L’avis de Charlotte sur The Bloody Tigers : Legacy de Lizzie F

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur The Bloody Tigers : Legacy de Lizzie F, en auto-édition.

Titre : The Bloody Tigers : Legacy

Auteur : Lizzie F

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  4,99 €

Broché : 15 €

Résumé :

Fraîchement diplômée, Louisa est une jeune femme promise à un grand avenir. Petit génie de l’informatique, elle est élevée dans un monde d’hommes, entre un père aimant qui est aussi son meilleur ami et un oncle surprotecteur à la tête des Bloody Tigers, l’un des plus dangereux gangs de bikers du pays. Mais elle ne sait pas quel chemin prendre…

Un soir d’été, ce destin de rêve bascule et prend un tournant inattendu. Sa soif de vengeance et une quête de justice la mènent à Bakersfied, où elle sollicite l’aide de sa « famille ». Elle espérait y trouver des réponses, elle va finalement découvrir son histoire. Mais la vie regorge aussi de surprises… Elle croise le chemin de Scott, l’un des lieutenants de son oncle, qui a interdiction de l’approcher. Seulement entre eux, l’attirance est instantanée, irrépressible.

Quand Louisa est enlevée, toutes leurs certitudes s’effondrent et un contre-la-montre s’engage pour la sauver.
L’amour sera-t-il plus fort que la vengeance ?

Mon avis :

Louisa à tout pour réussir dans la vie, un diplôme obtenu sans difficulté, un choix d’université incroyable, une passion pour la mécanique et un savoir faire exceptionnel en informatique. Le tout accompagné par un père aimant qui est également son meilleur ami, avec qui elle peut tout partager et par un oncle, un brin surprotecteur chef des Bloody Tigers, un club de Bikers influent. Malgré tout, elle ne sait pas quoi faire, quel choix prendre pour son avenir.

Cependant, un événement va modifier sa vie plutôt tranquille et ses pas vont la mener auprès de son oncle, au cœur du club de bikers. Sa soif de vengeance, ne risque-t-elle pas de l’aveugler ? Saura-t-elle faire les bons choix ?

Louisa est indépendante, elle a une sacrée personnalité en plus d’être très intelligente. Son côté intellectuel ne l’empêche pas d’aimer mettre les mains dans le cambouis, de faire de la moto et de sortir. Elle assume ses actes et elle est forte. Elle a tout de même des doutes et ne sait pas trop si ses choix seront les bons. Rejoindre son oncle était une nécessité. J’ai adoré son approche des bikers, elle est authentique et n’a pas froid aux yeux !

Elle rencontre Scott, un des membres du club, entre eux, le courant passe immédiatement et Louisa ne compte pas se laisser dicter sa conduite. Cependant, Scott, de son côté respecte les règles et les valeurs du club et toucher à la nièce du chef n’est clairement pas une option ! Il donnera tout pour résister à la tentation d’un rapprochement avec Louisa. Scott est un jeune homme plein de surprise, il est un homme dangereux, comme ses frères bikers, mais il cache un cœur énorme. Impossible de ne pas succomber à son charme !

Les événements s’enchaînent sans temps mort, l’histoire est bien rythmée, entre des moments chargés d’émotions, des moments drôles, du suspense et de l’action, pas le temps de s’ennuyer. J’ai été prise dans l’histoire très rapidement, car Louisa est très attachante. J’ai suivi avec plaisir son parcours atypique, elle m’a surprise par son répondant, son humour et sa force de caractère.

Je lis pour la première fois un écrit de Lizzie F. avec cette romance et je peux vous dire que c’est une très belle découverte. Sa plume est fluide et l’histoire très prenante. Elle ne ménage pas les personnages qui devront faire face à plusieurs épreuves, pas toujours simple à affronter. Je suis passée par beaucoup d’émotions à la lecture de cette belle histoire que je vous recommande !

Merci Lizzie F pour ce service presse.

Extrait :

— Alors, poupée, qu’est-ce que tu fais à Bakersfield ?

Je prends une voix rauque et séductrice pour m’adresser à elle.

La chasse est ouverte !

Elle se tourne vers moi, tandis que les coins de sa bouche s’incurvent en un sourire canaille. Avec le même ton de voix que j’ai employé, elle me répond lentement en s’approchant de mon visage.

— Si tu ne veux pas que je te pète le bras, tu ferais mieux de le retirer dès maintenant…

Sa réplique me surprend tellement que je reste sur le cul, figé, la bouche grande ouverte. Quant aux gars, ils sont pris d’un fou rire et se fichent ouvertement de ma gueule.

— Ha, ha ! Putain, elle a du caractère, la p’tite ! apprécie Karl.

— Grave ! Tu peux toujours courir, frangin, j’crois qu’elle n’est pas intéressée ! renchérit Adam.

— T’as entendu la p’tite dame, Scotty. Retire ton bras ! se marre Pitch.

Je capitule et ôte mon bras, bon joueur. Hum, j’ai perdu une bataille, mais pas la guerre… Sa résistance ne la rend que plus désirable.

Marc se calme le premier et l’observe en fronçant les sourcils.

— Dis-moi, petite, on ne s’est pas déjà rencontrés quelque part ? Tu m’es familière !

— Je ne pense pas. Ton visage ne me dit absolument rien, et à moins que tu sois déjà venu faire réparer ta bécane à Camden, dans le Maine, il est peu probable qu’on se soit déjà croisés !

Je siffle, surpris. Elle vient de l’autre bout du pays !

— Eh bien, le Maine, ce n’est pas la porte à côté ! T’es bien loin de chez toi, poupée. Du coup, qu’est-ce qui t’amène dans notre bonne vieille ville ? tenté-je à nouveau avec curiosité.

— Alors, premièrement, tu ferais bien de ne plus m’appeler poupée, Casanova, ou tu pourrais le regretter. Deuxièmement, comme je l’ai déjà dit, je fais du tourisme.

Sa voix est à la fois douce comme une caresse et tranchante comme la lame de mon couteau. Une main de fer dans un gant de velours. Encore une fois, elle me trouble, j’en perds mes mots, mais je me ressaisis très vite.

— Parfait, comment je dois t’appeler, alors ? m’agacé-je.

 Je n’ai pas l’habitude qu’on me parle ainsi, et encore moins une nana.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s