L’avis de Charlotte sur Péché mignon insupportable de Marine Hope

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Péché mignon insupportable de Marine Hope publié par Shingfoo éditions, une douce romance à déguster !

Titre : Péché mignon insupportable

Auteur : Marine Hope

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  4,99€

Résumé :

Et si votre idole n’était qu’un mec arrogant, provocant et insupportable ? (en plus d’être très sexy…)

Lexie est passionnée de pâtisserie. Depuis toute jeune, elle cuisine pour le plus grand plaisir de sa famille et de ses proches et alimente presque quotidiennement son compte Instagram. Elle s’inspire de sa vie, de sa ville (New York), mais aussi de ses idoles, comme Riley Hill, le talentueux et sexy pâtissier de renom et aussi le grand gagnant d’une saison précédente de son concours télévisé préféré « Cake Cup ».

Pourtant, tout son petit univers s’apprête à être chamboulé !

Elle qui a toujours admiré le pâtissier, comment réagira-t-elle sous la provocation et le mauvais caractère de son idole ? Car oui, Lexie et Riley vont bientôt se rencontrer… et il se pourrait même qu’il soit celui qui détient son destin entre ses mains.

Entre pâtisserie, suspense et romance… Préparez-vous pour une histoire haute en couleurs qui saura vous ouvrir l’appétit et faire grimper la température !

Mon avis :

Lexie est passionné de pâtisserie elle apprend seule, par des lectures et par les réseaux sociaux. Elle possède un compte Instagram sur lequel elle partage ses créations et surtout elle suit le compte de son idole Riley, qui est aussi talentueux que sexy !

Elle adore le regarder dans l’émission qu’il a gagnée et donc il est maintenant un membre du jury : un grand concours de pâtisserie télévisé « Cake Cup »

Cependant, elle déchante quand elle a la chance de le croiser, car elle découvre que son l’idole est un homme arrogant, insupportable et provoquant.

Le destin va jouer avec eux en les faisant se recroiser à plusieurs reprises. Va-t-elle changer d’avis sur lui ?

Alexis est une jeune femme lumineuse. Elle donne beaucoup à son entourage et il lui rend bien que ce soit ses amis sa famille ils ont tous de l’amour à revendre et ils vont tenter de l’aider à prendre confiance en elle en la poussant à prendre des risques.

Riley est au premier abord arrogant et détestable, on sent qu’il se remet en question et qu’il vit des choses qui ne lui plaise plus, notamment sa célébrité.

Entre les deux personnages principaux, la rencontre est plutôt houleuse et l’impression qu’à Lexie concernant Riley ne fait que se confirmer au fil de leurs rencontres, malgré tout le désir est présent. Les deux protagonistes sont attachants et touchants.

J’ai beaucoup aimé ce roman frais, plein d’humour et bien rythmé. L’histoire est agréable dans ce contexte de pâtisserie qui donne terriblement envie de manger ! Toutes les scènes concernant l’émission de télé et la pâtisserie sont très bien décrites.

Par cette romance, je découvrais la plume de l’auteur qui est fluide et très agréable. J’ai beaucoup aimé les personnages, l’histoire, l’écriture et je vous recommande vivement cette lecture. Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

– Tu devrais peut-être y aller, Lexie.

– Je… Tu…

– Lexie, dit-il dans un souffle en se rapprochant, les yeux brûlant d’une lueur que je ne parviens pas à cerner.

Serait-ce du désir ?

– Riley, ce n’est pas… commencé-je sans pouvoir terminer ma phrase.

Que m’arrive-t-il ? J’ai les mains moites, la respiration rapide et le cœur qui bat plus fort. Une sensation agréable me traverse quand je regarde cet homme, torse nu devant moi. Une sorte d’excitation, comme si je ressentais de l’attirance pour lui. Pourquoi ce mec me fait autant d’effet ? Je ne devrais même pas ressentir ça. Il est imbu de lui-même, odieux et… Il essaie juste de me mettre mal à l’aise. Encore une de ses techniques minables pour imposer sa supériorité. Virilité en carton, ouais !

La porte s’ouvre en grand, laissant apercevoir une très belle brune aux yeux verts.

– Bon sang, tu es là ! J’étais morte d’inquiétude. Mais heureusement, tu ne t’es pas perdue.

– Ne te tracasse pas, Sophia, elle venait juste me donner des conseils pour mon dos, répond Riley à ma place lorsqu’il voit que je pique un fard.

– Oh. Et bien, c’est gentil de sa part. Lexie, il va falloir que tu me suives si tu ne veux pas rentrer chez toi demain matin, réplique-t-elle en riant.

– Merci, mademoiselle Clark, continue Riley avec un clin d’œil.

Je ne réponds rien, trop honteuse de la tournure qu’aurait pu prendre la scène si Sophia n’était pas arrivée. Est-ce qu’il l’a ressenti lui aussi, ce truc entre nous ? Ou est-ce qu’il joue avec moi ? Le mieux à faire, c’est de me tenir loin de cet homme. Car même s’il est séduisant, ce mec est intouchable. Tout d’abord parce qu’il est juré de l’émission, et ensuite parce qu’il est vaniteux, provoquant et… insupportable !

Donc, très chères hormones, coucouche panier !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s