L’avis de Charlotte sur Troubled Hearts, tome 2 : pas sans toi de Marie Anjoy

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Troubled Hearts, tome 2 : pas sans toi de Marie Anjoy publié chez So Romance

Titre : Troubled Hearts, tome 2 : pas sans toi

Auteur : Marie Anjoy

Genre : Romance

Editions : So Romance

Ebook :  5,99€

Broché : 13,99€

Résumé :

Quels sont les lourds secrets enfouis dans le passé du ténébreux Nick ?

Pas sans toi lève le voile sur ce qu’il s’est passé avant Juste un défi entre nous… L’histoire retrace la vie des personnages avant la rencontre de Meg et Nick, et explique comment la situation du premier roman a pu se mettre en place : pourquoi Nick est-il devenu un dragueur invétéré ? Quelle est la vraie nature de son étrange liaison avec Suzie ? Comment Suzie a-t-elle rencontré Robert ? En quoi la mort d’Eve, la femme de Nick, est-elle liée à tout cela ?

Mon avis :

Ce tome, raconte l’histoire de Suzie, Robert et Nick, avec la rencontre entre ce dernier et Meg, histoire du premier tome. Il permet de découvrir : quel est le lien particulier qui unit Suzie et Nick ? Comment était Nick avant d’être l’homme à conquête ? Comment Robert et Suzie se sont rencontrés ? Comment se sont déroulés les événements qui ont changé leur vie à tous ?

Faisons un petit tour des personnages : dans ce tome, Nick est en couple avec Eve, la femme de sa vie. Il est totalement différent de ce qu’il est dans les débuts du premier tome. Ce retour en arrière permet de comprendre comment il en est arrivé là, qu’elles ont été les étapes de sa vie, pas toujours facile. Suzie est l’amie de Nick depuis très longtemps, leur relation est particulière. Suzie est un personnage complexe, j’avais eu du mal à la cerner dans le tome précédent, je comprends mieux pourquoi ! Son histoire aide à la comprendre et à découvrir qui elle cache dernière cette solide carapace. Quant à Robert, ici, nous découvrons ses blessures les plus profondes, celles nées lors de la tragédie qui a marqué leur vie.

Concernant l’histoire, nous avons un aperçu de ce qu’était leur vie avant le tome 1. Pas de surprises, donc, sur le dénouement, mais de belles découvertes des personnages. J’ai aimé découvrir la douceur de leur rencontre et la sincérité de leurs liens. J’ai adoré suivre les difficultés qu’ils rencontrent pour surmonter un événement dévastateur, chacun agissant comme il le peut.

Dans Pas sans toi, l’accent est mis sur les émotions, les trois protagonistes ont réussi à me toucher. J’étais déjà séduite par Nick, qui m’a une nouvelle fois conquise. J’ai été agréablement surprise par Suzie, qui mérite réellement d’être connue. Je redoutais l’histoire de Robert, j’avais peur d’arriver à ce passage que l’on sait traumatisant pour lui… Une chose est sûre, elle m’a prise aux tripes.

Ce deuxième tome qui est, comme le premier, plein d’émotions. La plume de l’auteure est fluide et m’a fait passer un très bon moment avec cet opus. Merci Marie Anjoy pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

— Pour l’instant, range ton sex-appeal quelque part parce que nos invités sonnent à la porte.

Je bougonne en reculant. Cette femme est une tigresse, son corps de déesse me rend fou de désir sans même le toucher. Me voilà bien embarrassé, à l’étroit dans mon pantalon, ce que ne manquera pas de remarquer la bande de joyeux drilles qui tambourinent à la porte, Clémence en particulier, qui a la fâcheuse manie d’avoir toujours les yeux rivés sur l’entrejambe des mecs. Eve sourit en me regardant, s’approche de moi pour m’embrasser, sort la chemise de mon jeans me caressant au passage.

— Qu’est-ce que tu fais, diablesse ? Tu trouves que tu ne m’as pas assez chauffé ?

— Tu es toujours excité. Je fais en sorte que Clémence ne fasse pas une fixette sur ta protubérance, elle ne te lâcherait pas de la soirée. Quant à Suzie, elle te reprocherait une faute de goût impardonnable. « Seigneur, une chemise Hugo Boss dans un Levis ! »

— Tu te moques de Suzie, là ?

— Bien sûr que non, tu sais bien que ceci n’est qu’un amusement pour elle ! Jouer la blonde écervelée pour exaspérer ses parents. Il va bien falloir qu’un jour, elle montre son vrai visage.

— J’ignorais que tu l’avais percée à jour.

Eve me repousse et je me dirige vers la porte d’entrée.

— On arrive, patience ! Eh oui, mon cœur, Suzie n’est pas celle qu’elle veut laisser croire. Elle va finir par s’épuiser avec ce rôle, tu devrais lui dire, elle pourrait t’écouter, ajouté-je en ouvrant la porte.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Troubled Hearts, tome 2 : pas sans toi de Marie Anjoy »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s