PAL de la semaine du 25 au 31 Octobre 2021

Hello les Étoiles! En cette dernière semaine de ce mois d’Octobre, encore de belles sorties chez nos partenaires!

📘 Sorties E-book

📘“Monster in my Heart“ de Anna Wendell aux Éditions Addictives

Date de sortie: 25/10/2021

Résumé: Une passion dark dont on ne sort pas indemne…

Brimée depuis toujours en raison de sa singularité, Soline effectue le grand saut en décidant de tout plaquer pour retrouver son oncle aux îles Féroé, terre de ses ancêtres.

Si tout commence bien pour la jeune femme, sa rencontre avec les triplés Petersen, fauconniers à la sombre réputation, la propulse dans un monde où l’enfer côtoie la passion, un monde dangereux hanté par les secrets de la fascinante fratrie.

Anton est le gars cool et sportif, Noam le chef de famille intransigeant et dangereux, et Jorgen… un colosse sulfureux.

Au cœur de paysages aussi sauvages que sublimes, Soline va découvrir qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, encore moins quand il s’agit du troublant Jorgen Petersen.

📘“L’âme Chanceuse 2“ de Océane Ghanem aux Éditions Plumes du Web

Date de sortie: 26/10/2021

Résumé: Tout le monde a-t-il le droit à une seconde chance ?

Pour Chance, il semblerait bien que non. Alors qu’il était enfin prêt à affronter ses démons et à dissiper les ombres de son passé, un événement tragique, et pourtant prévisible, vient lui remettre la tête sous l’eau. Il a beau se débattre de toutes ses forces, il n’arrive plus à faire semblant.

Qui est-il vraiment ? Et comment pourrait-il le découvrir, lui qui n’arrive même plus à respirer sans avoir l’impression de se noyer…

Enfin, pas tout à fait. Parce qu’il y a bien une personne qui parvient à lui redonner un nouveau souffle : Inès García Lopès. Sa belle petite poupée, pas si cassée qu’il le pensait, plus forte et intelligente qu’elle le croyait, et qui incarne désormais tout ce qu’il n’a plus le droit de désirer : une seconde chance.

La plus belle de sa vie – et la plus difficile, aussi. Parce qu’Inès est formelle : avant de l’aimer, il va devoir apprendre à s’aimer lui-même…

Mais comment faire lorsque l’on n’a absolument aucune idée de qui l’on est ?

📘“Amour, flocons et poils de chat“ de Caroline Costa aux Éditions Collection Infinity

Date de sortie: 27/10/2021

Résumé: Forcés de cohabiter dans un chalet perdu au cœur de la Laponie, Florine et Aleksandar vont vivre un Noël pour le moins… inattendu.

Fauchée, Florine n’avait rien prévu pour les fêtes. Alors quand on lui propose de partir au fin fond de la Laponie pour restaurer des peintures, elle n’hésite pas une seconde. Dans ce chalet perdu au milieu de la neige, elle pourra enfin travailler seule… avec son chat !

Lassé des éternelles frasques de son ex-petite amie, Aleksandar décide de rentrer chez lui plus tôt que prévu. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à tomber sur une belle inconnue recouverte de peinture, accompagnée d’un chat qui fait déjà comme chez lui !

Mais si la cohabitation commence mal, ces deux êtres malmenés par la vie pourraient bien découvrir qu’ils ont plus que l’amour de l’art en commun.

📘“Te faire fondre“ de Marine Hope aux Éditions Shingfoo

Date de sortie: 28/10/2021

Résumé: Jusque-là, la vie de Thaïs a surtout été incidents et mauvais coups du sort. La fin de ses études approchant, la jeune femme décide de prendre un tout nouveau départ. Loin… jusqu’en Suède ! Elle rêve de ces paysages enneigés féériques, loin de sa grisaille parisienne et aussi, malheureusement, loin de sa famille et de sa meilleure amie.

Mais le stage qu’elle s’apprête à réaliser va durer un semestre et elle compte bien en profiter !

Enfin ça, c’était avant de rencontrer le séduisant et taciturne Sören Nilsson, le stéréotype même du viking, et accessoirement son maître de stage.

Après une première rencontre mémorable, une chose est claire : la vie en Suède ne va pas être des plus simples. Entre le boulot et ses collègues qui ne sont pas tous très accueillants, la langue qu’elle ne connaît pas, et surtout, l’attirance assez gênante qu’elle éprouve pour son patron, rien ne va plus.

Oui, parce que même si ce type est aussi changeant que la météo parisienne, il l’attire inexorablement.

Tout ceci sans oublier sa poisse légendaire, qui va la conduire dans des situations hautement inconfortables ! Juste de quoi énerver le beau et mystérieux Sören, qui ne semble pas vouloir réchauffer l’ambiance…

Réussira-t-elle à le faire fondre malgré cela ? Après tout, à Noël, tout devient possible…

📘“Match Love“ de Théo Lemattre aux Éditions Black Ink

Date de sortie: 29/10/2021

Résumé: RÉÉDITION

« AIMERIEZ-VOUS RENCONTRER L’ÂME SOEUR ? MATCH LOVE VA VOUS Y AIDER. »

Gladys (aka la reine des applications de rencontre) est jeune et belle. Mais c’est aussi une rentière ruinée, irrévérencieuse et au bout du rouleau. Pour renflouer son compte en banque, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter de tester « Match Love », une toute nouvelle application révolutionnaire destinée à lui faire rencontrer « l’âme sœur ».

Elle n’y croit absolument pas.

Aymeric est jeune et séduisant, il aime les choses simples et peindre. Mais il a perdu le goût pour cet art depuis qu’il est veuf. Comment se retrouve-t-il embarqué dans l’aventure Match Love ? Demandez à ses amis, ils vous diront.

Il rêve de les étriper.

« NOUS AVONS TROUVÉ VOTRE PARTENAIRE IDÉAL. »

Quatre jours, dans un chalet en Suisse, juste avant noël, avec lui…

Elle déteste la neige.

Quatre jours au milieu de rien avec une inconnue…

Il veut faire demi-tour.

Seulement quatre jours pour découvrir l’autre, en apprendre sur soi-même et trouver l’amour, le seul, le vrai, l’unique…

N’importe quoi.

« ALORS, PRÊT(S) À RENCONTRER L’ÂME SOEUR ? »

« OUI » « NON »

OUI.

📘“Campus Tutor“ de Louise Valmont aux Éditions Addictives

Date de sortie: 30/10/2021

Résumé: Elle doit l’aider à progresser en cours. Mais il a autre chose en tête…

À l’université de Columbia, Joaquim se consacre à une chose : la fête. Travailler et aller en cours ? Quel intérêt ?

Alors quand il se retrouve forcé de suivre un programme de tutorat pour améliorer ses notes, le jeune homme n’a aucune envie de faire des efforts. Le seul point positif, c’est qu’il peut pousser à bout sa tutrice, Brooke, une étudiante de dernière année qui désespère de son comportement.

Pourtant, il suffit d’un pari au sein de sa Fraternité pour que la petite blonde coincée devienne bien plus intéressante aux yeux de Joaquim. Désormais, il doit arrêter de la rendre folle, car il doit la séduire… Sacré défi !

Mais l’étudiant est prêt à tout pour réussir à prendre la tête des Gamma Phi. Même à pousser Brooke à transgresser tous ses principes déontologiques et à lui succomber…

📙 Sorties E-book & Broché

📙“Menthe Royale“ de Johanna Laury aux Éditions BMR

Date de sortie: 27/10/2021

Résumé: Annabelle, jolie rouquine aux yeux vairons et à la maladresse légendaire, pose ses valises pour la première fois en Solvanie, principauté aux températures glaciales située entre l’Allemagne et les Pays-Bas.

Au cours d’une découverte de la ville, elle visite le palais et bouscule l’un de ses occupants sans savoir qu’il s’agit en réalité de Karel, le prince héritier. Elle se ridiculise aux yeux de tous, ce qui attire l’attention du beau et gentil prince Karl, le frère de Karel.

Annabelle ne tarde pas à se lier d’amitié avec lui. Mais cela déplaît à Karel, son Altesse royale, qui la soupçonne de vouloir profiter de son cadet. Tout le contraire de son frère, Karel est méfiant, arrogant et hautain. Mais c’était sans compter sur le tempérament de feu d’Annabelle qui n’a aucun mal à le remettre à sa place  ! Chaque rapprochement entre eux est électrique et tourne au vinaigre. Le prince héritier est incrédule  : comment peut-il être attiré par une roturière, aussi maladroite que rebelle  ?

📙“Moonlight Howls“ de Soleano Rodriguez en Auto-édition

Date de sortie: 28/10/2021

Résumé: Être une louve au sein d’une meute de métamorphes n’est pas toujours simple. Être l’enfant unique de l’Alpha ne donne pas de passe-droit. Alors quand ce dernier veut obliger sa fille à s’unir avec un mâle de leur clan, Aleanne ne trouve qu’une solution : quitter les siens.

Elle part sans se retourner.

C’est à l’autre bout du pays qu’elle reconstruit sa vie au milieu des humains en intégrant l’université d’Ottawa.

Hélas, le désir d’Aleanne de vivre une vie dite « humaine » vire au cauchemar lorsqu’elle va croiser la route d’un hockeyeur bien mystérieux. Ce dernier semble autant attirer la jeune femme que les emmerdes, et même si elle le déteste, lui sauver les fesses va devenir un passe-temps de tous les jours.

Mais la poisse de cet humain n’est rien comparée au danger qui rôde, et c’est à leurs dépens qu’ils vont l’apprendre.

Entre danger, amour et magie découvrez l’univers des Moonlight Howls.

📙“Amour à mort“ de Arria Romano aux Éditions So Romance

Date de sortie: 29/10/2021

Résumé: Soyez bientôt prêt à voyagèrent 1958, à Venise, auprès d’Elena et son mystérieux amant, le très séduisant Aurélio de Angelis…

Ne résistez pas à l’appel de Venise et de ses paysages romantiques pour y vivre l’amour passionnel et dangereux de nos deux héros vintage…

📙“Lost Places“ de Amélie C. Astier en Auto-édition

Date de sortie: 31/10/2021

Résumé: Nouvelle spin-off de UNLAWFUL et DECAY.

Une nuit d’aventures avec une belle inconnue ? Ça ressemble à un défi que Sam est prêt à relever.

Pour Halloween, la team de LennonExplore a fait un pari : un seul membre de l’équipe devra assister aux festivités du 31 octobre. Malheureusement pour Sam, c’est lui que le sort a choisi. Déguisement, maquillage et bonbons dans les poches, le caméraman se rend à une soirée organisée avec d’autres YouTubeurs. Au programme ? Des dédicaces, des fans et des journalistes. Sam est ravi. Mais lors d’un speed-dating, une jeune femme lui lance un défi : s’enfuir et passer une véritable soirée d’horreur dans un lieu abandonné. Intrigué, l’explorateur accepte. Ensemble, ils partent visiter un spot chargé d’histoire et de frissons. Et s’ils cherchent des fantômes, la magie de la nuit des morts pourrait bien les surprendre.

Si on est persuadé de l’existence des esprits, peut-on croire au coup de foudre ?

📗 Sortie Broché

📗“Donovan, roi des connards“ de Lena K. Summer aux Éditions Addictives

Date de sortie: 28/10/2021

Résumé: Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir. Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager. Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie. Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire ! Mais la pétillante jeune femme pourrait bien l’étonner et Donovan, être pris à son propre jeu !

Merci les Étoiles pour votre attention! Et surtout… Bonne lecture!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s