L’avis de Charlotte sur About last night… de Ellie Jade

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur About last night… de Ellie Jade aux Editions Addictives : une romance prenante et addictive !

Titre : About last night…

Auteur : Ellie Jade

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.
Les femmes ? Une complication inutile, non merci !
Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.
Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.
Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…

Mon avis :

Anouk est ravie de rendre service à son frère pour l’organisation de son anniversaire. Cependant, elle va devoir côtoyer les deux meilleurs amis de son frère, dont son crush de toujours Noah. Elle ne l’avait pas revu depuis longtemps et elle le trouve toujours aussi attirant et désirable.

Noah a tout pour être heureux. Il vit avec ses potes, sa carrière démarre bien, il vit dans une ville qu’il adore. L’arrivée de la petite sœur de son meilleur ami, qui soi-dit en passant, n’a plus rien d’une petite fille, risque de chambouler son équilibre, car il devient difficile de lui résister. Cependant, son meilleur ami ne le tolérera jamais.

Anouk est une femme qui se prend en main, elle a un travail qu’elle aime : organisatrice d’événements, elle est bien entourée, par sa famille et ses amis. Elle est plutôt sociable et facile à vivre. J’ai beaucoup aimé comprendre ses doutes envers Noah. A-t-elle réellement une chance ou se fait-elle des films ?

Noah de son côté est attiré, même très attiré, par Anouk qui est devenue une jeune femme magnifique, mais il craint trop la réaction d’Ayden, son meilleur ami et grand frère d’Anouk, pour tenter quoi que ce soit. Finira-t-il par craquer ?

Les deux protagonistes sont clairement attirés l’un par l’autre. Nous le savons grâce à l’alternance des points de vue. Mais tout n’est pas si simple pour eux, entre un frère trop protecteur, une amie plutôt tactile et un ex collant, les choses se compliquent d’autant plus.

J’ai beaucoup aimé le caractère d’Anouk, elle est pleine de vie, pétillante, parfois un peu fleur bleue, c’est ce qui fait son charme. Noah quant à lui, m’a autant plus qu’exaspéré et je l’aurais bien secoué à plusieurs reprises.

About last night est une romance prenante avec quelques rebondissements. Je me suis laissé porter par cette histoire qui s’avère très addictive. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui est fluide et très agréable. Je découvrirai avec plaisir ses prochains écrits. Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Je suis choqué. CHO.QUÉ.
C’est le premier truc qui me vient à l’esprit, tant je suis scotché de la voir après, quoi ? Huit ou dix ans ? Où est passée la petite sœur de mon pote ? La petite brindille un peu trop collante qui nous exaspérait lorsqu’on était ados ? Parce que là, clairement, elle n’a plus rien d’une adolescente… Elle a les cheveux longs, bruns, des yeux en amande d’un vert forêt hypnotisant et une grande bouche charnue à la Angelina Jolie. Sa silhouette fine et sportive semble taillée dans le marbre, et cette paire de nibards ! J’hallucine, je n’en ai jamais vu – des vrais, j’entends – comme ceux que mes yeux fixent malgré moi.
– Tu veux pas te couvrir ? lui demande Aydan. J’ai l’impression que ces deux idiots vont faire une syncope.
– Ce ne sera pas nécessaire, je vais faire trempette avec Emy. Salut les gars, dit-elle en agitant la main en notre direction.
Je l’observe, comme mes deux meilleurs amis, se déhancher pour retrouver son amie de toujours, assise sur le bord du Jacuzzi. Elle aussi a bien grandi.
– Je vous préviens, c’est chasse gardée, annonce Aydan en désignant Emy d’un mouvement de la tête.
– J’hallucine, s’exclame Shayne, tu veux te taper la meilleure amie de ta sœur ?
– Ça dérange en quoi ? Elle est majeure et vaccinée, et si elle est consentante, je ne vais pas m’en priver.
– Dans ce cas, si ta sœur est consentante, je peux…
– Ne termine pas cette phrase, Shayne !
Nous éclatons de rire, enfin, nous tous, sauf Aydan, qui ne sait pas si les propos de Shayne sont du lard ou du cochon. Aydan a toujours été très protecteur avec sa sœur, et ce depuis que je le connais : ne pas l’éclabousser à la piscine, ne pas dire de gros mots devant elle, et lorsqu’elle a été en âge de nous plaire, nous avions l’interdiction de lui parler, de la reluquer, mais il fallait tout de même garder un œil sur elle lorsqu’il ne pouvait pas le faire.
Il a été particulièrement chiant, je crois qu’on peut se le dire.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s