L’avis coup de cœur de Charlotte sur Hot Reward de Sarah Dheilm

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Hot Reward de Sarah Dheilm aux Editions Addictives, une romance surprenante.

Titre : Hot Reward

Auteur : Sarah Dheilm

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !

Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis.
Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu’elle ne rêve que de discrétion, et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.
Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Pourtant, la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences…

Mon avis :

Angèle n’en croit pas ses oreilles : elle a gagné un voyage à Los Angeles tous frais payés par une radio !! Elle va avoir la chance le découvrir le groupe HotEverShot et les suivre de près pendant trois semaines. Dès le début du voyage, Angèle déchante, elle se retrouve avec Mika, une journaliste déjantée qui sera avec elle tout au long du séjour. La journaliste est survoltée alors qu’Angèle rêve de discrétion.

La jeune femme n’a même pas l’occasion de jouer la touriste, car elle se retrouve bloquer en studio d’enregistrement avec le groupe chaque jour. Elle rêverait de repartir, mais ce n’est pas possible, car elle a signé un contrat l’obligeant a joué le jeu. Elle va devoir supporter le groupe et notamment Davon, le chanteur, qui ne lui adresse même pas un regard.

Angèle est une jeune femme qu’on devine torturée. Elle n’est pas à l’aise avec son corps, se cache sous des gros vêtements et manque d’assurance dans les relations avec les hommes. Elle a tendance à se refermer sur elle-même pour ne pas créer de lien. Sous les apparences, on découvre qu’Angèle a vécu des choses compliquées et qu’elle cherche à mettre tout ça loin derrière elle.

Davon, a tout pour plaire : il est beau, sexy, il est connu, chante merveilleusement bien, sa carrière est au top et d’après les journaux, il enchaîne les conquêtes ! Davon quant à lui a aussi ses faiblesses, des ombres à éloigner et une image médiatique compliquée à gérer.

Dans cette romance, l’auteure nous emmène au cœur du groupe, avec Davon notamment, et Angèle qui n’a pas le choix de le suivre partout où il va. Malgré les réticences d’Angèle et la distance apparente de Davon, entre le courant passe bien. Angèle acceptera telle de s’ouvrir un peu au chanteur alors que son séjour prend fin dans trois semaines ? Davon a pour priorité son groupe, quelle placepourra-t-il laisser à Angèle ?

J’ai adoré les personnages principaux, je me suis attachée très rapidement à eux. J’ai été surprise par le personnage de Mika qui est loin de ce que j’aurais pu imaginer au premier abord.

Au-delà de ce rapprochement entre les deux protagonistes principaux, l’auteure aborde des sujets plus complexes : les souffrances cachées derrière les apparences, l’emprise que peuvent avoir sur nous certaines personnes que l’on aime… J’ai adoré l’humour ainsi que la douceur des sentiments qui transparaissent à travers des mots et les attitudes des personnages.

Je suis rentrée dans l’histoire dès les premiers chapitres pour ne plus arriver à lâcher ce roman. Cette histoire m’a embarquée dans un beau mélange de douceur, de doutes, de blessures et d’intrigue. La plume de l’auteure est très fluide et extrêmement addictive ce roman est un coup de cœur pour moi ! Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse !

Extrait :

– Je ne suis pas doué avec les femmes, annonce-t-il tout à coup en plantant ses yeux bleus dans les miens.
Mais bien sûr… Qui croirait ça, franchement ? Bientôt il va me dire qu’il est puceau et que la Bimbo occupée avec son frère est une simple urologue qui a réinventé le concept de la pose de diagnostic en pompant les hommes avec sa bouche.
J’essaie vainement de ravaler mon sourire lorsqu’il ajoute :
– Quoi, ça vous étonne ?
– Honnêtement, oui. Elles sont toutes à vos pieds, je pense que ça doit aller de ce côté-là.
– Les apparences sont parfois trompeuses. Et puis, quelle rock star je ferais si des femmes ne passaient pas dans ma chambre comme dans un moulin ?
– Ouais, c’est vrai, qui fantasmerait sur un mec qui ne saute pas sur tout ce qui bouge dès que l’occasion se présente ?
Il rit à nouveau et je réalise que j’ai fait cette remarque à voix haute.
– C’est un monde fait de paillettes, mais derrière la lumière, l’ombre est tenace, murmure-t-il d’une voix sombre.
Ouh, quelles jolies paroles énigmatiques ! Il devrait mettre ça en chanson, ça ferait un carton.
– Pourquoi me dire ça ? Vous voulez que je fasse passer le message à vos fans, histoire de travailler l’image de la rock star sensible qui a besoin d’être chouchoutée ?
Le pire, c’est que ça aurait son petit succès. N’importe quelle fille se prendrait à rêver d’être celle qui le ferait changer.
– Non, ça m’arrange que tout le monde pense que je passe d’une fille à l’autre comme je change de fringues.
Il se penche puis pose sa mâchoire carrée sur ses doigts entrelacés pour plonger ses yeux droit dans les miens.
– Je vous dis ça parce qu’il faut que vous compreniez que je ne sais pas comment m’y prendre avec vous, mais que je ferai tout pour vous avoir.
Il me faut dix bonnes secondes pour refermer la bouche et assimiler ses paroles. J’ai forcément dû louper un épisode.
– Pardon ?
– Il y a… ce truc. Je ne sais pas quoi, exactement. Mais je vous veux.

2 commentaires sur « L’avis coup de cœur de Charlotte sur Hot Reward de Sarah Dheilm »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s