PAL de la semaine du 28 au 4 juillet !

Hello les étoiles, voici les sorties partenaires de la semaine. Une semaine bien chargée en sorties numériques ainsi que papier pour vous faire plaisir. Avec la participation de J. Kenner en auto-édition BMR, Olivia Miller, Samantha Morgan, BB Easton & Raquel HabEditions Addictives, Sarah Dheilm, Erin Graham & Laura BlackShingfoo & Laurie EschardBlack Ink éditions & Anna TrissButterfly éditions & Vinie LeozSo Romance & Constance Ely.

Sorties de la semaine

  • J. Kenner 

Attise-moi de J. Kenner , le 3 tome de la série Le monde de Stark arrive en numériques et en papier le 29 juin. Un tome que vous pouvez lire indépendamment de : Tente-moi #2 – Apprivoise-moi #1

Résumé : Jamie Archer, journaliste spécialisée dans le divertissement, savait que ce ne serait pas facile quand son mari Ryan Hunter, chef de Stark Sécurité, a été envoyé à Londres pour une mission à long terme. La distance est difficile à supporter, mais Jamie fait confiance à l’amour intense et passionné qui a toujours brûlé entre eux. Du moins, jusqu’à ce qu’une femme mystérieuse issue du passé de Ryan débarque sur le pas de sa porte, menaçant par sa seule présence de détruire tout ce qui est cher au cœur de Jamie. Ryan ne s’attendait pas à revoir un jour Felicia Randall, la femme avec qui il partage un sombre passé et un secret dangereux, la seule femme qu’il ait véritablement laissé tomber. Désespérée et en fuite, Felicia est venue le supplier de l’aider. Mais Ryan a conscience qu’il n’a pas le choix s’il veut guérir de vieilles blessures. Il sait aussi que la mission mettra en danger la vie de la femme qu’il aime et douloureusement à l’épreuve l’amour profond qui les unit tous les deux.

  • BMR 

Honeyplay d’Olivia Miller qui sera disponible le 30 juin.

Résumé : Si Gabriel et Grace partagent un point commun, c’est bien celui de ne pas croire en l’amour. L’un ne l’a jamais connu  ; l’autre n’en a que trop souffert  : c’est pour ces raisons respectives qu’ils ont choisi de devenir des Honeytraps, des séducteurs professionnels chargés de s’assurer de la fidélité des compagnons et compagnes de leurs clients.
Lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois dans le bar d’un quartier branché de Londres, ils ignorent que le destin va s’en mêler. Gabriel fait la fête avec ses amis lorsqu’il croise le regard de la redoutable Grace. Il se donne alors pour mission de l’ajouter à son tableau de chasse. Mais Gabriel est le genre d’hommes que Grace fuit à tout prix. Elle a déjà trop donné dans la catégorie « instable, séducteur et sûr de lui ». La belle blonde lui file alors entre les doigts.
Le lendemain, surprise ! C’est le premier jour de Gabriel en tant qu’Honeytrap et le voilà qui se retrouve face à Grace, officiellement désignée comme sa coach au sein de l’agence. Le jeu du chat et de la souris peut alors commencer…

Un goût d’interdit de Samantha Morgan La version papier arrive en librairie le 30 juin. N’hésiter pas à lire ou relire ma chronique

Résumé : Une rencontre, trois coups de foudre
Lorsque Craig voit Camille pour la première fois, il ne comprend pas qu’il a un coup de foudre pour elle, et elle pour lui. Son meilleur ami Julien, en revanche, fait tout pour séduire la belle.
C’est ainsi que dix ans plus tard, Craig est devenu l’ami du couple, alors qu’il n’a jamais réussi à oublier Camille. Qu’importe, il est trop tard pour remédier à son erreur.
Mais des vacances entre amis révèlent les secrets enfouis depuis longtemps. Camille n’est pas heureuse en couple, et la présence de Craig, dont le regard la déstabilise, n’arrange pas la situation…

SEX/LIFE de BB Easton Le 30 juin, découvrez l’histoire vraie à l’origine de la série NETFLIX : 4 hommes en 44 chapitres.

Résumé : L’histoire vraie qui a inspiré la série Netflix phénomène !
Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j’ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. Mon mari magnifique mais froid n’était tout simplement pas capable du genre de passion auquel je m’attendais…
À défaut de vivre la passion, je pouvais l’écrire. Il me suffisait de puiser l’inspiration dans mes souvenirs et me remémorer tous mes anciens amants « bad boys ». Pas besoin d’en parler, ce serait mon secret !
Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j’ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits. Et mon petit jeu a très bien fonctionné… jusqu’à ce que Ken se rebelle. Et là, j’ai eu la surprise de ma vie.

31 jours #1 de Raquel Hab sera disponible en numérique le 2 juillet.

Résumé : Voilà deux ans que Déliah travaille en tant que juriste pour monsieur Hayden, le dirigeant du célèbre cabinet d’avocats Hayden & associés à San Francisco. Son patron a beau être incroyablement séduisant, intelligent, c’est un con arrogant et prétentieux. Malgré tout, il ne laisse pas Déliah indifférente, mais elle a toujours eu l’impression d’être invisible à ses yeux.
Depuis le début, Michael Hayden est attiré par sa juriste, mais impossible de fréquenter quelqu’un qui n’est pas du même milieu que lui. Alors, dès le premier jour, il a pris la décision de jouer la carte de l’indifférence.
Jusqu’à ce fameux soir où leurs regards se croisent véritablement pour la première fois.
Tout bascule pour Déliah lorsqu’elle comprend que leur attirance est réciproque. Mais comment faire pour l’obliger à se dévoiler ? Déliah met alors un contrat inédit sous son nez  : 31 jours avec elle, pour tout faire basculer…

  • Editions Addictives 

Hot Reward de Sarah Dheilm qui arrive dans vos PAL numérique le 30 juin !

Résumé : Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !
Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis.
Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu’elle ne rêve que de discrétion, et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.
Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Pourtant, la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences…

Coloc avec mon boss d’Erin Graham  Si vous avez aimé ce roman dans se version numérique, le 1er juillet vous aurez l’opportunité de vous le procurer en papier. Et au besoin, suivez le lien de la chronique de Carine  

Résumé : Boss, coloc, faux fiancé… véritable amant ? Charismatique mais distant, Étienne ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée… Marché conclu ?

Fighting the Beast de Laura Black une dark romance qui sera disponible le 3 juillet prochain.

Résumé : Il va la briser… pour mieux l’aimer.
Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est une jeune femme solitaire et sans attaches. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d’emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie. Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s’installe dans l’esprit de Savage. Cet inconnu, qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n’est-il pas celui qu’elle devrait fuir de toutes ses forces ? Mais alors que l’étau se resserre, qu’elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n’est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.

  • Shingfoo

Brothers of Death – Revenge de Laurie Eschard rendez-vous le 1er juillet pour le final de la saga. Suivez le lien pour redécouvrir l’avis de Charlotte

Résumé : Devon est enfin libre et blanchi du meurtre de Lexie. Malgré cela, il ne peut contenir sa rage. Il s’était juré de ne jamais devenir un membre du gang familial mais la soif de vengeance est bien trop forte et il décide de prendre les rênes des Brothers Of Death. Désormais, ses choix sont dictés par ce besoin de justice même s’il y risque de perdre celle dont il est tombé amoureux en prison, Violet.
Restera-t-il sur le droit chemin ? Ou la vengeance sera-t-elle bien trop tentante ?

  • Black Ink éditions 

Crazy Wild West d’Anna Triss arrive dans vos PAL le 2 juillet. 

Résumé : Mannequin pieds et jambes, Leeloo collectionne les objets Disney ainsi que les aventures d’un soir.

Cette pétillante femme-enfant éprise de joie de vivre milite même activement pour le Front de Libération des Tétons en Otage ! Elle s’embarque dans un fabuleux voyage au cœur de l’Ouest américain avec ses amis. Parmi eux se trouve Elyas, kiné et champion de base-jump, dont le sex-appeal magnétique lui attire d’improbables ennuis au quotidien. Son béguin d’enfance… L’homme de ses rêves. Taciturne et renfermé, il a pris ses distances avec elle ces dernières années, au grand désarroi de la jeune femme. Encouragée par sa meilleure copine, Leeloo se lance un défi de taille : elle fera fondre la carapace glacée du beau Corse au cours des vacances. C’est l’occasion ou jamais ! Elle n’avait cependant pas prévu que ses tentatives de séduction seraient autant semées d’embûches… De San Francisco à Los Angeles, en passant par le Grand Canyon et Las Vegas, montez dans un vieux van hippie pour le road trip le plus déjanté de votre vie avec une bande de potes aussi frappadingues les uns que les autres !

  • Butterfly éditions 

205659019_2814395262146028_3914362833407219132_nIrrésistible Désir de Vinie Leoz sera disponible le 2 juillet en version numérique dans un premier temps.

Résumé : Résister n’a jamais été aussi compliqué…Nymphomane la nuit, Déborah multiplie les conquêtes. Sa devise : aucun avenir, aucun sentiment, aucune attache. Juste l’oubli.  Infirmière le jour, Déb tente de maintenir sa carapace. Elle pense avoir trouver la solution en cachant ses blessures derrière un rôle de femme forte jusqu’à ce qu’elle rencontre Ange au détour d’une machine à café de l’hôpital.  Médecin, amateur de café, Ange est vite troublé par la jeune femme et ne veut pas la laisser filer. Au premier regard, il la désire plus que de raison. Si Déborah pense rester maîtresse de sa vie, c’était sans compter sur la détermination du jeune homme qui ne compte rien lâcher… Et s’il devenait sa plus grande faiblesse ?

  • Editions So Romance 

Les Playboys de San Francisco #1- Parce que c’est toi de Constance Ely arrivera dans vos PAL numériques le 2 juillet prochain.

Résumé : Quel secret si lourd à porter cache Lucile ?
Grant, patron d’une chaîne de restaurants célèbre, retrouve par hasard Lucile, son amie d’enfance, lors d’une visite incognito pour évaluer un de ses nouveaux restaurants. Bien qu’ils luttent tous les deux, ils ne peuvent pas résister à la passion qui les enflamme dès qu’ils se voient. Mais Grant refuse de s’afficher en public avec elle. Tous deux savent que leur aventure n’est que passagère… Grant enchaine les coups d’un soir, et Lucile sait que s’il découvre son secret, il ne voudra plus d’elle. Tous les deux préfèrent alors se voiler la face et profiter des moments qu’ils passent ensemble. Le fait de savoir que ça ne durera pas ne rend-il pas ces moments plus intenses ?
Pour sa première romance, Constance Ely nous offre un récit fort, mêlant passions et trahisons. Lequel des deux baissera les armes en premier ?

Merci les étoiles pour votre attention, la team vous souhaite de belles découvertes !

165587745_900361430699745_9050621909132004165_n

 

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s