Sorties de la semaine chez Juno Publishing France

Hello les Étoiles! Voilà nos rendez-vous livresques avec les sorties numériques de la ME Juno Publishing France de cette semaine.

📘“La marche de la honte #5 : Styx“ de Victoria Ashley

Date de sortie: 27/10/2021

Résumé: Mon nom est Styx Sterling et je suis un putain d’homme généreux…

Certains diraient que je suis généreux en orgasmes et en sexe hard, mais j’ai tellement plus à offrir, et quand je trouverai la femme parfaite, je lui donnerai tout ce que j’ai en moi : mon cœur, mon âme et ma vie.

Tellement plus que ce que mon connard de père n’a jamais pu donner à sa famille.

Bien que cela puisse paraître sympa d’avoir ce que je veux facilement, savoir que je peux avoir n’importe quelle fille que je désire n’a plus la même saveur. J’ai besoin de bien plus que ça.

Mes désirs surpassent largement un coup facile avec une femme qui me voudrait simplement parce que je suis un de ses fantasmes… Un strip teaser populaire avec une grosse queue.

Je peux donner cette impression de n’être qu’un queutard qui couche avec n’importe quelle fille sexy, mais je suis plus que cela. Il faudra juste que quelqu’un prenne la peine de passer outre mon physique.

Mon cœur cherche une raison de battre.

Meadow Jenkins.

Je sus au moment où mon regard rencontra ses yeux verts à la salle de sport qu’elle était différente des autres. Qu’elle voulait en savoir plus sur moi.

📘“L’effet papillon“ de Emma Scott

Date de sortie: 28/10/2021

Résumé: L’effet papillon est un roman qui révèle le pouvoir du pardon, et comment même les plus petites décisions du cœur peuvent, comme le battement d’ailes d’un papillon, avoir des effets qui se transforment en coups de vent, modifiant à jamais le cours d’une vie.

À l’âge de quatorze ans, Zelda Rossi a été témoin de l’impensable, et a passé les dix dernières années à endurcir son cœur contre la culpabilité et le chagrin. Elle canalise sa douleur dans son art : un roman graphique dystopique où des justiciers voyagent dans le temps pour arrêter des crimes odieux – comme des enlèvements d’enfants – avant qu’ils ne se produisent. Zelda présente son roman à plusieurs grands éditeurs de bandes dessinées de New York, mais ses espoirs sont réduits à néant. Les circonstances la laissent perdue dans une ville qui lui est inconnue et, lors d’un embarrassant moment de faiblesse, elle rencontre un jeune homme réservé avec un passé qu’il ferait tout pour changer…

Beckett Copeland a passé deux ans en prison pour vol à main armée, et se bat aujourd’hui pour garder la tête hors de l’eau. Messager à vélo, il se déplace à toute vitesse dans New York, roulant toute la journée sans jamais s’arrêter nulle part, son casier judiciaire le retenant presque autant que la culpabilité de son crime.

Zelda et Beckett forment alors une alliance de survie à contrecœur et, entre leurs affrontements obstinés, ils commencent lentement à ressentir la chaleur qu’apporte le pardon, la guérison et peut-être même l’amour. Mais lorsque Zelda et Beckett se retrouvent face à leur passé, ils doivent choisir soit de s’accrocher à la culpabilité et aux regrets qui les lient, ou de lâcher prise et ouvrir leur cœur pour avoir une chance d’être heureux.

📘“Sous les apparences“ de Jewel E.Ann

Date de sortie: 28/10/2021

Résumé: Flint Hopkins a enfin trouvé la personne idéale pour louer le local au-dessus de son cabinet d’avocats de Minneapolis.

Toutes les cases sont cochées et vérifiées sur la demande d’Ellen. Ses références sont bonnes. Et elle est agréable à regarder.

Jusqu’à ce que…

Flint découvre qu’Ellen Rodgers, musicothérapeute diplômée, joue de la musique. Des bongos, des guitares, du chant – pas du Beethoven écouté dans un casque anti-bruit.

L’avocat sans pitié envoie alors un avis d’expulsion à cette rousse pétillante, trop sexy pour son propre bien, et qui ne cesse de fredonner.

Mais la chance est du côté d’Ellen lorsque Harrison, le fils autiste de Flint, se prend immédiatement d’affection pour elle. Un père célibataire ne peut pas rivaliser avec des guitares et des rats. Oui, elle a des rats de compagnie.

Bon sang, cette femme…

Elle est d’une bonne humeur agaçante, avec un besoin constant de le toucher, d’ajuster sa cravate, de boutonner sa chemise, d’envahir son espace personnel et de lui faire perdre la tête.

Pourtant…

Elle doit partir.

Leur relation oscillant entre désir et animosité prend alors une tournure à la fois magnifique et tragique. Cette comédie romantique et sexy explore les choses que nous désirons, les choses dont nous avons besoin et les décisions impossibles que parents et enfants doivent prendre pour survivre.

📘“Trois: L’amour en chiffres #3“ de E.S. Carter

Date de sortie: 28/10/2021

Résumé: Je suis un fils.

Je suis un frère.

Je suis un artiste.

Je suis un étudiant.

Je suis son étudiant.

Elle a été la première.

Première passion, premier « vrai » baiser, premier amour, premier… chagrin d’amour.

Je lui ai tout donné, y compris mon corps, et je lui aurais donné encore plus.

Je lui ai donné des « je t’aime »… mais elle m’a dit que son cœur était occupé par un autre, qu’il n’y avait plus de place pour moi.

Que nous ne pourrions jamais être ensemble.

Que ce que nous avons fait était mal.

Je n’avais pas l’impression que c’était mal.

La blessure la plus profonde est cet amour impossible. Il durera le plus longtemps, coupera le plus profondément et sera plus fort que tout.

C’est un amour imparfait, un cercle infini.

Vous ne pouvez pas le contrôler ; c’est aussi simple que de cligner des yeux et, tout comme le clignement des yeux, plus vous essayez de l’arrêter, plus la douleur vous consume.

📘“Le coeur: Les romantiques réticents #3“ de Kate Stewart

Date de sortie: 28/10/2021

Résumé: Jack

Au cours des dix dernières années, j’ai parcouru le globe captivé par le monde qui m’entoure. J’ai vu les sept merveilles et admiré les couchers de soleil depuis tous les continents. J’ai vécu et aimé et c’était suffisant. Cela devait l’être.

J’étais content, satisfait de toutes ces expériences… jusqu’à ce qu’un appel m’entraîne sur un nouveau chemin, moins fréquenté.

Si j’avais su que ma fascination serait assouvie à jamais à quelques centaines de kilomètres seulement de l’endroit où ma curiosité était née, je n’aurais peut-être jamais mis les voiles.

Rose

Privée de l’avenir que j’avais planifié avec l’amour de ma vie, ma famille et ma carrière étaient désormais tout ce qui comptait. J’avais vécu et aimé et c’était suffisant. Cela devait l’être.

J’ai lutté pour aller de l’avant, pour faire taire cette partie de moi qui gardait espoir pour mon cœur anéanti. Mais j’étais une romantique de naissance, alors c’était plus facile à dire qu’à faire.

Les chances d’être frappée par la foudre sont de 1 sur 960 000.

Les chances d’être frappée deux fois sont de 1 sur 9 millions.

J’ai encouru ces risques à chaque instant, maudissant souvent le ciel noir, priant pour qu’apparaissent de la foudre et un grondement de tonnerre, mais cela n’est jamais arrivé.

Non, le deuxième éclair m’a frappée en plein jour.

Merci les étoiles pour votre attention, et bonne lecture!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s