L’avis de Charlotte sur US ARMY : protection très rapprochée de Sophie Philippe

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur US ARMY : protection très rapprochée de Sophie Philippe publié par Shingfoo éditions

Titre : US ARMY : protection très rapprochée

Auteur : Sophie Philippe

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  4,99€

Résumé :

Quand Harper se retrouve devant le Pentagone, ce n’est pas pour être envoyée encore à l’autre bout du monde, dans un pays hostile en pleine guerre… Non, cette fois, le destin a décidé de la propulser dans un tout autre environnement.

Les Hamptons, un manoir, un milliardaire, pour une mission de protection.

Ce qui s’annonçait comme un travail d’un ennui mortel va s’avérer être la mission la plus importante de sa vie…

Liam est un homme d’affaires tout ce qu’il y a de plus intransigeant et odieux. Pour couronner le tout, il est bien décidé à ne se plier à aucune règle et à en faire voir à la jeune militaire de toutes les couleurs !

Le protéger devient alors mission impossible, mais elle n’a pas le choix, elle doit réussir sa mission coûte que coûte. Elle ne sait plus quoi faire pour lui faire entendre raison !

A moins de tenter une autre approche avec l’entrepreneur…

De très, vraiment très près…

Mon avis :

Harper est une femme d’action, habituée à être envoyé en opération militaire dans des pays hostiles, en pleine guerre. Alors, quand elle se retrouve au Pentagone et qu’on lui annonce que sa prochaine mission sera d’assurer la protection d’un milliardaire dans un manoir, c’est une grosse surprise et elle est loin d’en être heureuse.

L’homme qu’elle doit protéger est intransigeant, mais surtout bien décidé à ne respecter aucune des règles mises en place pour sa sécurité. Harper voit donc sa mission se compliquer, cependant, elle met un point d’honneur à réussir bien qu’elle ne sache plus quoi faire pour faire respecter ses décisions.

Harper est déterminée. Lorsqu’elle est au travail sa mission passe avant tout le reste, sa vie propre comprise. Protéger cet homme, alors qu’elle ne le supporte pas, est indispensable. Elle compte bien réussir sa mission même si pour ça, elle doit le surveiller de près très près.

Nous découvrons la jeune femme au fil des pages avec ses blessures physiques et psychologiques, ce qui la rend très attachante. Liam, le milliardaire à protéger, est insupportable au premier abord, mais on le découvre, lui aussi progressivement, il cache des côtés touchants. L’alternance des points de vue et les flash-backs apportent une vision globale des sentiments et des situations vécues par les personnages.

D’autres personnages ont beaucoup d’importance dans cette romance, ils sont tout aussi attachants que les personnages principaux. Notamment Ethan, qui fait naître des doutes en Liam et des situations amusantes.

J’ai adoré trouver une femme dans le rôle de protecteur et l’homme ayant besoin de protection.

C’est une romance qui ne manque pas d’action, avec des scènes bien décrites pour que nous puissions en profiter pleinement.

Avec ce roman, j’ai découvert la plume fluide et agréable de l’auteure, Sophie Philippe. Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Je le fusillai du regard alors que ma respiration devenait irrégulière. Coleman repoussa lentement les mèches de cheveux qui me retombaient sur le visage, le regard impassible.

– Allons, Chaton…

– Ne m’appelez pas comme ça.

Il balaya ma remarque d’un revers de la main avant de la poser sur ma hanche avec négligence. Je lui frappai le poignet mais il remit sa main au même endroit sans se démonter.

– Le discours pour votre pétasse vaut aussi pour vous, Coleman.

– Je vous ai dit que ma pétasse, c’était vous.

– Vous allez prendre un coup de poing bien mérité.

– Essayez donc, ricana-t-il.

– Tentez-moi, répondis-je sur le même ton.

Il sourit avec insolence en se rapprochant de moi, son corps effleurant le mien par intermittence.

– Je pourrais vous faire vous sentir belle et désirable, Harper Reeves…

– Vous… avez écouté ma conversation ?! dis-je, estomaquée.

– J’étais derrière vous, admit-il sans honte.

J’entrouvris les lèvres sans être capable de lui renvoyer une seule réflexion au visage. Mais pour qui tu te prends, connard ?! Ma conscience me hurlait de lui envoyer mon poing dans la tronche mais mon corps refusa de bouger. Je posai ma main sur la sienne et essayai de le repousser en reprenant une expression neutre. Il secoua sèchement la tête en rompant le peu de distance qui restait entre nous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s