L’avis de Charlotte sur Red Python, save me de Alexia Clemens

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Red Python, save me de Alexia Clemens aux Editions Addictives.

Titre : Red Python, save me

Auteur : Alexia Clemens

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…

Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !

Mon avis :

La vie de Fallon prend un tournant inattendu et débarque dans un club de biker, sa dernière chance de survivre. Enfin, si le menaçant Mason, homme de main des Red Python, ainsi que ses frères, acceptent de la protéger. Ce n’est pas gagné, car Masson est intransigeant et sa priorité est et restera le club, hors de question de se mettre en danger pour une gamine qu’ils ne connaissent pas !

Fallon est en danger, elle fuit pour trouver refuge dans un club de biker. Elle n’est pas convaincue que l’idée soit bonne, mais ses choix sont plus que restreints. L’accueil qu’on lui réserve lui donne envie de fuir… Très loin. Mais par une maladresse elle se retrouve obliger de rester avec les membres du club. La jeune femme est craintive, mais en même temps elle est décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite et n’hésite pas à élever la voix pour se faire entendre, même face à de menaçants biker ! Personne ne la privera de sa liberté.

Mason aime l’action, être craint par ses ennemis et maintenir l’ordre au sein du club. Alors quand l’homme de main est désigné pour garder un œil sur elle, il voit rouge ! Cependant, on ne conteste pas les ordres, alors il s’en charge, mais que ce « baby » ne le cherche pas trop, sa patience a des limites ! L’ours grognon qu’il est, ne reste cependant pas insensible aux charmes de la demoiselle. Apprendre ce qu’elle a vécu et ce qu’elle cherche à fuir éveille en lui un besoin de la protéger sans limite.

Tous les deux ont beaucoup de caractère, ce qui donne des échanges quelque peu explosifs ! Leur relation commence de façon plutôt houleuse, puis progressivement, la tension devient palpable entre eux. Chacun d’eux va évoluer tout au long de cette histoire, leur passé respectif a laissé des traces. Ils vont devoir composer avec leurs forces et leurs faiblesses.

Les plumes des auteures, Alexia Perkins et Ellie Jade se marient à merveille pour devenir Alexia Clemens. Elles nous offrent une belle romance, pleine de suspense, de doutes, de remises en question et de passion ! J’ai passé un super moment avec les Red Python !!

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse !

P.S. : j’adorerais une histoire sur Saul ! 

Extrait :

Je ne sais pas qui a bougé, je ne m’en suis pas rendu compte, mais nous sommes désormais si proches qu’à chacune de mes respirations, ma poitrine rencontre son torse. Il plante son regard dans le mien, je ne parviens pas à déchiffrer la lueur que j’y lis, mais ses yeux sont brûlants, comme si des flammes y dansaient.
– Arrête de faire ça, murmure-t-il d’une voix sourde.
Je hausse un sourcil interrogateur, ne comprenant pas où il souhaite en venir. Mason lève une main et pose son pouce sur ma lèvre inférieure coincée entre mes dents. Je me fige, incapable ne serait-ce que de remplir mes poumons d’air.
– Ça. (Il plante de nouveau son regard dans le mien.) Et arrête de me regarder ainsi.
– Comment ? demandé-je d’une petite voix.
– Comme si ce n’était pas mon doigt que tu voulais sur tes lèvres, marmonne-t-il d’une voix rauque affreusement sexy.
Je bascule davantage la tête en arrière pour ne pas quitter son regard. Je me sens comme dans une bulle, loin de la réalité et de la peur qui me suit à la trace depuis quatre ans.
– Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s