Réception service presse !

Salut les étoiles, le mois de juin démarre sur les chapeaux de roues et en ces temps de déconfinement, on a plus envie d’être à l’extérieur, se repaître de la famille, les amis, renouer avec le shopping, boire un coup ou manger un bout sur les terrasses, se balader au bord de l’eau pour un bon bol d’air rafraichissant. Mais nos habitudes livresques restent les mêmes. Lire entre deux temps ou au lit, après une journée chargée au boulot pour s’évader avant de tomber dans un repos bien mérité, reste un plaisir qu’on apprécie toujours autant ! Et de ce fait les lectures persos ou en service presse continuent d’arriver dans nos liseuses ou bibliothèques. Donc, si vous permettez, je vous partage mes réceptions de cette semaine !

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—ℝ𝕖𝕔𝕖𝕡𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕚𝕔𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖 — .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗

Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers de Louisa Méonis. Une sortie Harlequin dans sa nouvelle collection Love@Work obtenu grâce à NetGalley pour un blog tour avec mes collègues chroniqueuses. Il sera disponible seulement en numérique le 9 juin prochain et à prix mini. 

Résumé : Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !
Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !

Aucune description disponible. Body Painted de Khémeia B. Une sortie du 11 juin en auto-édition.  Une romance drama slow burn dans l’univers de la peinture, mais pas que, il s’agit aussi de famille, celle que l’on a et celle que l’on se fabrique. Il y a aussi de l’amitié. Et une attirance étrange, soumise à un lien invisible.

Extrait : La rock star déverrouillé la portière puis ouvre celle de derrière en y balançant nos sacs sans douceur, tandis que je me glisse sur le siège conducteur tout naturellement.

— Ah non, sûrement pas !
— Donne-moi les clés et arrête de brailler, on a de la route à faire.
— Hors de question, c’est moi qui conduis Chewie, assène-t-il déterminé.
Je mate sa tête d’offusqué. Encore une fois, je ne comprends rien à ce qu’il me dit.
— Chewie ?
— Oui, Chewie. Ça fait combien de temps que tu vis ici ? Il serait temps que tu changes de siècle, t’as du louper Star Wars en court de route. Chewie, le géant tout poilu qui grogne tout le temps, un peu comme toi d’ailleurs.
Ce mec est frappé.
— Je sais très bien qui est Chewie, mais le rapport avec la voiture, c’est ?
— t’as les mains dessus…

Just Sex & Tattoos de Mina Zadig. Sorti en février 2020 en version numérique aux éditions Addictives et le 17 juin prochain, vous aurez le plaisir de le découvrir ou le redécouvrir dans sa version papier. Pour le précommander, cliquez sur le lien

Aucune description disponible.

Résumé : Le sexe c’est bien, l’amour c’est nul !
Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté !
Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !
Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas.
Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire.
Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?

 

Merci les étoiles pour votre attention et à la prochaine réception !

192468267_314446483462076_7746296037402979514_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s