L’auto-édition à l’honneur avec Cély Maurilonac !

Hello les étoiles, notre rubrique du jeudi consacrée à l’auto-édition invite Cély Maurilonac à se présenter à vous. Auteure indépendante de deux romans jusqu’à présent qui vous promet : Des histoires d’amour mais pas que ! Dépaysement. Évasion. Frisson. Passion. Émotion. En somme, un savoureux moment de détente

A toi de jouer Cély !

celyBonjour, derrière mon nom de plume, Cély Maurilonac, se trouve une femme de 39 ans, une passionnée de la vie et des livres. Dernièrement bibliothécaire, voir les sourires des lecteurs est pour moi une immense source de joie. Grande lectrice de comédies romantiques et de romances (je suis une fan de Bridget Jones et des livres de Jenny Colgan), dans mon imagination bouillonne une foule d’histoires à partager. Alors j’ai franchi le pas avec pour seul but d’offrir du divertissement, de la légèreté, et beaucoup d’amour. J’aime à penser que mes livres peuvent se lire à 2h du matin quand on est insomniaque, car le but premier est vraiment la légèreté et le partage d’un doux moment de lecture, sans prise de tête. Provençale de naissance et Iséroise-montagnarde d’adoption, la nature est omniprésente dans mes livres et dans ma vie. Maman de trois enfants, je jongle entre toutes les activités familiales, professionnelles et me retrouver devant mon écran d’ordinateur pour vous offrir une douce histoire d’amour est pour moi un pur moment de bonheur.

celyAvec ma comédie romantique « L’Océane des Alpes », je vous emmène à la montagne, sous la neige avec humour et amour. Pour la petite histoire, j’ai inclus une anecdote qui m’est arrivée quand j’ai appris à skier il y a 3 ans…

Ebook : Lien d’achat

Broché : Lien d’achat

Disponible aussi en lecture gratuite dans Kindle Unlimited.

Résumé : Que feriez-vous si un séduisant trentenaire, spécialiste des nouvelles technologies, vous annonçait qu’il allait vous remplacer par un ordinateur ? À trente ans, Océane Serpaton, verbicruciste de profession, ne va pas se laisser faire. Les mots croisés du Journal des Alpes du Sud, c’est elle qui les crée et elle compte bien le démontrer à ce Lyonnais en mocassins noirs brillants. Sylvain Wood saura-t-il relever le défi ?

★・・・・・・★Avis lectrices ★・・・・・・★

Marie Lerouge : Une jolie romance montagnarde.

Une jolie romance montagnarde qui se lit tout schuss et sourire aux lèvres, comme on dévale une piste de ski. C’est bien écrit. Le style est enlevé. Les personnages sont attachants et l’on découvre une profession originale et méconnue.

Emmanuel Piaton : Super.

Un roman dynamique, comme je les aime.
Un grand bol d’air des montagnes pour faire le break et oublier la semaine.
Je l’ai lu d’une traite.

Veronique : C’est un roman agréable qui fait rêver au cœur des montagnes, j’ai passé un bon moment !

celyDans ma romance « Le reporter et l’écrivaine de romances, qui le collait », j’ai souhaité faire se rencontrer deux cœurs brisés qui vont être embarqués dans un périple qui changera leur vie. Le tout, dans un décor très nature, un mélange de Canada et de Norvège que j’ai intitulé la Canorve.

Ebook : Lien d’achat

BrochéLien d’achat

Disponible aussi en lecture gratuite dans l’abonnement Kindle.

Résumé : Deux cœurs brisés pourront-ils à nouveau trouver l’amour ?
Axel est un reporter télé de quarante-cinq ans dont les émissions ont de moins en moins de succès. Angeline est écrivaine de romances, trente-cinq ans, en perte d’inspiration. Leurs chemins vont se croiser pour le pire et le meilleur. Elle va poursuivre ce beau reporter, grognon et pas des plus commodes dans son voyage en Canorve. Avec son bonnet rose, ses couettes, elle cherche à pimenter sa vie et surtout à trouver une nouvelle histoire d’amour à raconter. Pour Axel, c’est le début des ennuis. Et si la Canorve, pays imaginaire aux forêts immenses, aux maisons colorées, aux lacs et sommets enneigés était le meilleur remède pour soigner deux cœurs brisés et leur montrer que l’amour est toujours possible ?

★・・・・・・★Avis lectrices ★・・・・・・★

Marie Lerouge : De rebondissements en rebondissements.

Une lecture haletante qui mène le reporter et l’écrivaine d’aventures en aventures et de quiproquos en rebondissements entre Paris et les paysages magnifiques de la Canovre. L’auteure nous ménage pas mal de surprises. Les personnages secondaires sont sympathiques. On imagine très bien bon nombre de scènes loufoques portées à l’écran dans ce cadre spectaculaire. Et si vous ne connaissez pas la Canovre, je vous invite à la découvrir entre les pages de ce roman 😉

Vanessa : Aventure et amour.

Cette romance nous fait voyager dans un beau paysage imaginaire qui nous fait rêver. Les personnages Angeline et Axel sont attachants avec leurs histoire d’amour pleine de rebondissements. Bon moment de lecture, je recommande.

JacElian : Une romance qui fait voyager.

Angeline et Axel nous emmènent dans un voyage haut en couleur.
Passion et évasion sont au rendez-vous.

J’espère que mes histoires vous procureront de l’évasion et de la bonne humeur. N’hésitez pas à faire un tour sur mon site internet pour en savoir plus, vous inscrire à ma Newsletter et m’envoyer un petit message. Il suffit de suivre le lien : Formulaire Newsletter

Suivez les liens suivants pour accéder à ses réseaux sociaux et son site : Site Internet  – Page Facebook – Instagram

Merci les étoiles pour votre encouragement et vous les auteurs n’hésitez de nous contacter pour mettre vos livre à l’honneur !

165465272_934548027281901_3460722803168914761_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s