PAL de la semaine du 19 au 25 juillet

Hello les étoiles, voici quelques sorties partenaires de la semaine. Une PAL réduite pour une fois, vacances obligent. Avec la participation de BMR, Angel Arekin et Charlotte Pastoret – Editions Addictives, Emma Green et Camilla Simon – Butterfly éditions et Lila Collins – So Romance et Sarah DheilmMarie HJ, Nina Loren & Jeanne Pears en auto-édition..

BMR 

Les sorties papier BMR

  • Sans cœur d’Angel Arekin  : Retrouvez dès demain la réédition de Ciaràn qui s’est offert un petit relooking avec un texte un peu plus retravaillé et des bonus à la fin des deux livres (peut-être une deuxième fin à Sans âme) qui arrivera en papier le 19 juillet.

Résumé : Abigael se sent quelconque et tente en vain d’attirer le regard des hommes, quitte à passer pour une fille facile. L’arrivée de Ciaràn Mordret dans son quotidien va changer la donne, et son étrange proposition bouleverser tous les repères de la jeune fille.  À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux Ciaràn, Abigael comprend que son comportement atypique cache un lourd secret. C’est sa vie entière qui peut basculer si elle choisit de rester avec lui…

  • Sans âme – Sans cœur #2  : Retrouvez aussi la suite de l’histoire Ciaràn et Abigael en réédition relookée.  Il sera aussi disponible en librairie le 19 juillet.

Résumé : Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…

P.S : La duologie SANS COEUR est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties. A retenir, les deux tomes sont déjà dispos en numériques à prix mini.

  • Affaire de famille de Charlotte Pastoret : La sortie papier est annoncée pour le 21 juillet. Et si vous n’avez pas encore lu la version numérique, je vous invite à tenter l’aventure, il est à 1.99 seulement jusqu’à la fin du mois. Et voici ma chronique !

Éditions Addictives

Les sorties papier BMR (1)

  • Team Up ! de Camilla Simon qui vous invite à découvrir son 6e roman. Une romance campus qui sera disponible en numérique le 24 juillet prochain.

Résumé : Sur le campus, elle doit éviter un seul garçon. Celui dont elle est folle.
Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie.
Axton est étudiant sur le même campus qu’elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou !
Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable.
Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?

Résumé : Un (énorme) mensonge, un (inavouable) coup de foudre… Et puis quoi encore ?
Jusque-là, April menait une existence paisible, sans stress ni complications. Tout bascule lorsque sa jumelle, May, lui demande d’échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser…
En l’espace de vingt-quatre heures, April prend donc la place de sa sœur, récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, le monstre velu que May appelle un chien, et même Tybalt Emerson, un boss parfaitement parfait et pas du tout prévu au programme.
Promis, c’est juste pour une semaine ! Ou deux… Un mois maximum !
Ce plan aurait presque pu fonctionner, mais c’était sans compter Tybalt, son regard qui vous happe, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystères.
Les complications ?
Petit 1, il est son boss.
Petit 2, ils vont devoir cohabiter.
Petit 3, il n’a pas du tout l’air de vouloir la laisser filer…
Ah oui, dernier petit détail de rien du tout : il ne doit jamais, au grand jamais, savoir qui elle est !

Butterfly éditions 

Les sorties papier BMR (1)

  • Illégal weeding with my teacher de Lila Collins, l’auteure des deux romances « Immoral Stepbrother » et « Mon Boss… le pire ex de ma vie ! » revient avec un nouveau titre qui sera disponible en numérique le 23 juillet.

Résumé : Une montagne de shots à Las Vegas. Un mariage dont elle ne souvient pas… avec un inconnu qui n’est autre que son futur prof ! Fausses cartes d’identité en poche, June et ses amies partent fêter leurs dix-sept ans à Las Vegas. Tandis que ses copines s’éclatent au Casino, June partage de nombreuses tequila avec Joshua, un inconnu divinement sexy. Puis, c’est le black-out total. Le lendemain, ils se réveillent dans le même lit, une alliance au doigt. Une chose est sûre : ce mariage doit être annulé au plus vite. D’une, la famille de June ne supportera pas cette folie de trop. De deux, Joshua… ne. peut. pas. se. MARIER ! Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que les ennuis ne font que commencer… car Joshua n’est autre que le futur prof de June… Et si le plus brûlant des interdits devenait leur évidence ?

So Romance 

Les sorties papier BMR

Résumé : « Loin des yeux, loin du cœur », mais un seul regard parvient à détruire les barrières que Cat avait érigées pour se protéger.
Sa première année de fac touche déjà à sa fin, et les examens arrivent à grand pas. Cat pensait son histoire avec Alex oubliée, jusqu’à ce qu’elle croise le regard du jeune homme, ravivant tous les souvenirs et sentiments qu’elle avait tenté d’enfouir au fond d’elle. Alors que celui-ci semble filer le parfait amour avec Carrie, un rapprochement inattendu décide Cat à lui montrer qu’il compte toujours à ses yeux.
Meurtri entre ses sentiments profonds et son désir de protéger Cat de lui-même, le cœur d’Alex balance entre raison et passion. Mais son passé ne le condamnerait-il pas d’avance ? 

Auto-édition 

Les sorties papier BMR

  • In love with Mister President #2 : Retour à Kalys de Marie HJ. Le 23 juillet, vous avez rendez-vous avec le 2e épisode de la nouvelle mini série de l’auteure.

Résumé : Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?
En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

  • Summer Love – Nouvelles chances #2 de Nina Loren & Jeanne Pears. Après Stupid Love, les deux plumes vous invitent à leur nouveau quatre-mains . Soyez prêtes à partir en voyage aux Caraïbes sans bouger de chez vous le 25 juillet prochain. Les deux auteures vous garantissent un dépaysement total. Et si vous n’avez pas encore lu le 1er tome, je vous repartage ma chronique .

Résumé :  Quand le destin s’en mêle, il aime parfois le faire sur une plage bordée de cocotiers.

Joanna ‘Joy’ Monaghan a besoin de vacances, et quoi de mieux que les Caraïbes pour oublier sa vie professionnelle à cent à l’heure. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de croiser ce sculptural Grec ténébreux qui lui a déjà fait tourner la tête lors d’une première rencontre aussi fortuite que torride. L’homme n’y va pas quatre chemins, il la veut, et quel meilleur cadre pour une idylle passionnée que ce paradis dans lequel ils se sont retrouvés tous les deux par un caprice de la Providence. Damon Kostas est un homme à qui tout réussit et son charme ne lui fait jamais défaut, surtout pas lorsqu’il rencontre la charmante Joy. Il a une idée derrière la tête et n’hésitera pas un instant à proposer à la belle Américaine de passer deux semaines dans la chaleur de ses draps.

De découvertes charnelles en coups de théâtre retentissants, le jardin d’Eden pourrait bien s’embraser pour le meilleur … ou pour le pire.

Merci les étoiles pour votre attention en espérant que cette PAL vous donnera envie !

165587745_900361430699745_9050621909132004165_n

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s