L’avis de Charlotte sur Irish Renegades 3 Keziah de Blandine P. Martin

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Irish Renegades 3 – Keziah de : Blandine P. MARTIN, en auto-édition.

Titre : Irish Renegades3 – Keziah

Auteur : Blandine P. MARTIN

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  4,99 €

Broché : 14 €

Résumé :

Jusqu’où iriez-vous par amour ?

Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su répondre à cette question. Mais tout a basculé, le jour où elle a disparu. Désormais, je n’ai plus de limites.

Qui a osé s’en prendre à l’une d’entre nous ? La liste de nos ennemis s’allonge de jour en jour.
Plus le temps passe, plus les chances de la sauver diminuent.

Il paraît que le manque déterre les sentiments enfouis.
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’étouffer en son absence ?
Je n’ai peut-être pas l’allure d’un Super-héros, mais je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Sans elle, je suis déjà mort.

Les Irish Renegades partent en chasse.

Mon avis :

Keziah est déstabilisé par la disparition d’une personne importante pour lui, un membre des Irish Renegades. Toute l’équipe se mobilise pour tenter de la secourir, mais la liste de leurs ennemis est longue, qui a pu s’en prendre à elle ?

Le jeune homme n’a pas le temps de s’attarder sur le manque qu’il ressent, il doit agir !

Keziah est un geek avec un humour bien particulier que j’ai adoré ! Il a le cœur sur la main et n’hésite pas à se démener pour les gens qu’il aime. C’est un super-héros à sa façon. J’ai aimé le découvrir plus en profondeur avec ses failles et ses faiblesses, ses forces aussi. J’ai adoré en apprendre plus sur lui, j’ai été surprise par certaines facettes de sa personnalité, par son courage et sa détermination.

Nous apprenons aussi à découvrir Lucie grâce aux quelques chapitres de son point de vue. La jeune femme est à la fois une geek déjantée, mais aussi une personne pleine de doutes, elle va apprendre à se connaître et nous aussi !

Petite mention à la mère de Keziah, qui est une personne exceptionnelle. C’est une maman très présente et aimante et elle m’a beaucoup fait rire.

Les Irish Renegades sont toujours bien présents, c’est une équipe soudée malgré les difficultés qui se présentent. Dans ce tome, la disparition d’un des membres ébranle tout le monde. Ils vont devoir faire face aux conséquences de leurs actions précédentes… La peur et la tension sont palpables dès le début du tome et va augmenter progressivement. L’auteure ne nous ménage pas, j’ai eu très peur à plusieurs reprises. Les émotions que j’ai ressenties ont été très intenses.

La plume de Blandine P. Martin est terriblement addictive et fluide. On retrouve à travers ces mots beaucoup de douceur, de bienveillance, malgré les épreuves que traversent les personnages. Concernant la romance, comme à son habitude, Blandine installe la relation en douceur, sans précipitation, mais avec beaucoup de sincérité. Les personnages sont vrais touchant et très attachant.

Cette saga est, jusque-là, un coup de cœur, ce troisième tome également. Je suis impatiente de découvrir la suite, car la fin de ce tome, comme les précédents, ne laisse d’autre choix que de vouloir lire la suite, qui cette fois se sera consacrée à Oliver. Merci Blandine P MARTIN pour ce superbe service presse ! 

Extrait :

Le plus dur quand on fait de mauvais choix, c’est encore de faire machine arrière. Il n’existe pas de bouton magique. L’eau d’une rivière ne remonte pas à la source, elle se contente de couler selon un sens de gravité bien défini. Toutes nos décisions ont des conséquences et le seul paramètre qu’il est ensuite possible d’ajuster, c’est notre manière de les gérer. Et pour le moment, je ne suis pas certain de parvenir à contrôler quoi que ce soit. Putain de cactus.

2 commentaires sur « L’avis de Charlotte sur Irish Renegades 3 Keziah de Blandine P. Martin »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s