L’avis de Charlotte sur Love & Lies de Emilia Adams

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Love & Lies de Emilia Adams pubié chez BMR : une romance qui donne envie de vacances ! Service presse reçu via #NetGalleyFrance

Titre : Love & Lies

Auteur : Emilia Adams

Genre : Romance

Editions : BMR

Ebook :  7,99 €

Résumé :

Lorsque Ruby est invitée à de fabuleuses vacances entre amis, elle est ravie, jusqu’à ce qu’elle réalise que Will sera de la partie. Elle a couché avec cet homme des années auparavant… brisant sans le vouloir le couple qu’il formait avec sa sœur. Depuis, elle le tient éloigné et lui refuse l’entrée de son cœur, pour ne pas briser celui de sa sœur.
C’est décidé : malgré son attirance pour Will, elle ne le laissera pas lui gâcher son séjour… ni la toucher à nouveau !
Mais de son côté, Will ne pense qu’à Ruby depuis ce fameux soir. Deux ans que la belle rousse lui file entre les doigts, et il le sait, ces vacances représentent son ultime chance de la faire tomber dans ses bras…

Mon avis :

Ruby est ravie de retrouver ses amis pour des vacances en France, enfin, jusqu’à ce qu’elle apprenne que Will sera présent également. Elle regrette la nuit qu’elle a passé avec lui, car sans le savoir, elle a brisé le couple qu’il formait avec sa sœur depuis elle le tient à distance malgré l’insistance de ce dernier. Will de son côté ne pense qu’à cette fameuse nuit, deux ans plus tôt. Il a pour objectif de profiter de ses vacances pour séduire Ruby et la voir enfin dans ses bras.

Ruby est une jeune femme étonnante. Elle a du caractère, de l’humour. Elle est terriblement attachante. Elle donne beaucoup aux gens qu’elle aime, notamment à sa sœur qu’elle fait passer avant son propre bonheur, quitte à oublier complètement ce que son cœur lui dicte.

Will un personnage aussi amusant, il est plein d’humour, il est ténébreux et joueur. Il adore taquiner Ruby et mettre ses nerfs à rude épreuve. Il est d’ailleurs très doué pour ça ! Mais au-delà de ce côté rigolo, il est touchant. Il ne peut oublier ce qu’il ressent pour Ruby.

J’étais contente de retrouver ces deux personnages que l’on a découverts comme personnage secondaire dans Love and Secret. J’ai été enchanté de retrouver Lily et Liam, les protagonistes du premier tome, et de suivre la progression de leur couple.

Le joyeux groupe d’amis nous entraîne avec eux en vacances : dépaysement garanti. Will et Ruby passent leur temps à se faire des vacheries ou à se fuir. J’ai adoré cette ambiance amusante et légère qui laisse place, progressivement, à plus de profondeur et à la découverte des sentiments des deux protagonistes, de leurs doutes et de leurs envies.

Je me suis régalé avec cette histoire que j’ai dévorée. L’auteur maintient le suspense quant à l’issue de leur relation jusqu’au bout avec des événements inattendus. J’aime toujours autant l’alternance des points de vue qui donne une bonne vision des ressentis de chacun des personnages.

J’aime beaucoup la plume de l’auteur et cette histoire ne fait pas exception. On y retrouve de la passion, de l’humour, de la joie, un brin de suspense et quelques scènes torrides. Je vous recommande vivement cette histoire. Merci à BMR pour l’envoi de ce service presse via NetGalley.

Extrait :

Assis, nous patientons pendant encore quelques minutes en savourant tranquillement un café avant que les haut-parleurs annoncent le début de l’embarcation. Nous nous levons et passons dans le grand tunnel puis, lorsque nous arrivons sur le tarmac de l’aéroport, une superbe hôtesse de l’air toute mignonne nous accueille et nous souhaite la bienvenue. Je cherche ma place et souris en m’apercevant que je suis à côté de ma Ruby. Toutefois, dès que je m’installe, elle m’avertit d’une voix menaçante en pointant son index devant mes yeux :

— Si tu veux garder tes couilles intactes, t’as intérêt de te taire et de laisser tes mains sur ton siège.

Je m’enflamme encore plus quand elle me parle de cette façon, et une envie viscérale de lui bouffer la bouche me prend. Plus elle se montrera hargneuse, plus elle m’excitera. Elle a raison de se méfier de moi, car jamais je ne lui obéirai. Ce petit jeu débute seulement.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s