PAL de la semaine du 14 au 20 juin !

Hello les étoiles, voici les sorties qui viendront étoffer vos liseuses et bibliothèques cette semaine. Avec la participation de BMR et Salomé Hanson – J’ai Lu, Sophie Jomain, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Angéline Michel, Lise Syven, Ena Fitzbel et Fanny Gayral – Editions Addictives, Ella Lores, Emma Green et Mina Zadig – Plumes du Web et G.H. David – Shingfoo et Sophie Philippe – Black Ink éditions, Marie HJ et B. Khémeia – JTLattès et EL James.

  • BMR 

Distanza : Bambini, le 1er tome de la nouvelle série de Salomé Hanson sera disponible le 16 juin prochain.

Résumé : Giulietta désespère de trouver quelqu’un de ne serait-ce qu’un peu connu à interviewer pour un devoir pour son cours de journalisme. Heureusement, sa meilleure amie lui présente un groupe de rock de passage à Florence, les Dark Side. Miracle, le batteur, Nolan, accepte  !
Mais si Giuletta dit détester le rock, il se pourrait bien que Nolan, avec ses cheveux noirs, ses yeux gris ensorcelants et son piercing à la lèvre, fasse changer d’avis la jeune femme, jusqu’à faire chavirer son cœur…
Mais comment vivre une relation aussi passionnelle alors que l’un habite Rome et l’autre Florence  ?

  • J’ai Lu

Vite de l’air, vite du vert ! co-écrit par un collectif d’auteures. Sophie Jomain, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Angéline Michel, Lise Syven, Ena Fitzbel et Fanny Gayral sont les sept auteures qui participent à cette anthologie. De la comédie romantique au feel good, chacune, dans son style, évoque le retour aux sources avec humour et romantisme.

Résumé : Sept femmes quittent leur ville et leur travail pour vivre une expérience tout autre : l’immersion en pleine nature. Coup de folie ou projet réfléchi ? Une chose est sûre : le destin a mis sur leur chemin cette maison de campagne à rénover, cette cabane au fond des bois, cette retraite chamanique ou ce village plein de charme. Si se ressourcer et se mettre au vert est l’objectif premier de certaines, c’est une épreuve peu réjouissante pour d’autres. Pourtant, malgré les contraintes physiques et les barrières psychologiques, chacune découvre un mode de vie plus simple et un bonheur à portée de main.

  • Editions Addictives 

Le 16 juin prochain, vous avez rendez-vous avec la sortie numérique de Fucking Kingle 3e roman de Ella Lores.

Résumé : Tout les sépare… sauf le désir.
Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ?
Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s’est forgé une apparence rigide et ne laisse rien ni personne l’ébranler.
Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, et tout se retrouve sens dessus dessous.
La jeune étudiante écossaise se moque complètement du titre de souverain de Darian, des convenances et du protocole ; elle n’hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu’elle pense, ce qui rend le roi complètement dingue. Leurs échanges sont aussi passionnés qu’électriques.
Rien n’est possible entre eux.
Rien, vraiment ?

Le 17 juin, Âmes indociles d’Emma Green rejoint vos bibliothèques en version poche. Lien d’achat

Ames indociles

Résumé : C’est un père célibataire et son coeur n’est pas à prendre. Elle ne va pas lui laisser le choix. Styliste un peu perchée à l’âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d’affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l’enfant qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait déceler une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’attendait plus.

Le même jour, la version papier de Just Sex & Tattoos de Mina Zadig arrivera chez votre libraire.

mina

Résumé : Le sexe, c’est bien, l’amour, c’est nul. Thunder est tatoueur, sexy, indépendant et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté ! Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer ! Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Hors de question ! Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire. Aucun risque de perdre le contrôle, pas vrai ?

Lien d’achat

  • Plumes du Web 

Fire Over Dark, le nouveau roman de G.H. David arrivera le 17 juin.

Résumé : Je suis un bandit en sursis, marié avec la mort.
Alors, ce que je me dis parfois, c’est que je devrais monter un dernier gros coup en solo. Je me laisserais prendre en sortant d’une banque, devant une assemblée de flics armés, un flingue à la main, et je me ferais descendre dans une ultime fusillade.
Voilà pourquoi la jolie blonde m’obsède à ce point : elle sera mon dernier éden avant d’y passer. Avant d’anéantir le clan mafieux de Giombini, avant de partir pour l’Angleterre monter le casse du siècle.

Elle n’est pas farouche ? Parfait !
Elle n’est pas fleur bleue ? Tant mieux !
Je n’ai jamais été si déterminé.

Quand Laura accepte de planquer “Gucci”, un braqueur marseillais en cavale, elle ne se doute pas à quel point ce service pourrait lui coûter cher.
Elle ne pensait prêter son appartement que quelque temps, sans contrepartie. Pourtant, Laura ne le sait pas encore, mais sa vie tout entière est en train de basculer…

  • Shingfoo 

US ARMY : Protection très rapprochée, un romantic-suspense de Sophie Philippe qui sera disponible dans vos liseuses le 17 juin.

Résumé : Quand Harper se retrouve devant le Pentagone, ce n’est pas pour être envoyée encore à l’autre bout du monde, dans un pays hostile en pleine guerre… Non, cette fois, le destin a décidé de la propulser dans un tout autre environnement. Les Hamptons, un manoir, un milliardaire, pour une mission de protection. Ce qui s’annonçait comme un travail d’un ennui mortel va s’avérer être la mission la plus importante de sa vie…

Liam est un homme d’affaires tout ce qu’il y a de plus intransigeant et odieux. Pour couronner le tout, il est bien décidé à ne se plier à aucune règle et à en faire voir à la jeune militaire de toutes les couleurs ! Le protéger devient alors mission impossible, mais elle n’a pas le choix, elle doit réussir sa mission coûte que coûte. Elle ne sait plus quoi faire pour lui faire entendre raison ! A moins de tenter une autre approche avec l’entrepreneur…De très, vraiment très près…

  • Black Ink éditions 

Avec la sortie attendue de Wild Road Trip du quatre-mains Marie HJ & B. Khémeia. Une romance MM qui sera disponible le 18 juin prochain.

Résumé : Parfois, il suffit de peu de choses pour changer le cours d’une vie. Ou même de deux.

Un accident de fourgon de la pénitentiaire, une lettre anonyme d’un inconnu prénommé X (original comme pseudo au passage…) et le destin de Blake se voit quelque peu modifié.

Reclus au cœur d’un bayou hostile et rude, loin du monde et des trahisons qui ont bien failli l’anéantir, Creed ne s’attend pas à voir débarquer dans sa nouvelle vie cette star de la scène, décalée et surtout en cavale.

Il aurait été si simple de l’ignorer… Mais Blake n’est pas le genre d’homme qu’on vire si aisément.

Totalement fêlé, le fugitif sait s’y prendre pour attiser les instincts que l’ancien flic ne cesse de vouloir oublier. Le souci, c’est qu’il est aussi drôlement attirant, et son humour, plus que limite, pourrait avoir raison des défenses du plus grand rustre de la Louisiane. Et si leur rencontre forcée avait un point commun de taille ? Peut-être est-il temps d’affronter les problèmes du passé pour enfin vivre, au risque de se planter…

Un Road trip pour trouver la vérité, n’est-ce pas la meilleure manière de recommencer à exister ?

  • Wishlist 

Cette semaine arrive dans nos liseuses et bibliothèques More Grey, la suite de la saga Cinquante nuances de Grey de EL James.

Résumé : Retrouvez la sensualité, l’intensité dramatique et sentimentale de Cinquante nuances plus claires, à travers les rêves, les espoirs et les tourments de Christian Grey.
E L James revisite Cinquante nuances, et offre une version plus dense et plus sombre de l’histoire d’amour qui a fasciné 150 millions de lecteurs dans le monde.
Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l’épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancœurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple.
Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?

Merci les étoiles de votre attention, bonne lecture et à très vite !

165587745_900361430699745_9050621909132004165_n

Catégories PAL

3 commentaires sur « PAL de la semaine du 14 au 20 juin ! »

    1. C’est Carine qui lit FK et hâte aussi de retrouver Grey mais, j’attends ton retour ! N’hésite pas de passer en mp pour me dire tes premières impressions 😂

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s