Summer Love : Nouvelles Chances #2 de Jeanne Pears & Nina Loren – auto-édition !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Summer lover, le 2e volet de la série Nouvelles chances du quatre-mains Jeanne Pears &  Nina Loren. Une délicieuse et sexy gourmandise estivale qui vous plongera dans une ambiance typiquement Caribéenne !

Titre : Summer Love : Nouvelles Chances #2

Auteures : Jeanne Pears & Nina Loren

Éditeur : Auto-édition 

Genre : Romance contemporaine 

Broché : A paraître

Résumé : Quand le destin s’en mêle, il aime parfois le faire sur une plage bordée de cocotiers.

Joanna ‘Joy’ Monaghan a besoin de vacances, et quoi de mieux que les Caraïbes pour oublier sa vie professionnelle à cent à l’heure. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de croiser ce sculptural Grec ténébreux qui lui a déjà fait tourner la tête lors d’une première rencontre aussi fortuite que torride. L’homme n’y va pas par quatre chemins, il la veut, et quel meilleur cadre pour une idylle passionnée que ce paradis dans lequel ils se sont retrouvés tous les deux par un caprice de la Providence.

Damon Kostas est un homme à qui tout réussit et son charme ne lui fait jamais défaut, surtout pas lorsqu’il rencontre la charmante Joy. Il a une idée derrière la tête et n’hésitera pas un instant à proposer à la belle américaine de passer deux semaines dans la chaleur de ses draps.

De découvertes charnelles en coups de théâtre retentissants, le jardin d’Eden pourrait bien s’embraser pour le meilleur … ou pour le pire.

★・・・・・・★L’avisdeMya★・・・・・・★

Après l’histoire de Preston et d’Ellie dans Stupid Love, le quatre-mains nous embarque pour une virée en République Dominicaine. Pour ceux et celles qui n’ont pas l’occasion de partir en vacances pour profiter du soleil et oublier les tracas du quotidien, Summer Love vous offre un petit retour aux sources sous le soleil torride des tropiques. L’authenticité et les merveilles de Puerto Plata sauront vous rendre votre sérénité et chargeront vos batteries en manque d’énergie. Un voyage gourmand, divertissant, torride et à moindre coût de surcroît. Bien évidemment, l’entremets que nous offre Jeanne Pears et Nina Loren ne sera pas copieusement délicieux sans le trouble-fête qui s’invite comme un cheveu dans la soupe dans la machine bien huilée d’une relation prometteuse ! Malentendu ou mensonge ? Peu importe, quand l’un ou l’autre s’immiscent dans une relation, ils détruisent cette confiance que les échaudés ont du mal à donner.

Joanna Monaghan ou Joy pour les intimes, est la meilleure amie et partenaire d’Ellie et de Lennon, le sacré trio de l’agence à succès Love Forever qu’ils ont créée et ont développée à bout de bras. L’héroïne est de celles auxquelles on aimerait ressembler ou avoir dans notre entourage. Une fille travailleuse, lumineuse et énergique. Fidèle en amitié et à elle-même, droite dans ses bottes. Belle physiquement et d’âme. Et pour ne rien gâter, elle a une personnalité qui en impose. En pure Irlandaise, elle est aussi pétillante et forte qu’une Guinness. Des traits de caractère qui vont l’aider à se relever d’une vilaine expérience qui a laissé des séquelles ineffables dans son comportement relationnel avec les hommes.

Avant le début de la saison et être ensevelie sous le travail, Joy s’envole, cap sur les Caraïbes pour des vacances bien reposantes. Et par la même occasion, renouer avec Harold Jensen, le meilleur ami de sa famille qui l’héberge dans son hôtel joliment intimiste. Jusque-là, tout va bien, Joy est heureuse de quitter Boston, partir à l’aventure et qui sait, elle trouvera bien quelqu’un avec qui s’acoquiner pour pimenter sa villégiature. Mais elle ne sait pas encore que ce voyage lui réserve bien des surprises. Une surprise de poids qui la renverra à cet événement de son passé qu’elle a cru avoir oublié et enterré.

Damon Kostas, un riche homme d’affaires talentueux, déterminé et pourvu de nerfs d’acier. Moitié Grec et moitié Dominicain, il profite de son périple touristique pour se ressourcer et renouer avec ses racines. Curieusement, Damon aurait pu s’offrir le nec plus ultra du luxe, alors, pourquoi son choix s’est-il porté sur l’hôtel de Harold Jensen. Certes, il est très confortable et son authenticité flagrante ne fait qu’un avec le naturel brut de l’île, mais, ce n’est pas du haut standing non plus. À peine arrivé sur place, il a l’énorme surprise de tomber sur une connaissance. Une certaine brune qui a consumé son corps le temps d’une nuit et qui l’a quitté en catimini… Heureux et bienvenu timing ! L’incandescente Joy est arrivée à point nommé pour pimenter ses vacances et peut-être faire pencher la balance en sa faveur au besoin. Il a sa petite idée comment il profitera de ce nouvel atout que le hasard ou le destin lui offre sur un plateau d’argent. Toutefois, à ses risques et à ses périls. On ne se frotte pas à Joy sans y laisser des plumes. Cette dernière déteste le mensonge et le projet de Damon n’aboutira peut-être pas sans dissimulation…

Summer Love, une superbe lecture qui invite à la détente et à une parenthèse de pur farniente. Une exquise gourmandise que j’ai adoré découvrir sous la grisaille du mois de juillet. Je n’ai eu qu’à fermer les yeux pour jouir d’un soleil ardent, sentir les vagues lécher ma peau et les regarder se briser à mes pieds. Je me suis enivrée de cocktails exotiques et me suis délectée des saveurs gourmandes de certaines dégustations auxquelles se sont livrés les protagonistes clés de ce 2e opus de Nouvelles chances.

En somme, une délicieuse et sexy gourmandise estivale qui vous plongera dans une ambiance typiquement Caribéenne en compagnie de personnages attachants. Je vous invite à la dévorer sans modération. Les deux plumes sont toujours aussi harmonieuses, fluides qu’efficaces.

Merci à Jeanne Pears et à Nina Loren pour l’envoi du service presse numérique.

summer love

2 commentaires sur « Summer Love : Nouvelles Chances #2 de Jeanne Pears & Nina Loren – auto-édition ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s