L’avis de Charlotte sur le tome 5 de Sept péchés capitaux : l’envie de Tiphaine KS

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Sept Péchés Capitaux 5 : Envie de Tiphaine KS, en auto-édition, un tome sous haute tension !

Titre : Sept Péchés Capitaux 5 : l’envie

Auteur : Tiphaine KS

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  2,99 €

Broché : 14 €

Résumé :

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ?

Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie.

De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

Nous retrouvons Ewa dans ce cinquième tome dans lequel elle part pour nouveau voyage surprise organisée par son amie Alice : direction la Tunisie. Alice a prévu un programme inoubliable pour ces vacances, de la balade avec des paysages à couper le souffle à la soirée déguisée…

Lors de cette soirée, Ewa va faire des rencontres inattendues. Elle se retrouve face à Kais, que nous avions rencontré dans un précédent tome. L’attitude de ce dernier est particulière, il passe tout son temps près d’elle comme s’ils étaient en couple. Ce qui laisse à Ewa un sentiment particulier doit-elle se méfier de lui ? Pourquoi agit-il de la sorte ?

Ce cinquième opus est chargé de tension. On se doute que quelque chose va arriver, mais on ne sait pas quoi, ni quand. Le fait d’avoir le point de vue de Kais nous donne un temps d’avance sur Ewa et ce n’est pas franchement rassurant pour elle.

Andrew est également présent dans ce tome. C’est à la fois un régal pour Ewa, et dans un même temps, elle se pose beaucoup de questions sur la nature des activités de ce dernier, la raison de sa présence en Tunisie.

Ewa commence à prendre conscience que son cœur la ramène systématiquement vers une personne, une personne indispensable à son existence qui lui manque profondément. Je vous laisserai découvrir de qui il s’agit en le lisant !

Malgré l’avancement dans la saga et quelques réponses apportées, il reste encore beaucoup de questions en suspens, concernant Ewa bien sûr, mais je suis plus impatiente d’avoir des informations sur Andrew et son activité, et d’arriver au dénouement.

La plume de l’auteur évolue agréablement au fil de la saga. J’aime le point de vue multiple qui nous donne une vue d’ensemble de la situation dans laquelle se trouvent les différents protagonistes.

Merci Tiphaine KS pour ce service presse.

Extrait :

J’approche le combiné de mon oreille tandis que la tonalité retentit. Après deux sonneries, la voix rauque d’Ethan intervient :

— « Oui, Andrew, y a un problème ? »

— « Oui ! Et un gros, si tu veux mon avis. « 

Je l’entends déglutir difficilement devant ma réponse quelque peu surprenante.

— « A quel sujet ? Ça concerne notre mission ? « 

— « En d’autres termes, oui. « 

— « En d’autres termes !? Ça n’annonce rien qui vaille ça, te connaissant. Attends cinq minutes, je mets le haut-parleur pour qu’Enric puisse écouter… « 

Un bruissement de tissu me vrille les tympans avant que son intonation grave retentisse de nouveau :

— « … On est tout ouïe ! « 

Je leur explique succinctement la situation dans laquelle je me trouve. Je rentrerai dans les détails plus tard. Pour le moment, le temps nous est compté.

—  » … Sa venue imprévue risque de perturber tous nos projets. Sans oublier qu’une telle position peut la mettre en danger par-dessus le marché ! « 

Un silence pesant s’ensuit. Je peux percevoir d’ici les rouages de son cerveau se mettre en marche. Il rompt ce lourd moment de calme, venant ainsi troubler le brouhaha qui m’entoure :

— « Voilà ce que je suggère, Andrew, si tu veux que nous les protégions. Et nous devons, bien évidemment, les protéger ! « 

— « … « 

— « T’es toujours là ? « 

— « Oui, je t’écoute… « 

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur le tome 5 de Sept péchés capitaux : l’envie de Tiphaine KS »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s