Saura-t-elle remonter à la surface ou va t-elle se perdre et se laisser engloutir par ses sentiments ?

★・・・・・・★L’avisdeMya★・・・・・・★

Raphaëlle, est une jeune femme libre autant dans son corps que dans sa tête. Hédoniste et s’assume. Si elle aime les petits plaisirs du sexe, elle aime encore plus le surf, sa meilleure façon de jouir de la vie et aussi son exutoire quand les ténèbres la submergent. À première vue, elle paraît insouciante… sa vie est partagée entre le boulot et ses coups d’un soir car, les sentiments n’ont de place dans son cœur… Cependant, plus on avance dans la lecture de ce premier tome de Get High, on lui découvre une personnalité plus complexe qu’elle ne laisse voir. Son enfance dans un univers peu commun a fait d’elle la femme qu’elle est devenue aujourd’hui, une femme indépendante, confiante, bien dans son corps et n’hésite pas à le montrer et sans aucun complexe. Mais, si ce n’était que du vent ? Si on creuse un peu à la surface, cela ne serait vraiment pas une surprise de découvrir une blessure profonde en elle !

Mais sa rencontre avec deux hommes aussi différents que déstabilisants, va ébranler son équilibre affectif, sa confiance en elle et faire trembler des fondations qu’elle pensait solides et infranchissables. Les deux ne la laissent pas indifférente. Quand Jean attise son désir, Edern trouble son cœur et chamboule toutes ses convictions sur les relations amoureuses. Le premier la charme par son audace et sa maitrise de l’art de la séduction mais, le deuxième l’intrigue par son mutisme et ses yeux ombrageux. La question qui se pose : Lequel des deux gagnera la place d’honneur à ses côtés ? Son désir ou l’élan de son cœur ? Si vous connaissez Raph, vous saurez que la question ne se pose même pas. Pourquoi choisir si elle peut avoir les deux ? Si au début, Jean s’est imposé au devant de la scène et a capté la part du lion de l’intérêt de Raph, Edern, qui m’a touchée  le plus dans ce triangle amoureux, revient sous la lumière apportant avec lui sa noirceur et un goût de luxure qui nous rendra toute chose. Et on n’est pas déçues par ce personnage complexe et lunatique. Edern traîne de lourdes casseroles… sans compter avec sa toxicomanie et son alcoolisme. Mais est-il pour autant le maillon faible du trio ?

Malgré sa phobie des sentiments, Raphaëlle n’en a cure de ses ténèbres et pour cause, elle est totalement subjuguée par son charisme, par sa beauté tourmentée et ne peut s’empêcher de succomber à ce fantasme ambulant. Toutefois, à ses risques et à ses périls ! Se brûler les ailes ne serait pas le pire de ce qui l’attendrait si Edern continue à souffler le chaud et le froid. S’il n’est pas facile de désirer un homme tel qu’Edern, les bras de Jean sont accueillants et ses caresses généreuses. Et notre surfeuse confirmée n’est pas femme à refuser le réconfort là où il se trouve quand le maître des pétages de plomb et suicidaire sur les bords fait des siennes.

Ce premier volet de Get High vous promet pleines de belles surprises, des prémices à un final explosif et à des amours délicieusement addictifs. J’ai été conquise par Jean et Raphaëlle, par leurs joutes verbales à fleurets mouchetés. Les scènes sensuelles ont été very hot et le style d’écriture de l’auteure si parfait, agréable, fluide. Que dire de plus ? Ah oui, Avril Sinner a régalé nos papilles d’une trame passionnante, intense et captivante. Une trame menée haut la main par une plume sulfureuse. Attention à vos pulsions cardiaques, elles vont être mises à rude épreuve dans cet opus. Vous ne saurez où donner la tête entre les étreintes fiévreuses et un désir qui embrasera vos sens, le tout servi à son lectorat sur un plateau de subtilité ! Bref, je suis conquise. Ce tome est magistralement bien écrit et addictif, une fois commencé, nous n’avons qu’une hâte, découvrir comment ce triangle amoureux divinement sulfureux va se terminer !

Merci à Black Ink éditions de m’avoir permis cette relecture de Get High d‘Avril Sinner qui a été un coup de cœur!

surf

Un commentaire sur « Get High #1 d’Avril Sinner chez Black Ink éditions ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s