L’avis de Charlotte avis sur My Instructor de Marion Laurent

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur My instructor de Marion Laurent aux Editions Addictives : une romance addictive !

Titre : My instructor

Auteur : Marion Laurent

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.

Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !
Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.
Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.
Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche…
Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement.
Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

Mon avis :

Emma, c’est fixé un objectif et compte bien l’atteindre. Pour cela, elle rejoint l’armée. Cependant, elle ne s’attendait pas à tomber sur Jake avec qui elle a vécu comme s’il était son frère, puis, qu’elle a considéré comme un fantasme hors d’atteinte, pour enfin le voir comme le dernier des connards.

Elle ne va pas avoir d’autres choix que de le voir au quotidien, car Jake est son instructeur : chargé de la former au combat. Elle compte bien lui faire comprendre toute la colère qu’elle ressent pour lui désormais.

Jake ne s’attendait pas non plus à voir revenir dans sa vie Emma, qui n’était qu’une adolescente la dernière fois qu’il l’a vue. Il se trouve, aujourd’hui, face à une femme magnifique qui a le don de faire monter la tension en lui.

Malgré cette attirance, leur passé commun et les rapports hiérarchiques sont d’énormes freins à quelconque rapprochement.

Emma est une jeune femme de 19 ans, qui n’a plus rien à perdre. Elle garde un objectif en tête et elle est déterminée à l’accomplir, même si pour cela, elle doit faire face à Jake et à tout ce qu’elle a pu ressentir pour lui que ce soit positif ou négatif.

Jake de son côté va voir son passé resurgir avec l’arrivée d’Emma et il se retrouve face à ses erreurs. Il va tout faire pour arriver à se faire pardonner par Emma.

J’ai adoré la tension entre eux, ce lien invisible qui les unit malgré la distance et les rancœurs. J’ai été très touchée par les deux personnages qui ont tous les deux des vécus hors du commun et des personnalités fortes.

Je suis rentré très rapidement dans cette histoire sans réussir à la quitter. En effet, il se passe beaucoup de choses lors de cette formation pour Emma comme pour Jake. Au fil conducteur qu’est la relation entre les deux personnages principaux, se greffent plusieurs petites angoisses ou grosses frayeurs et un suspense prenant.

Mon cœur, c’est serré à plusieurs reprises. J’ai eu peur pour Emma et de la peine pour eux deux. J’ai trouvé très agréable certains personnages secondaires.

La plume l’auteure, que j’avais découverte dans des précédentes romances, est toujours aussi agréable et fluide. Marion Laurent m’a vraiment transportée au cœur de cette histoire, comme si je m’y trouvais. Je vous recommande vivement cette belle romance.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

– Je t’ai eue, me dit Jake avant de fondre sur ma bouche pour un baiser passionné.
Bon sang que ça m’avait manqué.
Jake me mord la lèvre inférieure puis il revient à la charge, invitant ma langue à danser avec la sienne. Un gémissement gronde dans ma gorge, mais il m’intime le silence.
– Chuuuuuut, me murmure-t-il, faisant exploser le compteur de mon excitation.
Une chaleur inattendue m’envahit alors qu’il ne doit pas faire plus de deux degrés. Il défait mon pantalon rapidement et retire mes chaussures d’un geste impatient. Je me retrouve nue au milieu de la forêt et je croise les doigts pour que personne ne nous surprenne.
D’un mouvement, je déboutonne son pantalon et le baisse suffisamment pour avoir accès à ce qui m’intéresse. Malgré le froid, je découvre son érection et je souris. Une lueur brille dans ses yeux quand il me voit m’asseoir sur lui. Je le guide à l’entrée de mon sexe puis m’empale pleinement sur lui. Pas de préliminaire aujourd’hui. Nous n’avons pas le temps et il fait trop froid.
Je rejette la tête en arrière et ondule mon bassin pour augmenter le plaisir. Jake attrape mes fesses et m’accompagne dans mes mouvements. Je le sens grossir en moi. C’est si bon. La nuit nous enveloppe et le froid n’a plus aucun effet sur nos corps à moitié dénudés. Seuls notre amour et notre désir ont de l’importance. J’accélère la cadence puis dans un ultime élan, l’orgasme me cueille et expose dans mon corps tout entier. Jake ne tarde pas à me rejoindre et je m’écroule sur son torse, comblée.
– Ça ne comptait pas, n’est-ce pas ? demandé-je en relevant la tête après quelques secondes.
– C’est-à-dire ?
– Je suis toujours dans la course ?
Jake sourit et m’embrasse.
– Oui, plus que jamais.

4 commentaires sur « L’avis de Charlotte avis sur My Instructor de Marion Laurent »