À toi pour l’éternité de Laëtitia B. en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir À toi pour l’éternité de Laëtitia B. dans le cadre de notre rubrique le jeudi auto-édition. La plume vous donne rendez-vous avec un amour si évident, inoubliable, toutefois, éprouvé par la peur et par les non-dits. Vous y trouvez des révélations, de la peine mais, aussi de la douceur, des sourires et d’autres ingrédients réconfortants auxquels vous ne pourrez qu’y succomber !

Titre : À toi pour l’éternité

Auteure : Laëtitia B.

Editeur : Auto-édition 

Genre : Romance contemporaine 

Broché : Lien d’achat

Résumé : Jade est une jeune photographe renommée, bientôt mariée. Damien est un un ancien militaire, en pleine recherche de lui-même. Ils se sont aimés dans le passé. Damien est parti pour ne plus jamais revenir laissant Jade seule et brisée. Elle pensait avoir tourné la page, mais la vie le remets sur son chemin à un mariage. Quand il la revoit son cœur bat à nouveau et il veut la reconquérir. Qui de son cœur ou de sa raison Jade choisira t’elle ?

★・・・・・・★L’avisdeMya ★・・・・・・★

À toi pour l’éternité, une histoire de seconde chance qui fait vraiment chaud au cœur. L’histoire de Jade qui est arrivée à se reconstruire après une déconvenue amoureuse qui l’a laissée à terre. Une trahison cuisante qui a failli la détruire mais, à force de détermination et grâce au soutien de son entourage, elle est arrivée à se sortir de la bulle de douleur qui l’a prise dans son écrin jusqu’à l’étouffer. Aujourd’hui, elle a un présent dont elle est fière et un avenir qui s’annonce sous de bons augures… Elle est enfin épanouie dans son métier de photographe qui lui apporte toute satisfaction, épanouie dans sa nouvelle vie sentimental. Juqu’au retour de celui a balayé ses sentiments d’une seule pichenette, celui qui a brisé son cœur en l’abandonnant à sa double perte. Aujourd’hui, alors qu’elle est sur le point de convoler en justes noces, son monde réglé comme une pendule a basculé si vite que le passé douloureux a laissé place à l’espoir. Tout a été effacé… La douleur, son nouveau départ sentimental, sa rédemption dans une union sécurisante et dénuée de passion. Son amant presque oublié est de retour pour revendiquer ce qui lui appartient.

Damien, après avoir baroudé dans le monde, avoir affronté ce que l’humanité a de pire, il est de retour sans vraiment de projets arrêtés pour l’avenir. Depuis son retour, il essaie de recoller les brisures de ses désillusions qu’a laissées la guerre dans son âme tourmentée, de surmonter ses cauchemars, de pardonner, se pardonner ses faits et méfaits… Mais, ses retrouvailles inattendues avec Jade, son ex-amante qu’il a abandonnée lâchement, ont fait tilte en lui. Il a vu dans cette rencontre surprenante le signe qu’il attendait pour remettre sa vie sur les bons rails. S’il arrive à se faire pardonner sa lâcheté passée, il pourrait reconquérir son cœur et offrir à leur relation une seconde chance de s’épanouir…

Cependant, Jade est-elle prête à lui céder encore une fois son cœur à peine cicatrisé ? Pourrait-elle lui offrir sa confiance déjà bafouée ? Qu’en-est-de la sécurité sentimentale dont elle avait besoin pour ne plus souffrir ? Jade est la confusion même. Crainte et euphorie mettent ses émotions à vif et ses nerfs à cran. Sa raison faiblit devant l’élan de son cœur car, Damien, a sorti toute la panoplie de l’homme idéal. Il n’a laissé à son cœur d’autres choix qu’abdiquer à ses assauts déloyaux. Et si l’histoire se répétait ? Que fera-t-elle de cette culpabilité qui ne la quitte plus depuis qu’elle a outragé sa promesse de mariage ?

À toi pour l’éternité, une histoire d’amour touchante, née à l’adolescence dans les moments de doute et dans le déni, a évolué dans les non-dits et dans la trahison… Jusqu’à l’abandon, le deuil, la douleur. Aujourd’hui, l’amour a mûri, la passion est à son paroxysme et Jade et Damien, ont accédé à la maturité et à l’entente en symbiose. Ils sont prêts à passer à l’étape suivante pour vivre leur histoire sans peur, sans se cacher… Damien était si secret, si ténébreux et il avait une peur irrationnelle des sentiments que Jade faisait naître dans son cœur qu’il s’est enfui honteusement. Se privant par la même occasion, de sa famille, de son sourire, de son amour et aussi des premiers pas dans le monde du fruit de la passion qu’il éprouvait pour elle. Il n’était pas prêt à assumer ses émotions mais, à présent, il est déterminé à renouer avec son passé, avec sa vie. Résolu à se reconstruire, à se donner une seconde chance d’aimer et d’être aimé. Et il ne laisserait personne se mettre entre lui et cette lueur d’espoir qui donne à son cœur une raison de rebattre…

Une jolie histoire qui permet de s’évader. Loin d’être parfaite certes, mais pour un premier roman et auto-publié de plus, la plume est prometteuse. Laëtitia B. vous donne rendez-vous avec un amour si évident, inoubliable malgré la distance, en dépit du passage du temps. Toutefois, éprouvé par la peur et par les non-dits. Vous y trouvez des révélations, de la peine, de la douleur mais, aussi de la douceur, des sourires et d’autres ingrédients réconfortants auxquels vous ne pourrez qu’y succomber !

Merci à Laëtitia B. pour sa confiance et pour l’envoi du service presse numérique !

laeticia

5 commentaires sur « À toi pour l’éternité de Laëtitia B. en auto-édition ! »

  1. Hello. J’adore la photo 💕. J’ai déjà noté le retour de Charlotte, je vais laisser tomber ce roman.
    Allez, journée à cheval aujourd’hui. Je vais bouger le gros et ses copines.
    Soirée mal partout en perspective. Ça fait plus d’un mois que je ne suis pas montée.
    Je te souhaite une excellente journée 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Angélique. J’espère que ta balade à cheval a été satisfaisante. La 1ere fois que j’ai essayé, j’avais 9 ans malheureusement, ça n’a pas été concluant LOL. Merci, Canva m’aide beaucoup à trouver mes visuels qui s’adaptent au mieux à mes lectures. Passe un bel après-midi et à bientôt 💖

      Aimé par 1 personne

      1. Ah oui. Le gros était très content. Demain je fais une mini randonnée défouloir avec mon conjoint et sa jument.
        J’ai des chevaux très mignons qui travaillent avec moi en thérapie pour enfants et personnes âgées. De temps en temps je fais de la randonnée.
        Bonne soirée. A très bientôt

        Aimé par 1 personne

        1. Ah c’est génial. Cela doit être un boulot de titan mais, si gratifiant !J’ai lu pas mal de livres sur la thérapie avec les chevaux aux USA et en Irlande mais, je ne savais pas que cela existait aussi en France.
          Très bon weekend Angélique et à bientôt 😚

          Aimé par 1 personne

          1. J’ai terminé mon Doctorat en Suisse. Nous ne sommes que deux en France à exercer.
            J’aime cette vie qui va me faire lever à l’aube pour mes patients demain matin 😉
            Bonne soirée à toi aussi 😘

            Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s