L’auto-édition à l’honneur avec Kelilane Bee !

Noir et Or Cercle Immobilier LogoHello les Étoiles, aujourd’hui dans notre rubrique mise à l’honneur d’un auteur auto-édité, nous voudrions mettre en lumière les romans de Kelilane Bee. Ne vous trompez pas quant à la sonorité de son nom! Notre auteure, à l’âme très romantique, est bien française. L’écriture ? Une compagne de toujours. Elle a commencé à jouer de sa plume en composant des chansons. Ce n’est qu’en 2016, qu’elle se lance dans l’écriture de romans. À ce jour, elle compte deux one-shots et une duologie à son palmarès.

190739735_1606452846213973_3466336071626208350_nElle fera ses premières armes, en Mars 2019, avec « Little Rusk », disponible en numérique, broché ainsi qu’en lecture gratuite dans le Kindle Unlimited

Résumé: Léa, vingt-et-un ans, décide de prendre son avenir en main en s’envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu’elle va découvrir est très loin de ce qu’elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l’hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie ! 

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—Avis lectrices— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗ 

M&R : Cache bien son jeu. J’ai été très agréablement surprise par cette histoire qui sort de l’ordinaire, je ne me suis pas attardée sur les clichés de la romance, car ils sont très vite effacés par une intrigue psychologique prenante. L’auteure nous cache bien son jeux avec ce Prologue, certes un peu long mais, nécessaire à la la suite. Une suite qui ne m’a laissé aucun temps de repos, elle m’a baladée, m’a fait ressentir mille émotions, je suis passée de l’amusement à l’exaspération en un battement de cils. J’ai ressenti de la peur et de la confiance en un tour de phrase. J’ai aimé et détesté en une page.

Sana Taylor : Les petites pépites. Je vous conseille impérativement de découvrir Little Rusk, je suis certaine que vous serez agréablement surpris et apprécierez votre lecture autant que moi j’ai pu le faire.
Bravo à l’auteur pour cette jolie pépite ♥

191966224_1107326009780145_590992197613076401_n« Mens-moi dans les yeux » est une duologie qui plonge le lecteur dans les méandres de la Blue Moon School. Entre vérités et mensonges, rêves et cauchemars, ambitions et échecs, implications et témoignages, amour et haine, l’auteure, d’une main de maître, emporte le lecteur en quête de toutes réalités.

Les deux tomes sont disponibles en numérique et broché, ainsi qu’en lecture gratuite dans le Kindle Unlimited.

Résumé du tome 1: The M.H.:  À dix-neuf ans, Nalya subit un énorme chamboulement dans sa vie bien rangée. Son père, Driss, disparaît sans explication, juste après leur avoir dévoilé, à elle et sa mère Catherine, l’existence d’un fils caché, Ismaël, né de sa précédente union. Ce nouveau frère, Nalya a tout juste le temps de discuter quelques heures avec lui avant de s’envoler pour Los Angeles. Elle a été admise dans l’une des plus prestigieuses écoles d’Arts des États-Unis, pour ne pas dire la meilleure. Son avenir l’attend dans un pays qu’elle ne connaît pas, où les rencontres qu’elle y fera seront déterminantes pour retrouver les traces de son père. Les mystères auxquels elle sera confrontée sont peu communs, difficile de démêler le vrai du faux dans sa situation. Quand elle tombe sur Kaïs, son « initiant » sur ce campus pas comme les autres, son cœur lui donne du fil à retordre pour la première fois depuis longtemps.Nalya parviendra-t-elle à garder son sang-froid face à tant de secrets inavoués ? Réussira-t-elle à composer avec les événements impensables qui vont révolutionner son destin ? Arrivera-t-elle à conjuguer sentiments et mensonges sans se brûler les ailes ?

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—Avis lectrices— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗ 

Leila G. Belle découverte. Mens-moi dans les yeux est une histoire hors du commun.
Elle a un goût de mensonges, de secrets et d’énigmes.
Si vous êtes prêts à ouvrir les portes sur monde différent, défoncez les. Vous ne serez pas déçus.

Client Kindle : Addictif ! Je viens de terminer « Mens-moi dans les yeux » et punaise quelle histoire !!! J’ai kifé ma race. oui, oui, j’ai même surkifé. c’est hyper bien écrit, et tellement addictif.
Les personnages sont mystérieux et envoûtants, on a envie de connaître leurs histoires, d’en apprendre plus…

Résumé du tome 2: Blue Moon: « Mentir est essentiel à ma survie. C’est devenu presque une seconde nature chez moi. J’en arrive à me réciter des bobards à moi-même, mon esprit invente des histoires et les raconte à mon cœur pour tenter de l’apaiser.  C’est peine perdue ! Ma vie est devenue un véritable euphémisme ! L’épée de Damoclès qui campe depuis des mois au dessus de ma tête est bien installée et ne souhaite surtout pas disparaître. J’ai envie de crier au monde entier de me venir en aide, pourtant je n’ai pas le choix. Je dois sceller ma bouche et ne pas dévoiler ma peur. Heureusement, je suis bien entourée et mon caractère positif prend parfois le dessus sur la forte appréhension d’un avenir incertain. Les révélations de mes alliés seront décisives pour mes agissements futurs.  Je suis dans l’incompréhension totale, mes plans échafaudés pour échapper à toute cette merde (c’est le seul mot qui me vienne en tête) tombent tous à l’eau. Et lorsque mon subconscient se manifeste, quand cette petite voix récurrente et désagréable me dit : « tu es bien loin du compte ma grande ! », j’essaie de relever la tête et de retourner au combat. Qu’allons-nous devenir ? Est-ce qu’un jour, nous reprendrons une vie normale ? Personne n’a de réponses à ces interrogations. Mais je ferai tout pour que notre existence reprenne enfin le chemin de la liberté .»

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—Avis lectrices— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗ 

Cindy033 : Magnifique. J’attendais ce tome 2 avec impatience, je n ai pas été déçue !
waouh ! Quelle histoire !!!!
J’ai fais quasiment nuit blanche tellement j’étais plongée dedans ! J’ai vraiment ADORÉ ! Foncez, vous ne serez pas déçus !

Annloulou. Génialissime. Pfff la fin m’en donne des frissons. Ce deuxième tome m’as tenu les yeux ouverts presque toute la nuit.
Très bon livre avec beaucoup de suspense, d’amour. Un livre comme je les aime.

190840562_167183008682838_7324645386735514159_nSa dernière parution, en Mars 2021, disponible en numérique et broché ainsi qu’en lecture gratuite dans le Kindle Unlimited, est une très douce romance: « Si mon cœur s’affole », un instant de vie qui peut en changer tant d’autres. 

Extrait: 

— Tu crois vraiment que c’est une bonne idée de raconter cette histoire  ? Franchement, Lo’, filmer mon quotidien, ça intéresse qui  ? 

— Oh, Lylah, je t’en prie  ! Cesse de te poser toutes ces questions  ! Ta vie est loin d’être banale, Baby  ! La partager est hyper important. Toi qui voulais laisser une trace, en voici une nouvelle opportunité !

— Non, mais après ma mort, d’accord ! Pourquoi pas même  ! Et encore, je me demande si ce serait bien utile. Mais, je te signale que je n’ai pas encore franchi la ligne rouge. 

— Ce n’est pas la ligne verte, le film, plutôt  ? Bref, rien à voir avec ça. Je te rappelle qu’en parler, ça porte malheur  ! Vloguer tout au long de notre séjour à Monaco et poster des vidéos relatant ton travail de make-up artist sur le nouveau film de Noam Rihel, c’est clairement ce qu’attend ta communauté  ! Presque deux millions d’abonnés, cinq millions tous réseaux confondus, tes followers se nourrissent de tes aventures, Cocotte  !

— Tu crois ? 

— J’en suis certain  ! Je suis ton manager ou pas  ? Durant ces quatre années vécues ensemble, t’ai-je déjà déçue  ? 

— Non… Je stresse un peu, certainement. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre lorsque je vais retrouver mes proches. À l’époque, les abandonner pour partir vivre à Paris a été une décision difficile, mais indispensable pour continuer ma route.  

— Te culpabiliser ne sert à rien. Tu n’as pas eu le choix ! En plus ton corps ne te laisse aucun répit. Tu as un objectif à atteindre, si ta famille t’aime, elle comprendra. On va y arriver, Lylah, on est tout près du but. 

— Et … et si mon cœur s’affole  ? On fait quoi  ?  

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—Avis lectrices— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗ 

Client Kindle : Un coup de cœur livresque. Oh bordel de dieu ! C’est un coup de foudre livresque pour moi, j’ai enfin pu lire ce bébé et que dire ? Wahou, je suis tombée amoureuse des personnages.
Ils sont intenses, attachants et magnifiques et je les aime. Une histoire magnifique et prenante du début à la fin. Je suis passée par toutes les émotions possibles en dévorant cette merveilleuse histoire.

NateLKmmn : A lire ! Une héroïne touchante, une battante, qu’une nouvelle aventure professionnelle embarque à Monaco, avec son manager et meilleur ami qui est … bah y en a pas 2 comme lui ! La plume de Kelilane Bee t’ embarque et te guide dans l’histoire sans rien laisser au hasard…
Drôle, sensible… je suis facilement émue dans une lecture, mais rarement aux larmes comme cela à été le cas ici…Bref! A liiiiireeee!

Le trait caractéristique de cette auteure? Au cœur d’une belle romance, des personnages surprenants, et où suspense et intrigues rythment chacun d’eux. Alors si vous aimer suivre les indices, spéculer mais aussi vous laisser porter par l’amour, n’hésitez pas! Sans mentir !

Pour suivre son actualité : Facebook  Instagram – Page Amazon

Merci les étoiles pour votre attention et bonne lecture !

165465272_934548027281901_3460722803168914761_n

2 commentaires sur « L’auto-édition à l’honneur avec Kelilane Bee ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s