Sorties MF dans la collection Maïa By Juno – Juno Publishing France !

Hello les étoiles, le 21 juillet prochain, la ME Juno Publishing France vous donne rendez-vous avec de la romance MF de la collection Maïa By Juno ! Fans de fantasy et fans de contemporain, vous trouverez sans doute votre compte parmi ces 5 titres !

★・・・・・・★Sorties MF – Collection Maïa By Juno★・・・・・・★

DISPONIBLE e

 

Résumé : Je n’ai jamais voulu lui mentir, mais je savais que je n’aurais pas pu la protéger si elle avait su. Je l’ai blessée, plus que je ne l’ai jamais voulu et je dois vivre avec cela chaque jour que je passe loin d’elle. Mais un jour elle le saura, chaque jour passé loin d’elle était un enfer. La voir passer à autre chose. La voir changer.

Mais tout cela en vaudra la peine lorsqu’elle sera en sécurité. Même si elle ne le sait pas, elle est mienne.

Résumé : Trahie par celui qu’elle aimait… et trahie par les siens… Aliéna a perdu près de 200 ans de sa vie et elle doit maintenant rassembler les morceaux épars de celle-ci dont elle a oublié des pans entiers. Des souvenirs pourtant essentiels et qui pourraient changer à jamais sa perception du monde. Appelée à l’aide de tout un peuple, Aliéna y trouvera sa destinée en la personne de Drew… mais en voulant sauver les autres, ne risque-t-elle pas plutôt de tout perdre ?

Résumé : Une rencontre va bouleverser tout le quotidien de Lawrence.

Romancier à succès, Lawrence s’interroge sur ses choix, son identité, sa vie, après avoir fait la connaissance de Carolanne à un moment crucial de leurs vies. Qui est-il vraiment, que désire-t-il ?

Entre doutes et douleur de vivre une vie qu’il n’a pas choisie, un changement s’opère et l’espoir renaît. Commence alors le chemin pour retrouver le bonheur.

Résumé : Dorian, trentenaire célibataire, jure qu’on ne l’y reprendra plus. Sa carrière, sa famille, le squash et rien d’autre. Surtout pas les femmes ! Fini les déceptions amoureuses, les profiteuses et autres arnaques sentimentales. Puisque son cœur d’artichaut l’empêche de profiter des coups d’un soir ou de s’amuser, Dorian calfeutre ses sentiments. Jusqu’à l’arrivée de Jolène, sa nouvelle responsable, sexy, intelligente et surtout intouchable.

Alors pourquoi ses sens s’emballent dès qu’elle est là ? Perdu dans un flot d’émotions contradictoires, Dorian lutte contre cette attraction, cherche des dérivatifs. Un voyage d’affaires annihile tous ses efforts et le duo de travail se transforme en amants passionnés. Les appréhensions de Dorian font face aux peurs de Jolène et à ce petit jeu, personne ne gagne. Seule la confiance et l’amour de Dorian parviendront à conquérir la belle.

Résumé : « Tu n’auras jamais à être sans moi, Laney, jamais. »

Les mots d’Evan – ses mensonges – sonnaient creux lorsque je suis partie pour l’université.

Et bien que le changement, aussi inévitable et effrayant qu’il puisse être, se cache dans un coin à attendre les étapes que vous pensiez pouvoir franchir pour s’abattre sur vous, je n’aurais jamais pu imaginer vers quel changement, irrévocable, je fonçais.

Mais… en fermant la porte de mon ancienne vie, une nouvelle porte s’est ouverte… et Dane Kendrick est entré, réveillant les rêves, les plaisirs et les désirs les plus sauvages qui dormaient en moi et dont j’ignorais l’existence.

Il est désormais temps de découvrir la vraie Laney Jo Walker.

Merci les étoiles pour votre attention et bon weekend lecture !

received_4697348841757181913225450.jpeg

 

 

 

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s