PAL de la semaine du 21 au 27 juin !

Hello les étoiles, voici les sorties partenaires de la semaine. On vous souhaite de belles découvertes.

Editions Addictives avec Marion Laurent, Nina Loren et Alix ParksBMR avec Lili Bazaar et Morgane TrydeCollection Infinity avec Jaymine Eve & James TateCyplog avec Elle SévenoButterfly éditions avec Lil Evans  – Black Ink éditions avec Chlore Smys & Juliette Pierce Tamara Balliana & Olivia Rigal et Amélie C. Astier en auto-édition.

Sorties de la semaine

  • Editions Addictives 

My Instructor de Marion Laurent Retrouvez dès demain (21 juin) cette romance militaire sur toutes les plateformes numériques légales de ventes.

Résumé : Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.
Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !
Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.
Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.
Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche…
Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement.
Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

Breaking the ice de Nina Loren Après son succès numérique, Soren et Paige reviennent en version papier pour embellir vos bibliothèques. Retrouvez-les dès le 24 juin chez votre libraire !

Résumé : Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant. Paige a réalisé le rêve de sa vie : elle a enfin réussi à intégrer le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Mais pas si facile de soigner les joueurs stars qu’elle voyait habituellement à la télé ! Surtout que l’un d’eux, Soren, est particulièrement talentueux, mystérieux, sexy… et que le contrat de travail de la jeune femme lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur de l’équipe. Mettre leur carrière en danger n’a jamais été une option pour Paige et Soren.

Alors un seul mot d’ordre : respecter les règles. Car les transgresser n’a jamais été aussi risqué !

Best Sex Friends Forever de Alix Parks le 26 juin, l’auteure de Règle n° 1 : Never Kiss The Boss revient vous embarquer pour une nouvelle histoire dont le thème est l’amitié qui prend un chemin imprévue.

Résumé : Meilleur ami ? Meilleur amant !
Quand Aliénor hérite de la maison de sa grand-mère, elle tient là l’occasion de tout bouleverser dans sa vie. Adieu, travail épuisant, secrets et inquiétudes sur son avenir sentimental !
Elle se jette à corps perdu dans la création d’un café atypique, son rêve de toujours, soutenue par ses amis… et surtout par Ben, son crush depuis le lycée. Aliénor a toujours refusé d’affronter ses sentiments pour lui car elle sait qu’une relation entre eux est impossible. Mais ce n’est pas de l’avis de Ben et il est bien résolu à la faire plier !
Aliénor tient bon, fermement accrochée à ses résolutions… jusqu’à ce que Ben emménage chez elle, dans la chambre d’à côté…

  • BMR 

Un fiancé pour l’été de Lili Bazaar Retrouvez cette gourmandise estivale qui vous fera voyager en Grèce le 23 juin.

Résumé : Sur le ferry qui la mène vers les îles grecques, Mia rencontre le beau et chaleureux Nikos. Elle se livre à cet inconnu qu’elle ne pense pas être amenée à revoir. Un chagrin d’amour, un drame familial, tout y passe…
Sur la petite île où elle va séjourner, elle a passé les plus beaux moments de sa vie étant enfant. Elle espère bien y panser ses blessures et renouer avec le bonheur. C’était sans compter sur des retrouvailles imprévues avec sa sœur Héloïse et son mari, qui est aussi l’homme qui a brisé le cœur de Mia des années auparavant. Sous le choc, Mia perd tous ses moyens devant cette sœur qui n’a jamais cessé de la rabaisser, quand Nikos surgit à sa rescousse et se présente comme son fiancé.
Voilà un petit mensonge qui pourrait les mener plus loin que chacun ne le pensait…

Dans l’ombre de Narcisse de Morgan Tryde La version papier arrivera le 23 juin chez votre libraire. Suivez le lien pour lire ma chronique

Résumé : Après des années enfermée dans une relation abusive, Livia a fait sa valise, claqué la porte et dit adieu à un homme qui la rabaissait pour toujours mieux la posséder. Elle a brisé ses chaînes.
Enfin, pas tout à fait… Car Marvin, l’homme qu’elle a quitté, n’est pas n’importe qui. Il est le père de leurs deux adorables filles. Quoi que Livia fasse, où qu’elle aille, l’ombre de Marvin rode, plus pesante que jamais. Il ne compte pas la laisser s’échapper si facilement. Quand Livia rencontre Joachim et sent son cœur battre de nouveau, l’étau se resserre. Livia arrivera-t-elle à se libérer de l’emprise de Marvin à temps pour aimer  ?

  • Collection Infinity 

Princesse élue : Académie Arbon #1 de Jaymine Eve & James Tate Un new adult qui rejoindra vos PAL numériques le 23 juin.

Résumé : Dans ce monde de machinations auquel elle n’appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l’objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde.
Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la « princesse élue ». Arbon Academy est connue comme l’école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès… à l’exception d’une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d’études. Mais Arbon Academy est bien plus qu’une simple fac pour futurs monarques. C’est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes.

Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d’Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l’arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet.

Que ce soit par l’amour ou par la haine… quelqu’un doit gagner.

  • Cyplog 

Rock’n Shadow de Elle Séveno le nouveau roman de l’auteure arrive le 24 juin.

Résumé : Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !
Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu’on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.
Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur…
Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

  • Butterfly éditions 

Brutal de Lil Evans Retrouvez le nouveau roman de l’auteure dans un premier temps en numérique le 24 juin.

Résumé : Il n’a jamais été aussi proche de sa libération. Elle n’a jamais été autant attirée par un homme. À quelques jours de sa sortie, il risque le pire… comme le meilleur… elle.

Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule, tout en s’efforçant de survivre dans cet enfer, un rayon de soleil débarque. Isla. Quelques minutes passées ensemble et il comprend que son univers risque de voler en éclats.

Isla, bibliothécaire, a été assignée au pénitencier de Rockwoods, l’un des plus dangereux du pays. Bien décidée à faire régner l’ordre dans son nouveau fief, elle devient rapidement la cible des pires criminels.

Apeurée par ces hommes sans foi ni loi, elle pourra toutefois compter sur la protection d’Ash, ce bad boy qu’il l’a intriguée dès le premier regard. Celui qui a décidé de la protéger coûte que coûte et qui l’attire de plus en plus…

Mais à quel prix ?

  • Black Ink éditions 

Queen of Hearts de Chlore Smys & Juliette Pierce Le quatre-mains vous fera voyager pour la 3e fois et avec une thème qui ne manquera pas de susciter votre d’intérêt. Rendez-vous le 25 juin !

Résumé : Il est l’un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d’Ephraïm Shuster, il vous suffit d’être l’une des dix candidates de The Queen of Hearts !

Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.

Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l’émission en un carton d’audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n’hésitera pas à les utiliser pour créer l’étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l’écran.

Dix candidates triées sur le volet l’attendent, lui… et les fiançailles promises à la gagnante. Dommage que son cœur ne brûle que pour la onzième.

  • Tamara Balliana & Olivia Rigal 

Dernière chance de Tamara Balliana & Olivia Rigal Retrouvez le 25 juin prochain, le 1er tome de la nouvelle série romantique suspense Florida Security du quatre-mains.

Résumé :  Son boulot chez Florida Security, c’est la dernière chance d’Owen O’connor.

Ancien toxico, il a enfin trouvé son équilibre au sein de l’agence Florida Security qui collabore étroitement avec une cellule gouvernementale très spéciale. Pourtant, lorsqu’une mission d’infiltration dans le milieu de la drogue leur est assignée, il n’hésite pas à se porter volontaire.

Pour prouver qu’il est digne de la confiance de ses collègues, Owen est prêt à tout … jusqu’à ce que sa route croise celle d’Ariana Giraldo, la compagne de Luis Mora le chef du cartel qu’ils doivent faire tomber. 

Quand il comprend que la belle Colombienne est retenue contre son gré, Owen n’a plus qu’une idée : la sauver et ça même au risque de compromettre l’opération.

  • Amélie C. Astier 

Fucking Love #7 de Amélie C. Astier Bienvenus dans l’univers du porno gay. Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité. Rendez-vous le 27 juin avec le 7e épisode.

Résumé : Kaleb Turner est un acteur polyvalent du label porno arty. Fraîchement solo, le jeune pompier se voit offrir une belle opportunité dans son boulot : tourner des films dans une catégorie inédite avec un acteur fraîchement recruté : Sawyer Leighton.
Sawyer possède plusieurs casquettes : professeur à l’université, acteur, star de YouTube et militant qui se bat pour l’égalité et la tolérance depuis des années pour défendre les droits LGBTQ+.
Leur amitié naissante les amène à créer une émission de podcasts qui aborde divers sujets d’actualités.
Entre eux, l’alchimie est parfaite. Et les deux hommes sont d’accord sur un point : hors de question de dépasser les limites. Ils doivent rester amis.
Mais suite à un événement grave, les règles risquent de changer. Quand toutes les cartes sont redistribuées, quelle définition se donner ?

Merci les étoiles en espérant que cette pile à lire vous donne envie de la découvrir avec nous !

165587745_900361430699745_9050621909132004165_n

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s