Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Brothers of Death tome 4 – Revenge de Laurie Eschard publié par Shingfoo éditions, un final explosif !
Titre : Brothers of Death tome 4 – Revenge
Auteur : Laurie Eschard
Genre : Romance
Editions : Shingfoo éditions
Ebook : 5,99€
Résumé :
Tome 4 et dernier volet de la saga Brothers Of Death.
Devon est enfin libre et blanchi du meurtre de Lexie. Malgré cela, il ne peut contenir sa rage. Il s’était juré de ne jamais devenir un membre du gang familial mais la soif de vengeance est bien trop forte et il décide de prendre les rênes des Brothers Of Death. Désormais, ses choix sont dictés par ce besoin de justice même s’il y risque de perdre celle dont il est tombé amoureux en prison, Violet.
Restera-t-il sur le droit chemin ? Ou la vengeance sera-t-elle bien trop tentante ?
Mon avis :
Devon est enfin sorti de prison. Il est blanchi du meurtre de Lexie, cependant, les dernières révélations l’ont mis dans une rage noire. Alors qu’il s’était juré de ne jamais devenir membre des Brothers of Death, il revoit son jugement et décide d’en devenir le chef.
Tout ce qu’il entreprend, toutes les actions, sont guidées par cette colère et ce besoin de justice. Il est prêt à aller jusqu’au bout, même s’il risque de perdre la femme qu’il aime, la liberté ou la vie. Violet, arrivera-t-elle à lui faire entendre raison ? L’esprit de vengeance, aura-t-elle le dessus ?
Dans ce dernier tome, on découvre un Devon différent. Lui qui s’était apaisé durant son séjour en prison, il devient comme aveuglé par un besoin de vengeance. Il prend des décisions qui risquent de changer la suite de sa vie et pas forcément dans le bon sens !
Violet, malgré toute la bienveillance et la douceur dont elle fait preuve, est très inquiète quant à l’attitude de Devon. Elle ne cautionne pas du tout ses actions.
Devon se retrouve face à « ses frères », les Brothers of Death, sans savoir s’il peut leur accorder sa confiance. Il va devoir faire face à la guerre déclarée entre les Brothers of Death et les Skulls, à des révélations inattendues et bien d’autres surprises, tout en essayant de protéger les personnes qu’il aime.
Dans cet opus, la tension est à son comble. J’ai eu très peur pour Devon ainsi que pour Hudson son petit frère, Alyson sa sœur et pour Violet, qui se trouve mêlée malgré elle a cette vie pleine de danger. L’auteure maintient cette tension jusqu’à la fin du tome, ce qui est le rend très addictif.
Nous retrouvons tout de même dans l’histoire des moments de romance, de douceur et de bonheur qui apporte un équilibre agréable à l’ensemble.
La plume de Laurie Eschard est très fluide, ce qui rend l’histoire encore plus agréable à lire. Les pages défilent sans que l’on s’en rende compte.

Pour faire un bilan de cette saga en quatre tomes, j’ai trouvé que beaucoup d’événements étaient inattendus, l’auteure a su créer la surprise a de multiples reprises. Les personnages sont touchants et émouvants, notamment Devon, qui évolue face aux complications qui ponctuent sa vie déjà loin d’être simple.
Je vous recommande vivement cette saga addictive, pleine de suspense, avec des touches de douceur très appréciable. Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.
Extrait :
– Tu… Tu comptes le tuer ?
Je grimace. Je n’aime vraiment pas cette idée mais je sais que c’est un scénario qui a toutes les chances de s’offrir à moi. Et pour être honnête, je serais con de louper une occasion car je ne suis pas idiot : c’est soit moi, soit lui.
– Avec les infos que j’ai données à mon avocat, l’enquête du meurtre d’Alexis a été rouverte. Mais si Blake a été suffisamment malin une fois, il pourrait l’être une deuxième fois. Alors je dois prévoir un plan B, celui qui rajoutera des charges contre lui, de nouvelles charges qui l’enverront directement en taule. Et pour un bon moment.
À perpétuité de préférence…
– Alors il va falloir la jouer fine et il va falloir que je trouve des hommes, je reprends.
– Les Brothers t’aideront. Dès que tu deviendras leur chef, ils seront loyaux envers toi.
Je secoue la tête.
– Non, Hudson. Ne confonds pas loyauté et allégeance. Ce n’est pas parce que je deviens leur chef que je dois leur donner aveuglement ma confiance. Certains seront sûrement réfractaires.
Chrys et James pour commencer, sans compter ceux qui se rallieront à Blake. J’ai conscience que tout ce que j’ignore sur les BOD est une faiblesse. J’ignore de quoi sont faits les mecs que je vais devoir diriger.
– T’es sûr de ce que tu fais ?
– Je n’ai jamais été aussi sûr de toute ma vie.
Hudson hausse les épaules.
– Si tu le dis.
Mon frère fixe à nouveau le pare-brise au moment où j’emprunte le petit chemin menant au ranch des Brothers Of Death. Nous remontons l’allée dans un silence de plomb, le même silence glacé qui planait dans les couloirs froids et sans âme de l’ADX Florence. À travers mes doigts agrippés au volant, j’arrive à capter les pulsations de mon cœur qui compriment mon organe.

Ce n’est donc pas une simple romance. Merci pour ce partage.
J’aimeAimé par 1 personne
En effet, ce n’est pas une simple romance. C’est un superbe saga ! 😁
J’aimeAimé par 1 personne