Sorties MF dans la collection Maïa By Juno !

Hello les étoiles, voici les sorties MF de la semaine chez Juno Publishing France. Des romances MF dans la collection Maïa By Juno. Des suites que vous attendez avec impatience mais aussi, des nouveautés dans cette liste. Vous y trouverez aussi du fantasy, du contemporain et du New Adult.

★・・・・・・★Sorties MF – Maïa By Juno ★・・・・・・★

DISPONIBLE e

Résumé : Marissa. Je ne voulais pas de cette vie. Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C’est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes. Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner. Puis quelqu’un l’a enlevée et j’ai dû faire confiance à un système qui m’avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas.

Mick. Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m’ont toujours préoccupé jusqu’à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre. Puis le monde s’est effondré autour de nous. Un secret allait tout changer, mais j’avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.

Résumé : Le désir et l’alchimie sont-ils tout ce dont deux personnes ont besoin pour être heureuses ? Alfie en est certain, Lily pense que non. Alors que leurs points de vue sont aux antipodes, Lily se demande si Alfie peut être tout ce dont elle a besoin, ou s’il va enfin comprendre qu’elle est plus forte qu’il le pense. Alors que Lily est de retour chez elle et qu’Alfie joue les touristes, pourrait-il être sur le point de se rendre compte qu’elle a un côté différent de celui sauvage, qu’il connaît déjà ?

Résumé : La vie étroitement contrôlée de Denise Reynolds est bouleversée lorsqu’elle se voit confier la garde de ses jeunes cousins. Il y a des jours où elle a déjà assez de mal à se sortir de son lit, alors avec deux enfants précoces… Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Nolton revient en ville aussi soudainement qu’il l’avait quittée. Denise a enfreint ses propres règles en lui donnant une chance, pour qu’il finisse par la laisser tomber. Mais il n’est pas venu là pour elle cette fois. Non, il est à la tête d’un groupe de travail du FBI qui cherche à capturer le père biologique des enfants. Un homme qui a été envoyé en prison pour homicide involontaire. Un homme qui a été libéré cinq ans trop tôt. Un homme qui veut récupérer ses enfants. Le passé a tendance à se répéter et une fois de plus, Denise se retrouve à défendre des innocents contre la malveillance de ce monde. Une mauvaise décision, une seconde chance, peut avoir des conséquences dévastatrices et pour protéger les personnes les plus importantes de sa vie, elle devra faire confiance au seul homme qui a le pouvoir de la briser.

Résumé : Dans le monde sombre des protecteurs, les destins sont fixés, l’amour détruit et les sacrifices sont absolus.

Eve Collins, dix-huit ans, a commencé l’université sans savoir qu’une seule révélation allait remettre en question tout ce qu’elle croyait être vrai à propos de sa famille, sa vie et son avenir. À chaque coin de rue, le danger, les secrets et les mensonges deviennent rapidement sa nouvelle réalité. Et celui qui détient toutes les réponses est le très séduisant Asher St. Michael. Sombre et mystérieux, Asher est voué à protéger Eve à tout prix. Lié par son serment de loyauté envers l’humanité, il lui est interdit de l’aimer. Poussés l’un vers l’autre par leur désir interdit, ils plongent dans un monde rempli de trahison, de tromperie et de ténèbres. Un monde où ils se retrouvent coincés au milieu d’une guerre séculaire. Un monde où ils sont forcés de décider ce qu’ils sacrifieront par amour.

  • L’éveil du papillon : Vélénia #1 de Marine Pelbery. Un fantasy dans la collection Hécate et déjà disponible sur le site ainsi que sur les plateformes de téléchargement légal

Résumé : Il a suffi d’un seul regard pour que le processus se mette en marche, pour que le Destin enclenche ses rouages et attire Prune dans une vie tout aussi palpitante que dangereuse. Si un jour on lui avait dit qu’elle était destinée à devenir le familier d’un sorcier au regard chocolat envoûtant, qu’elle verrait des morts revenir à la vie et qu’un papillon un peu trop collant lui servirait d’animal de compagnie, nul doute qu’elle aurait bien ri. Seulement voilà, personne ne l’a prévenue et la jeune étudiante en lettres se retrouve bien malgré elle embarquée dans un enchaînement d’événements macabres, forcée de s’adapter à un monde qui lui est totalement inconnu, avec pour seul pilier un sorcier bien décidé à pousser sa libido à bout. Si Divinité de la poisse il y a, elle est actuellement en train de s’acharner sur elle…

Bonnes découvertes livresques et à bientôt !

received_4697348841757181913225450.jpeg 

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s