Dream On de Marie Hayle en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir mon avis sur Dream On de Marie Hayle. Une invitation à rêver, à aimer, à rire… à vivre à fond tout simplement. La boucle est bouclée et de la plus belle des manières !

Titre : Dream On

Auteure : Marie Hayle

Editeur : Auto-édition 

Genre : Romance contemporaine 

Broché : Lien d’achat

Résumé : Elle déteste le désirer, il adore la rendre folle.
Ils ont grandi au sein du même groupe d’amis, devenu une famille pour tous les deux.
Milly, tatoueuse solaire, indépendante et pétillante, revoit Ethan lors d’un réveillon de Noël.
Mais lui n’a plus rien du jeune adolescent parti étudier il y a quatre ans à l’étranger.
Pire, il est devenu un homme très sexy, viril, drôle et incroyablement agaçant de perfection.
Alors quand ils sont obligés de collaborer, les étincelles fusent entre ces deux-là.
Quand une rebelle têtue s’oppose à un éternel optimiste au grand cœur.
Doit-elle céder ou résister ? Oublier ses principes ou s’y accrocher ?
Se résigner ou s’autoriser à rêver ?
Deux passés aux similitudes évidentes, mais deux façons totalement opposées d’appréhender la vie.
Milly l’indomptable versus Ethan le joueur, qui aura le dernier mot ?

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ- L’avisdeMya -ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Milly est une jeune femme solaire et un brin atypique. Là où elle se rend, elle marque les esprits de ceux qui s’approchent d’elle. Sa bonne humeur, sa générosité et son attitude positive coulent comme du baume sur les cœurs meurtris. Elle est la joie et la fierté de ses parents ainsi que la meilleure amie qu’on puisse espérer. Mais, sous ses airs souriants, une blessure profonde l’empêche d’avancer dans la vie. Son enfance malheureuse la freine pour construire un futur. Jusqu’à aujourd’hui, elle ne s’est jamais posé de questions, se contentant de vivre au jour le jour, des histoires éphémères et sans aucune attache. Mais le retour de son cousin, Ethan, a changé la donne, bouleversant par la même occasion sa routine et ses sacro-saintes règles. Ne jamais s’engager ou impliquer son cœur dans une relation.

Ethan n’est pas de ceux qui se laissent oublier ou ignorer. Son crush d’adolescence est encore plus belle que jamais et son comportement de rebelle ne manque pas de le faire fondre, comme par le passé. Si sa force, sa beauté d’âme, son sourire et son naturel ont conquis son cœur, la vulnérabilité qu’elle s’applique à cacher à son entourage le bouleverse totalement. La protéger, la préserver, l’aimer se sont inscrits naturellement et inévitablement dans son A.D.N. Et il est plus déterminé que jamais à la conquérir… Faisant fit des excuses dont elle se sert pour le repousser, pour ne pas être avec lui, être tout simplement à lui. Milly se sent tellement abîmée pour croire au bonheur et à l’amour… Mais, Ethan a assez d’optimismes, tant de confiance et d’amour pour la convaincre qu’elle mérite plus que quiconque sa part de bonheur après toutes les épreuves qu’elle a traversées.

Milly ne lui facilitera pas la tâche mais, sa persévérance et sa patience finiront par payer grâce à Vince, le grand-père adoptif de son aimée, celui qui a la parole sage et qui lui a servi de modèle. Ce dernier n’a pas cessé de lui rappeler que “Les larmes qui coulent sont amères mais, plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.” Une sagesse dont elle tirera la leçon qui la mènera au bonheur. Son message posthume va lui donner l’espoir qu’on peut guérir de tout, il suffit de le vouloir. Il lui apprendra qu’il ne sort rien de bon à s’accrocher au passé. C’est indubitablement donner au mal l’arme de triompher…

Si l’histoire d’Ethan et de Milly a été un pur bonheur, retrouver toute la bande famille et amis confondus, de la saga qui a commencé par Tyler et Sam dans Under Control, était la délicieuse cerise sur le gâteau. Ethan était alors le petit garçon condamné mais, courageux qui a bouleversé les cœurs des lectrices, moi comprise. Aujourd’hui, il a grandi et vit normalement sans cette épée de Damoclès qui l’a rongé dans son enfance. S’il est guéri, il n’a pas oublié que la destin lui a fait don d’une seconde chance… Et il essaie d’en profiter au maximum. À peine 21 ans, et il a beaucoup voyagé, trace sa route sans entrave et vit ses rêves au possible. Aujourd’hui, son fantasme d’adolescence lui donne du fil à retordre mais, il n’est pas question d’abandonner ce rêve si spécial qui était interdit hier mais, possible désormais. Sa belle âme, sa détermination et confiance en lui mais, sans friser l’arrogance, ne laissent aucune chance à notre réfractaire aux relations de couple. Milly a beau freiner des quatre fers, la tentation nommée, Ethan, a tous les atouts qui parlent à son cœur pour lui résister. Malgré leur différence d’âge, les liens qui unissent leurs familles, la peur de s’attacher et celle de l’abandon, Ethan, est devenu son évidence. Milly est-elle prête à lâcher prise au risque de perdre le semblant de sérénité qu’elle a durement acquise ?

Ethan et Milly nous ont offert leur magnifique histoire, leurs joies et peines, leurs espoirs et désespoirs : Un cocktail d’humour, d’amitié, de liens familiaux aussi solides que le roc, d’émotions qui touchent en plein cœur. Et à l’instar des autres tomes, cet opus est aussi marqué par les messages forts qu’il véhicule en abordant des thématiques délicates.

La boucle est bouclée magnifiquement avec Dream On qui invite tout simplement au rêve, à l’amour, au rire… à vivre à fond tout simplement !

Merci à Marie Hayle pour l’envoi du service presse numérique !

dream on

2 commentaires sur « Dream On de Marie Hayle en auto-édition ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s