L’auto-édition à l’honneur avec Priincess Ramera Cassi

Salut les étoiles,

Notre rubrique du jeudi consacré à l’auto-édition vous embarque à la découverte de Priincess Ramera Cassi. Pour celles qui ne la connaissent pas, sachez que Priincess Ramera Cassi est une auteure indépendante française qui a déjà 6 livres à son actif dont vous pouvez retrouver mes avis ci-dessous pour chacun d’entre eux. Oui les étoiles et Priincess Ramera Cassi c’est une belle aventure, et ce, depuis les débuts de chacune et c’est avec grand plaisir que nous vous confions cet article aujourd’hui.

The Fallen Angels Tome 1

The Fallen Angels Tome 2

The Fallen Angels Tome 3

The Fallen Angels Tome 4

The Fallen Angels Tome 5 ? Est en cours d’écriture et nous avons hâte de le découvrir ♥️

The Moon represents my heart

La liberté du vent

Cassandra, K6 pour beaucoup de personnes. Son nom d’auteur est Priincess Ramera Cassi. Son inspiration lui vient de sa propre vie. Lorsqu’elle ressent le besoin de s’exprimer, l’écriture lui est venue comme une évidence puisqu’elle a toujours aimé lire et écrire. Délivrer ses maux par les mots soulage son âme, Il faut savoir que chaque tome de sa saga The Fallen Angels, a été écrite pour se libérer du poids de son passé. Chaque tome a été écrit avec son cœur et ses tripes… Elle y met beaucoup de sa personne, de son vécu et de ses propres ombres. Elle brise les codes en osant parler haut et fort de thèmes tabous. Parler de suicide, de drogue, de violence sur les enfants ou encore de la maladie ne lui fait pas peur. Elle nous ouvre les yeux sur des sujets de société extrêmement violents qu’on banalise sans même sans rendre compte. Elle ose juste mettre en lumière les ombres que beaucoup cachent… Que beaucoup chuchotent… Mais K6 elle, les hurlent avec ses tripes dans chaque ligne qu’elle écrit. Et c’est ce qui rend sa plume unique. Car au milieu de toute cette noirceur et de la dureté de ses thèmes, sa plume, elle, est poétique et douce.

Je vous laisse découvrir tous mes avis sur ses romans :

Mon avis sur The Fallen Angels, un roman de Priincess Ramera Cassi – Les Etoiles Des Bibliothèques (lesetoilesdesbibliotheques.com)

L’avis de Carine sur The Fallen Angels-Tome : 2 Abygaïl & Geoffroy – Les Etoiles Des Bibliothèques (lesetoilesdesbibliotheques.com)

L’avis de Carine sur le roman de Priincess Ramera Cassi :The Fallen Angels, Tome 3 : Ava & Jayden – Les Etoiles Des Bibliothèques (lesetoilesdesbibliotheques.com)

L’avis de Carine sur The Fallen Angels T-4: Dany & Liam – Les Etoiles Des Bibliothèques (lesetoilesdesbibliotheques.com)

L’avis de Carine sur The Moon represents my Heart, un roman de Priincess Ramera Cassi – Les Etoiles Des Bibliothèques (lesetoilesdesbibliotheques.com)

La liberté du vent. ( mon avis arrive dans la journée)

Nous vous remercions de l’attention que vous aurez porté à ce Jeudi Auto-Editions et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine.


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s