L’avis de Charlotte sur Vegas, sex & secrets de Alexia Clemens

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Vegas, sex & secrets de Alexia Clemens aux Editions Addictives : une romance dynamique et drôle !

Titre : Vegas, sex & secrets

Auteur : Alexia Clemens

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Joyce est la sérieuse de son groupe de copines, celle qui garde la tête froide et ne fait jamais rien sans réfléchir.
Mais à Vegas, elle accepte d’envoyer valser tous ses beaux principes ! Du fun, de l’alcool, et pourquoi pas du sexe torride ?
C’est ainsi qu’elle rencontre Jayden, terriblement sexy et magnétique.
C’était censé être une nuit – exceptionnelle, certes ! –, une seule.
Mais alors qu’elle ne pensait plus jamais le revoir, elle ne cesse de tomber sur lui… et l’alchimie est toujours aussi puissante.
Alors, cap ou pas cap de tout tenter ?

Mon avis :

Joyce est une jeune femme sérieuse et réfléchie, alors que ses meilleures amies, Ella et Alix, sont plutôt délurées. Direction Vegas pour les trois amies. Joyce a pour consigne d’envoyer balader son côté sage. Au programme : on s’amuse, on boit et on se laisse aller dans les bras d’un homme charmant, car tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Elle décide de suivre les conseils de ses amies et rencontre Jayden, il est terriblement sexy et a un regard envoûtant ! Elle se laisse aller pour une seule et unique nuit avec lui. Enfin, c’est ce qui était prévu, car les choses ne se passent pas comme elle le voudrait. Elle ne cesse de tomber sur lui. L’alchimie du premier soir est toujours aussi présente, mais a-t-elle envie d’aller plus loin avec lui ?

Joyce est en effet une jeune fille plutôt sage. Elle ne se laisse pas aller et réfléchit toujours avant d’agir, ce qui fonctionne bien pour elle jusque-là. Des expériences passées lui ont laissé quelques traces, du coup la jeune femme manque de confiance en elle.

Jayden est d’un homme séduisant et très attirant, mais c’était également un coureur de jupons qui ne s’en cache pas. Malgré lui, la jeune femme de Vegas lui reste en tête bien plus qu’il ne le souhaiterait. Il tente pourtant de passer à autre chose.

Entre eux, le manque de confiance, les expériences passées et les envies pour l’avenir sont un gros frein qui les empêche d’envisager continuer l’aventure. Malgré tout, ils ne peuvent pas se croiser sans être attirés l’un par l’autre comme des aimants.

J’ai adoré ces deux personnages très touchants. Ils ont tous les deux plus à montrer qu’on ne pourrait le croire au premier abord.

Les deux amies de Joyce ont un grain (ou plusieurs) de folie qui les rendent exceptionnelles. Jayden n’est pas en reste côté amitié et lui aussi est bien entouré. Tous ensemble, ils forment un sacré groupe. J’ai énormément ri avec eux, plusieurs passages sont mémorables !

Bien que certains éléments soient plutôt prévisibles, cela ne gâche rien au charme de la lecture avec tout de même des gros doutes sur le déroulement, car en plus des difficultés liées à leur personnalité ou leurs attentes, on peut compter sur des éléments perturbateurs pour compliquer la donne.

J’ai passé un très bon moment avec cette histoire qui m’a beaucoup fait rire. Les plumes des auteures se marient à merveille, je n’ai pas réalisé durant ma lecture qu’il s’agissait d’un quatre mains, je l’ai découvert en lisant les remerciements !

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Mon regard plonge dans le sien, énigmatique. Ses yeux sont d’une beauté à couper le souffle, d’un bleu sombre, brillant comme un ciel d’été étoilé, hypnotisants par leur intensité, ses iris sont surmontés d’une corolle noire.
Je me perds dans son regard magnétique, ignorant la conversation autour de moi. Les traits de son visage sont fins mais virils, sa mâchoire carrée est recouverte d’une fine barbe aussi sombre que sa chevelure, parfaitement taillée.
Ses lèvres charnues sont étirées par un léger sourire, celui qui hurle sans un mot : « Je vais te foutre dans mon pieu et te faire jouir jusqu’au lever du soleil, avant de disparaître comme si de rien n’était. Mais tu t’en rappelleras toute ta vie, évidemment. »
J’ai chaud, terriblement chaud, sous ce regard de braise. La dernière gorgée de mon verre avalée, je me lève en indiquant à Ella que je vais sur la piste.
Je dois m’éloigner, au risque de mal finir la soirée…
Ou au contraire, en passer une inoubliable !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s