Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene – Collection &H !

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene. Une belle découverte qu’est cette plume romantique à souhait. Une plume toute en délicatesse et drôle comme il se doit!

Titre : Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)

Auteure : Caro M. Leene

Editeur : Harlequin 

Collection : &H 

Genre : Romance contemporaine 

Poche : Lien d’achat

Service presse : NetGalley

Résumé : L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque  !

★・・・・・・★L’avisdeMya ★・・・・・・★

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) a été ma première découverte de Caro M. Leene et je dois avouer que c’était une très agréable surprise. Une plume en toute simplicité mais, assurément efficace. Je me suis régalée d’un récit fluide, d’une intrigue addictive et de personnages touchants au plus haut point. Et aussi d’une plume énergique et pleine de pep’s. En somme, je suis contente de découvrir une plume de plus à rajouter dans ma liste d’auteurs à suivre.

Aubrey Simpson est une personne vive, courageuse, travailleuse et surtout, généreuse et pleine de compassion. En attendant l’opportunité de trouver un travail à la hauteur de ses compétences, elle travaille comme serveuse dans un bar pour parer au plus pressé. Payer les factures courantes et soutenir sa coloc et meilleure amie dont le fils a besoin de soins coûteux. Jusqu’à ce qu’elle ait une réponse à son postulat spontané dans une prestigieuse Star-Up à New-York. La chance semble lui sourire enfin et elle s’apprête à tout déchirer. Hélas, les choses ne se sont pas passées pas comme l’aurait voulu. Le bras droit du grand patron n’a pas l’air d’avoir été convaincu de ses arguments, loin d’être impressionné par son C.V ni touché par de son enthousiasme… Nécessité oblige, Aubrey ne baisse pas les bras et s’empresse d’accepter la seule place vacante aux dires de la glaciale et méprisante Serena. Cette fille qui vient directement de son cauchemar ! Si Aubrey avait l’espoir que les choses évoluent, il est, désormais, mort. Serena ne lui fera pas de cadeau et il faudra un miracle pour qu’elle puisse approcher le manitou.

La sécurité financière et travailler auprès de Jace Adam, le fantasme dont elle se nourrit depuis son adolescence, valaient-ils de se coltiner cette chipie à la langue bien pendue ? Si Serena a embelli avec l’âge, elle reste toujours aussi désagréable que fourbe si ce n’est pire que dans ses souvenirs. D’un seul de ses regards condescendants et acérés, Serena a le chic de la renvoyer à la petite gamine mal dans sa peau qu’elle était à quatorze ans !

Se laissera-t-elle dévaloriser comme par le passé ? Si cela dépendait d’elle, non, mais Serena a l’air de tenir Jace sous sa coupe et rien ne semble ébranler sa confiance en elle. À présent que Jace Adam semble s’intéresser enfin à elle et pas seulement pour ses compétences professionnelles, Serena a sorti l’artillerie lourde pour l’évincer et elle ne lésinera pas sur les mensonges et coups tordus. Et si Aubrey comptait sur le soutien de son amant, Serena lui démontrera le degré de sa duplicité… Et même Jace, qui se targue d’être lucide, n’y voit que du feu. Si ce dernier évitait les pseudos amis qui l’approchaient toujours avec une arrière-pensée, il ne sait pas qu’un serpent venimeux prend ses aises dans son esprit et se joue de ses failles pour asseoir son pouvoir sur lui. Il ne reste pas d’autres choix à Aubrey : se battre pour son bonheur ou prendre la tangente pour préserver ce qui lui reste de fierté après la cuisante trahison !

Jace Adam a fait du chemin depuis sa dernière rencontre avec Aubrey, il y a dix-ans. Aujourd’hui, il est riche à millions, sa parole a du poids dans le monde des affaires, adulé par l’élite et courtisé par les Peoples. Il mène ses affaires de main de maître, épaulé dans ses succès par Serena, sa meilleure amie et sex-friend ! Entre eux, il n’y a pas d’ambiguïté. Ils sont associés et amis qui se font du bien quand le besoin se fait ressentir. Mais, il n’apprendra que trop tard que cette amitié était viciée par la folie et les non-dits. Serena tendait ses tentacules de veuve noire, l’étouffait sans même qu’il s’en rende compte. Malgré les mises en garde de son meilleur ami, il n’a fait qu’à sa tête et a continué à donner sa confiance à cette fille qui ne s’est pas résignée à le laisser à une autre qu’elle. Et surtout pas à Aubrey. Aujourd’hui, il a enfin compris son plan si bien ourdi pour l’éloigner de son amante mais, n’est-il pas trop tard ? Jace ne s’avoue pas vaincu pour autant et avec la complicité des meilleurs amis d’Aubrey, il échafaude une opération séduction des plus romantiques qui ne laissera pas son cœur, brisé soit-il insensible ! Vraiment ? Aubrey ne mange pas de ce pain certes, mais Jace est déterminé à la reconquérir et ce que Jace veut, il l’obtient !

Je l’ai dit là-haut et le redis, c’est un énorme plaisir de découvrir la plume de Caro M. Leene. Romantique à souhait. Une plume toute en délicatesse. Drôle comme il se doit. Elle nous a offert la juste dose de drames pour relever le récit. Ainsi que de belles amitiés qui ont formé un halo magique autour des personnages principaux. Donnant le bon rythme et apportant les émotions nécessaires à l’histoire. Bref, un super moment lecture à ne pas manquer !

Merci à la Collection &H pour l’envoi du service presse numérique via NetGalley.

caro

4 commentaires sur « Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene – Collection &H ! »

Laisser un commentaire