Attise-moi de J. Kenner en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Attise-moi de la série Le monde de Stark de J. Kenner. Une romance à suspense dont les mots d’ordre sont suspense, secret de famille, rebondissements et une touche de torride. A ne pas manquer !

Titre : Attise-moi

Auteure : J. Kenner 

Editeur : Auto-édition 

Genre : Romance à suspense 

Broché : Lien d’achat

Trilogie : 3/3 – Le Monde de Stark – Jamie et Ryan

Résumé : Jamie Archer, journaliste spécialisée dans le divertissement, savait que ce ne serait pas facile quand son mari Ryan Hunter, chef de Stark Sécurité, a été envoyé à Londres pour une mission à long terme. La distance est difficile à supporter, mais Jamie fait confiance à l’amour intense et passionné qui a toujours brûlé entre eux. Du moins, jusqu’à ce qu’une femme mystérieuse issue du passé de Ryan débarque sur le pas de sa porte, menaçant par sa seule présence de détruire tout ce qui est cher au cœur de Jamie. Ryan ne s’attendait pas à revoir un jour Felicia Randall, la femme avec qui il partage un sombre passé et un secret dangereux, la seule femme qu’il ait véritablement laissé tomber. Désespérée et en fuite, Felicia est venue le supplier de l’aider. Mais Ryan a conscience qu’il n’a pas le choix s’il veut guérir de vieilles blessures. Il sait aussi que la mission mettra en danger la vie de la femme qu’il aime et douloureusement à l’épreuve l’amour profond qui les unit tous les deux.

★・・・・・・★L’avisdeMya ★・・・・・・★

Ayant déjà découvert la plume de J. Kenner dans L’homme idéal dont je n’ai lu que 6 épisodes sur 12, je n’ai pas hésité à participer au Blog Tour que l’une de mes collègues m’a proposé. Une plume qui se veut sans prétention, érotique et aussi fluide que plaisante que je vous recommande de tenter. Et Attise-moi n’a pas dérogé à la règle avec cette-fois une bonne dose de suspense qui a rendu la lecture plus palpitante.

Jamie Archer et Ryan Hunter vivent une relation tumultueuse, intense, passionnée mais, non dénuée de certaines craintes de la part de la première. Leur amour est aussi fusionnel que fiévreux. Mais, ce qu’il faut savoir est que Ryan a dû batailler dur pour gagner la confiance de sa femme. Jamie n’a aucun problème à se soumettre à lui et à leurs jeux coquins qui demandent une confiance aveugle en son partenaire, mais les vieilles habitudes ont la dent dure. Les évènements qui s’enchaînent et traversent leur vie comme un ouragan vont mettre à rude épreuve cette confiance et pour cause. Ryan lui cache un lourd secret. Le poids lourd de la culpabilité qu’il porte sur ses épaules pourtant, solides, n’a d’égale que son amour pour son épouse. Et la crainte de la perdre va le pousser à commettre l’irréparable. Lui mentir, chose impardonnable pour elle. Jamie a souffert de l’indifférence dans son enfance et a commis des erreurs pour pallier le manque d’affection et d’attention de ses plus proches parents. Et aujourd’hui, elle ne veut pas croire que Jamie, sachant par quoi elle est passée, puisse la trahir, la tremper, lui mentir. De ce fait, elle a profité de son voyage d’affaires à Londres pour mettre un plan infaillible en œuvre. Le surprendre à son hôtel, le séduire et lui tirer les vers du nez. Avoir le cœur net que son Jamie n’a pas pu changer pourtant, son air préoccupé et distrait ne lui disent rien qui vaille.

Effectivement, Ryan n’a pas joué franc-jeu et s’est laissé prendre dans le filet d’un petit mensonge qui a grandi jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autres de choix. Soit lui révéler un bout de son passé quitte à la faire souffrir ou la laisser marinée dans ses doutes, et là aussi, elle souffrira. L’arrivée de Jamie a remis tout en question et a contrecarré ses projets mais, sur sa vie qu’il la protégera de son passé. Sauf que le revenant de l’au-delà qui est venu perturber son équilibre conjugal est coriace et attaque là où cela fait très mal. Il utilise les failles de son Jamie pour frapper fort et nettement. Désormais, Hunter, va devoir non seulement plonger dans l’arène de l’inconnu pour avoir ses réponses mais, aussi convaincre son épouse de sa bonne foi. Pas de temps à perdre dans des vaines tergiversations, l’étau se resserre et sa femme est devenu la cible. Il est temps que Hunter, ressorte le costume de l’homme dangereux qu’il est et le harceleur n’a qu’à bien se tenir, car, dès qu’il l’aura trouvé, il sera sans pitié !

Jamie est la méfiance même mais, elle sait aussi analyser des faits qui lui paraissent suspects mais, aura-t-elle autant de maîtrise sur ses émotions pour lui accorder le bénéfice du doute ? Sera-t-elle assez forte pour occulter les voix médisantes dans sa tête, croire aux allégations de son homme et désavouer ce qu’elle a vu de ses propres yeux ? Pour en savoir plus, je vous invite à le découvrir pas vous-même !

Attise-moi est le dernier tome de la trilogie Le monde de Stark mais, que vous pouvez lire indépendamment des deux premiers. Une romance à suspense, torride et riche en rebondissements. Comment un voyage, qui se voulait coquin, a failli se transformer en cauchemar ? Ryan et Jamie vont devoir surmonter leur passé pour faire front commun contre un ennemi qui ne dévoile ses cartes que parcimonie. Une lecture haletante qui nous embarque dans les dessous d’une affaire vieille de plus dix ans censée être enterrée mais, dont les tenants et aboutissants sont restées dans le flou. Jusqu’à aujourd’hui. La cupidité a acculé les fantômes du passé à sortir de leurs trous au mépris de laisser des cadavres dans son sillon. Secret de famille, coups de théâtre, révélations… Un menu appétissant et varié dans lequel tout a été pensé pour passer un super moment avec Jamie et Ryan. Et si j’ai apprécié le hors d’œuvre et le plat de résistance à leur juste valeur, le dessert était un fabuleux élixir. Luxueux, délicieux, exquis et nos deux amants en ont bien profité jusqu’à la dernière bouchée… Caliente !

Merci à J. Kenner pour l’envoi du service presse numérique !

j kenner

6 commentaires sur « Attise-moi de J. Kenner en auto-édition ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s