L’avis de Charlotte sur Boss Games de Alexia Perkins

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Boss Games de Alexia Perkins aux Editions Addictives.

Titre : Boss Games

Auteure : Alexia Perkins

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Il fixe les règles. Elle les brise toutes.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d’un club échangiste. Les femmes, c’est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot. Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O’Brien, sa nouvelle serveuse. Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre fou de désir.

Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable…

Mon avis :

Gabriel est un véritable séducteur. Il n’a aucun souci pour enchaîner les conquêtes, avec cependant une règle à laquelle il ne déroge pas : jamais au travail que ce soit avec les clients ou avec ses employées. Cela clarifie les choses surtout quand on est propriétaire d’un club échangiste !

Cependant, il regrette bien cette règle qu’il a fixée quand il embauche une nouvelle serveuse : Grace.

En effet, il a du mal à résister au caractère très affirmé et au répondant de cette jeune femme qui attise son désir. Qui gagnera ce petit jeu de séduction ?

Gabriel tient à respecter ses propres règles, mais Grace met vraiment à mal ses résolutions. Plus le temps passe, plus il est difficile pour lui de ne pas se laisser tenter. Il est alors partagé entre ses envies et ses contraintes. Soufflant le chaud et le froid auprès de Grace.

La jeune femme de son côté bien qu’attirer par ce très beau patron, ne compte pas céder à ce désir. En effet, cet emploi est important pour elle. Elle doit absolument avoir de l’argent pour finir à ses études et devenir avocate. Alors, Gabriel, aussi tentant soit-il, ne restera qu’un fantasme… Enfin, c’est ce qu’elle aimerait.

Entre eux, le jeu commence. Chacun cherche et tente de séduire l’autre, sans vraiment vouloir concrétiser les choses. Rapidement, ce petit jeu devient difficile et risque de causer des dégâts pour l’un comme pour l’autre. J’ai aimé suivre le cheminement des deux personnages et l’alternance des points de vue est parfait pour bien les comprendre.

J’aime beaucoup la plume de l’auteure, fluide et agréable, qui rend cette romance rapide à lire. Une histoire idéale pour passer un très bon moment sans prise de tête. Au-delà de la romance, j’ai beaucoup aimé le message transmis par l’auteure sur la possible réussite, quel que soit le milieu duquel on provient.

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Je sursaute légèrement en sentant la main de Gabriel Miller frôler ma hanche, avant qu’il ne murmure à mon oreille.
– Vous avais-je dit qu’ici, nos serveuses restaient anonymes, pour qu’elles ne courent aucun risque ?
Alors que je m’apprête à me retourner pour lui faire face, Miller m’en empêche en maintenant fermement ma hanche. Je suis dos à lui, mes talons faisant que j’égale pratiquement sa taille. Je sens son souffle chaud s’écraser sur ma nuque, déclenchant un long frisson qui part de ma tête pour se répercuter directement dans le creux de mes reins.
– Et comment faites-vous cela, monsieur Miller ? demandé-je, perturbée par cette proximité.
– Ainsi, murmure-t-il en glissant un bout de tissu sur mes yeux. Vous pouvez vous regarder.
Il m’incite à me tourner face à un miroir que je n’avais pas remarqué. Mes yeux sont couverts d’un masque en dentelle noire, c’est juste magnifique.
Bien que je me reconnaisse aisément, je doute que ce soit le cas d’une personne qui m’est inconnue ou que j’ai juste croisée quelques fois dans ma vie.
– Maintenant, vous êtes fin prête, mademoiselle O’Brien.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s