Coup de projo sur Caro M. Leene !

Hello les étoiles, à l’occasion de la sortie de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) , le nouveau roman de Caro M. Leene, je vous partage un récap de ses livres, en attendant ma chronique. Une plume romantique et toujours sous le signe de la bonne humeur qu’il ne faut pas hésiter à découvrir.

Julie Christol iMère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l’écriture durant son temps libre. Fourmillant d’idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

★・・・・・・★Coup de projo sur★・・・・・・★

  • Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) Une superbe romance et comme je les aime. Tous les ingrédients sont au rendez-vous pour passer un bon moment lecture. Aubrey et Jace, deux personnages qui ne manqueront pas de vous faire succomber à leur histoire pas banale du tout et surtout, l’auteure a évité les stéréotypes habituels.

caro

Résumé : L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque  ! 

Sans titre

Je te ferai aimer Noël !
Résumé : Quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé à Andie de l’embaucher pour qu’elle recrée l’esprit de Noël dans son foyer, elle n’a pas hésité une seconde. Après tout, c’est sa fête préférée ! Sauf que son client n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à lui faciliter la tâche. La mission s’annonce un peu plus compliquée que prévu…

Cher père Noël, je voudrais un mec !

Résumé : C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui… Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

  • Take Me With You Cette intégrale inclut 2 titres précédemment parus dans la collection HQN.

Sans titre

Tu es mon horizon : Emmène-moi #1

Résumé : Avec lui, elle se sent vivante
Norah est libre, complètement libre. Sous ses yeux, l’horizon s’étend à perte de vue, et le moment fatidique où tout a basculé lui semble bien loin. Ce moment où, face au miroir, dans sa robe de mariée, elle a su qu’elle ne pourrait pas épouser Paul et a admis qu’il ne la rendrait pas heureuse. Puis, très vite, elle a accepté la proposition complètement folle de sa meilleure amie  : s’envoler pour le Canada avec une charmante bande de garçons tout juste rencontrés à l’aéroport. Alors oui, l’avenir lui fait peur, et cette liberté la terrifie parfois, mais Norah n’y renoncerait pour rien au monde. La sensation du vent sur son visage est bien trop grisante. Et, surtout, sous le regard pétillant du mystérieux Alex, elle se sent enfin vivante, prête à profiter de tout ce que la vie a à lui offrir. Prête à savourer l’instant présent, sans penser à demain, ni à la fin inévitable de leur voyage…

Donne-moi la main : Emmène-moi #2 

Résumé : Cette seconde chance, elle ne l’attendait plus
Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d’éternité qu’ils s’étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s’est terminée et elle s’en veut d’avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser une chance. Et, surtout, elle reproche à Alex de ne pas l’avoir retenue. Mais tout ça est loin maintenant et, depuis, Norah a tout fait pour se construire une nouvelle vie, pour être heureuse. Elle s’en sortait même plutôt bien ces derniers temps. Jusqu’à ce que le passé la rattrape et que toutes ses certitudes s’effondrent. Car un groupe de touristes vient de débarquer dans le village vacances où elle travaille. Et, parmi eux, Norah reconnaît Alex.

  • Promets-moi encore Une comédie romantique parue en numérique dans un premier temps puis, en poche sous le titre L’été est à nous.

Sans titre (2)

Résumé : Certaines promesses sont inoubliables…
« Je serre ma petite liste pour me persuader qu’elle est bien réelle et que je n’ai pas rêvé cet été. Au fond de moi, je sais, j’ai compris qu’il ne viendra pas, mais je ne suis pas encore prête à l’accepter. Il avait promis. Je ne dois pas pleurer, je ne veux pas pleurer. Je reste interdite jusqu’à ce que la nuit tombe et me fasse admettre l’évidence : il m’a oubliée. »
Cassandre et Maxime sont tombés fous amoureux l’été de leurs 18 ans, se faisant la promesse de se retrouver tous les premiers samedis de juin dans une ville étrangère durant les sept prochaines années. Une promesse brisée dès l’année suivante par un profond malentendu. Cinq ans plus tard, chacun a tenté de refaire sa vie, persuadé que l’autre l’avait abandonné. Mais, lorsque le destin les réunit à nouveau, tous deux comprennent que, si leur situation a changé, leur amour, lui, est toujours aussi fort. 

Merci les étoiles et à très vite pour un nouveau rendez-vous !

215085847_396469061800569_1642729001723461184_n

12 commentaires sur « Coup de projo sur Caro M. Leene ! »

  1. Hello. Je vais mettre de côté celui qui me fera peut être aimer Noël 💖. Un peu d’ambiance oubliée.
    Par contre, je n’ai pas de patron et pas de bureau 🤣. Situation rocambolesque si l’un de mes patients avaient le béguin pour moi. Voilà pourquoi je m’occupe principalement des enfants.
    Merci pour cette revue et tes idées qui allongent ma liste.
    Je te souhaite une excellente soirée.

    J'aime

          1. Je suis en perpétuelle formation. Psychologue et éthologue, c’est top génial. Mais j’ai besoin de techniques respiratoires et du yoga. Avant j’envoyais chez des confrères mais ici, c’est réellement le trou du cul du monde 🤣😁

            Aimé par 1 personne

            1. C’est génial vraiment. D’être continuellement en apprentissage, cela te permet le renouveau et de rester en connexion totale avec ce que tu fais !
              J’habite une petite ville aussi et je te comprends pourtant, je suis à 2h de route de Paris mais parfois, j’ai l’impression de vivre dans le trou du cul de l’univers aussi 😂

              Aimé par 1 personne

              1. Nous sommes 900 habitants répartis dans la plus grande commune d’Ardèche : une multitude de hameaux de 3/4 maisons. En altitude, première « ville » à 15km mais il n’y a pas grand chose de passionnant (une ville morte).
                Ensuite, ben c’est Lyon : 2h d’autoroute ou le car très pratique. Mais la ville, je m’y sens mal. Je préfère ma montagne où je marche 40 km en ne croisant que des lièvres et des chevreuils.
                Ça m’oblige à me former et me remettre en question tout le temps 😁. Paris, c’est fini 🤣

                Aimé par 1 personne

                1. En effet, c’est encore pire qu’ici. Nous sommes quand même 30000 habitants, mais ça reste une ville quasi morte surtout, depuis le confinement. Des commerces qui se meurent et la jeunesse qui quitte le nid pour construire un avenir sûr.

                  J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s