L’avis coup de cœur sur Curves Rock, tome 2 : Somewhere in the middle of nowhere de Amy Nightbird

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Curves Rock, tome 2 : Somewhere in the middle of nowhere de Amy Nightbird chez So romance : une romance rythmée et addictive.

Titre : Curves Rock, tome 2 : Somewhere in the middle of nowhere

Auteur : Amy Nightbird

Genre : Romance

Editions : So romance

Ebook :  5,99 €

Broché : 12,99€

ATTENTION, risque de spoil du tome 1

Résumé :

Si elle apprenait à lâcher prise, jusqu’où oserait-elle aller ?

Après la trahison de Dan et de Jax, Stones pense ne jamais pouvoir les pardonner et fuit dans un pays lointain avec son meilleur ami Jake. Alors qu’elle ne veut plus y penser, Jake tente de la faire parler pour l’aider. Mais si en parler la faisait revenir en arrière et remettre en question tout ce qu’elle a toujours haï ?
De leur côté, Dan et Jax prennent conscience à quel point Stones est importante pour eux. Ils décident alors de tout faire pour la retrouver Toutefois, la retrouver est la partie facile, la reconquérir un peu moins. Qu’adviendra-t-il lorsqu’ils la reverront ? Leur pardonnera-t-elle ? Comment feront-ils lorsqu’elle sera face à un choix ?

Mon avis :

À la suite d’un événement inattendu, Stones prend rapidement la décision de fuir loin de Jaxson, alias Jax, et de Dan. Elle se retrouve loin avec son meilleur ami Jake. Elle a du mal à se confier sur les événements passés à son meilleur ami, car elle a peur que cela remette en question tout ce qu’elle refuse d’être depuis bien longtemps et ce qu’elle abhorre plus que tout.

Jax et Dan, se rendant compte de la situation, vont tout faire pour la retrouver et ne doutent pas réussir. Ils sont moins sûrs d’eux, sur le fait d’arriver à la reconquérir. Arriveront-ils à se faire pardonner ?

Ce tome qui démarre tel que nous avons laissé le tome précédent : sur les chapeaux de roues avec des tonnes de doutes et d’incertitudes.

Stones voit les bases sur lesquelles elle s’est construite s’effondrer. Elle a toujours voulu être l’opposé de ses parents alors que Jax et Dan la poussent sur cette voie. Un chemin qu’elle s’est toujours refusée de prendre. Elle doute, se remet en question… La situation n’est vraiment pas simple pour elle.

Jax a trouvé en Stones une nouvelle forme de dépendance et veut tout faire pour la garder près de lui, il en va de sa survie… Mais il lutte contre son côté « connard » pour ne pas tout foirer… Encore… Enfin, le plus tard possible, car il est lucide sur le fait qu’il va tout faire foirer !

Dan lui aussi est prêt à tout pour elle. Quitte à oublier sa vraie nature, si elle le souhaite.

Les points de vue de Dan, Jax et Stones se succèdent pour nous faire vivre une expérience pleine d’émotions. Ce tome est un coup de cœur. Je suis sous le charme de Stones qui, malgré son manque d’assurance, est forte et n’hésite pas à s’exprimer. Jax et Dan sont attachants également, chacun à sa façon…

Et Jake, n’oublions pas Jake, pour lui et avec lui non plus les choses ne sont pas simples…

La plume de l’auteure m’a transporté dans son univers rock, sexy, et riche en rebondissements. J’ai adoré le caractère des personnages et les doutes qu’ils ressentent tous. Je suis terriblement impatiente de lire la suite car cet opus fini, encore une fois sur un cliffhanger… comment ne pas sauter sur la suite ?

Merci à So romance pour ce service presse que j’ai beaucoup aimé et que je ne peux que recommander !

Extrait :

Jake me regarde comme si j’étais un bébé qui menacerait de faire une crise parce qu’il n’a pas son biberon. Note à moi-même : acheter un babyphone pour le rassurer. Quand je repense à tout ce qui s’est passé, la seule solution qui s’offrait à moi était de partir loin pour recommencer une nouvelle vie – ou en reprendre une ancienne, au choix. Explorer ce monde obscur qui a changé ma vision de l’amour était au-dessus de mes forces. Est-ce trop demander de tomber amoureuse d’un seul homme et d’être heureuse simplement ?

Apparemment, oui, j’ai trop trippé sur Cendrillon quand j’étais petite. Jake se retourne vers moi et m’embrasse d’une façon qui attire l’attention de l’hôtesse qui passe avec son chariot de cosmétiques à vendre. Ce baiser est doux et me fait beaucoup de bien, je n’ai pas le cœur de l’arrêter. Sa langue me caresse dans un mouvement sensuel. Elle danse avec la mienne avec tant de tendresse et de chaleur que je ne sais plus où je suis. Et après, tu dis que tu n’es pas perverse, persifle ma conscience. Pas aujourd’hui, ma vieille… Puis il s’éloigne, il fronce les sourcils et sonde mon regard ; ça s’annonce mal.

— Ma chérie, tu ne veux toujours pas me dire ce qui s’est passé avec l’autre enfoiré ? demande-t-il, visiblement peiné. J’aurais dû frapper plus fort la dernière fois.

— Laisse-moi juste digérer, c’est trop tôt, avoué-je en baissant la tête

— Comme tu voudras, mais n’oublie pas que tu peux tout me dire.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s