L’auto-édition à l’honneur avec Anna Briac !

Hello les étoiles, un petit jeu de devinette en ce jeudi mise à l’honneur d’une auteure auto-éditée ? Alors voilà, Elle est maman de deux adolescents. Elle est casanière. Elle aime le silence, les fleurs, les oiseaux, le chocolat, le fromage et le champagne. Elle vit au pays de la neige et des loups. Elle a tendance à croire qu’elle peut voler jusqu’aux étoiles, chevaucher les dragons et voyager à travers le temps. Une idée ? Non ? On continue…

Julie Christol iElle écrit depuis une quinzaine d’années, mais elle est aussi professeur de lettres. Elle écrit des romans fantasy ou des romances, voire des histoires pour les ados sous son véritable nom, Anne Ferrier. Un autre de ses pseudos est Anna Finn. Toujours pas ? Elle compte à son palmarès, une quarantaine de parutions, albums, romans, nouvelles, tous genres confondus. Elle est une auteure hybride, éditée depuis ses débuts dans diverses maisons éditions, en quête de liberté totale quant à ses histoires, elle a fait le choix, il y a peu, de s’auto-éditer. Vous avez trouvé ? Non ? C’est Anna Briac !

C’est avec son histoire Le chant de l’encre (qui devait à l’origine paraître en maison d’édition, mais dont la collection, où il devait être publié, a connu une fermeture inattendue), qu’elle se lance dans l’auto-édition.

213431898_493225365111450_8136344568114769632_n

En 2018, sortira le 1er Tome, Le chant de l’encre et en 2019, le 2e Tome 2 D’encre et de sang  . Au total, presque 600 pages d’Urban Fantasy avec 100% d’évasion et 200% d’émotions !

Résumé : Ce soir, mon monde a basculé dans le cauchemar…  Le voile d’illusion qui protège les hommes s’est déchiré. J’ai vu les monstres terrifiants qui se dissimulent dans l’ombre.  Les tatouages qui couvrent mon corps depuis toujours se sont réveillés : pour la première fois, des ailes d’encre battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés, bien vivant. Tout ce que je croyais savoir sur le monde n’est qu’un mensonge, soigneusement entretenu par de mystérieux gardiens, pour nous protéger… Mais je n’ai plus rien à perdre : accusée d’un meurtre sanglant, traquée par des abominations, je me lance dans une course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime.  Quand un guerrier sexy et autoritaire surgit au beau milieu des décombres de ma vie, je décide qu’il est temps de jouer selon mes propres règles. De toute façon, je n’ai jamais été douée pour faire ce qu’on m’ordonne.

Croyez-moi, ça va déménager !

Les histoires d’Anna Briac se situent souvent dans des milieux froids, et plus particulièrement en Écosse, car, pour elle, la romance est intimement liée à un cadre rude et sauvage.

  • D’ailleurs, sa saga Au coeur de Skye en est l’illustration même. La saga se compose de 5 tomes compagnons, dont une nouvelle à télécharger gratuitement sur son site. Certes les tomes suivent une chronologie mais n’ayant pas d’intrigue reliant un tome à l’autre, ils peuvent être lus dans le désordre, sans risque de spoils sur les précédents.

212370958_248213150084157_1184281941945161278_n

Et malgré moi te trouver #1 , premier tome de la saga, compte déjà une réédition et 3 couvertures. En effet, préalablement paru sous le titre de L’Écossais, chez Charleston en 2018, il fut retravaillé pour sa parution indépendante. Sa couverture n’ayant pas rencontrée le succès escompté, elle fut changée et harmonisée à celle du tome 2.

le spin off de la série Au Cœur de SkyeRendez-vous au pied du sapin, Tome 1,5, une nouvelle a télécharger gratuitement. Cliquez sur le lien.

Je chanterai sur tes lèvres #2 : Besoin d’une bouffée d’oxygène, d’émotions et de douceur ? Rejoignez la petite ville de Coathill, sur l’île de Skye.  Le premier amour est celui qu’on n’oublie jamais. Qui reste gravé en nous. 

Entre tes bras m’envoler #3 : Il est obsédé par la sécurité. Elle ne vit que pour l’adrénaline. S’entendre ? Impossible. Se désirer, en revanche… Entre June et Riley, le feu et la glace, c’est explosif. Mais les étincelles entre eux sont trop vives, dévorantes et passionnées… Et le brasier qu’elles provoquent ne les laissera pas indemnes.

Le goût de nos baisers #4 : Parution surprise d’aujourd’hui du 4e et final de la série Au cœur de Skye alors que la sortie était prévu pour demain. Lorsque le bonheur est à portée de main, le saisir est parfois bien plus difficile qu’il n’y paraît. Et face aux cicatrices du passé, l’espoir pourrait ne pas suffire…

  • Beyond our shadows , paru en juin 2020, elle raconte l’histoire d’Hugo et Sian qui a touché les lecteurs et a récolté pas mal de coups de cœur !

PS : Il se trouve qu’Hugo n’est autre que le frère de Sacha, dont l’histoire est paru aux Éditions Addictives sous différents couvertures et titres, dont le dernier est The Fire Inside Us, et que vos Étoiles avaient chroniqué sous sa toute première version Ashes of You

212911008_960410891440326_3082949974267478737_n

Résumé : Pour fuir son passé et trouver la paix, Sian a tout quitté. Réfugiée dans une petite ville de montagne, elle ne rêve que de silence, de sérénité, et bientôt, sans le vouloir, d’Hugo, son nouveau patron mi-ours mi-sexy…

Hugo, lui, se bat pour sauver l’entreprise de chiens de traîneau qui fait vivre les siens. Alors pour la nouvelle saisonnière, il va falloir se débrouiller sans lui, d’autant plus que cette mystérieuse fille de l’océan le trouble un peu trop… L’attirance entre eux est aussi électrique qu’irrésistible. Mais à force de fuir, Sian a fini par oublier que les fantômes du passé ne sont jamais bien loin. Et ils pourraient bien tout détruire une seconde fois…

Depuis son choix d’indépendance et de liberté, Anna Briac s’épanouit pleinement dans son écriture, laissant libre court à ses écrits sans cadres et pouvant mixer au gré de ses envies les genres. De nouveaux projets pleins le cœur, dont une nouvelle histoire Urban Fantasy, mais toujours et encore, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs et lectrices, dont elle est très proche et à l’écoute, des histoires fortes avec des montagnes russes d’émotions bouleversantes et chavirantes.

OIPN’hésitez pas à suivre ses sourires et sa bonne humeur sur les réseaux, ses sorties et nouvelles gratuites à télécharger sur son site et depuis peu l’ouverture de sa boutique en ligne :

Page Facebook – Compte INSTAGRAM – Boutique en ligne – Boutique Amazon

Merci les étoiles de votre soutien et de faire bon accueil aux auteurs indépendants !

165465272_934548027281901_3460722803168914761_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s