Mes réceptions service presse de cette semaine !

Hello les étoiles, la semaine a été chargée en réception de service presse qui sont arrivés en masse dans ma PAL numérique. Merci à Collection Infinity avec Linda Kage, Butterfly éditions avec Marion Laurent & Lil Evans, Blandine P. Martin et Collection &H avec Caro M. Leene.

★・・・・・・★ Mes réceptions de la semaine ★・・・・・・★

Sorties de la semaine

Collection Infinity

 

Résumé : Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie.

Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer, m’a forcée à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je…Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année, je dois probablement avoir les pires antécédents sentimentaux qui existent. Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. Pourtant…L’alchimie entre nous est explosive. Notre connexion défie toute logique. Je ne me suis jamais autant sentie vivante qu’avec lui. J’aime même nos disputes, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur… si ce n’était ce minuscule et insignifiant petit problème. C’est un gigolo. Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.

Butterfly édition : 2 titres sont arrivés dans ma PAL aujourd’hui. 

 

Résumé : Impossible à avoir, impossible à oublier…

Depuis son adolescence, Louise est amoureuse de David, son professeur, son ami, son amour interdit. Lors de ses vingt ans, ils échangent un unique baiser avant qu’elle ne parte habiter à l’autre bout de la France. Huit ans plus tard, son passé la rattrape quand il devient son Boss. La jeune femme est alors projetée des années en arrière et doit faire face à des sentiments qu’elle croyait avoir oubliés. David, quant à lui, est loin d’être insensible à ses charmes. Si, aujourd’hui, ils sont adultes, un obstacle persiste entre eux… et pas des moindres…

Résumé : Il n’a jamais été aussi proche de sa libération. Elle n’a jamais été autant attirée par un homme. À quelques jours de sa sortie, il risque le pire… comme le meilleur… elle.

Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule, tout en s’efforçant de survivre dans cet enfer, un rayon de soleil débarque. Isla. Quelques minutes passées ensemble et il comprend que son univers risque de voler en éclats.

Isla, bibliothécaire, a été assignée au pénitencier de Rockwoods, l’un des plus dangereux du pays. Bien décidée à faire régner l’ordre dans son nouveau fief, elle devient rapidement la cible des pires criminels. Apeurée par ces hommes sans foi ni loi, elle pourra toutefois compter sur la protection d’Ash, ce bad boy qu’il l’a intriguée dès le premier regard. Celui qui a décidé de la protéger coûte que coûte et qui l’attire de plus en plus… Mais à quel prix ?

Blandine P Martin

Résumé : Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su répondre à cette question. Mais tout a basculé, le jour où elle a disparu. Désormais, je n’ai plus de limites.
Qui a osé s’en prendre à l’une d’entre nous ? La liste de nos ennemis s’allonge de jour en jour.
Plus le temps passe, plus les chances de la sauver diminuent.
Il paraît que le manque déterre les sentiments enfouis.
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’étouffer en son absence ?
Je n’ai peut-être pas l’allure d’un Super-héros, mais je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Sans elle, je suis déjà mort.
Les Irish Renegades partent en chasse.

Collection &H 

Résumé : L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque ! 

Bon vendredi lecture les étoiles et à très vite !

 

192468267_314446483462076_7746296037402979514_n

4 commentaires sur « Mes réceptions service presse de cette semaine ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s