PAL & Wishlist de la semaine du 08 au 14 Novembre !

Hello les étoiles, la team des étoiles vous partage les quelques sorties de la semaine. Et il y en aura pour tous les goûts. Broché, numériques, drames, romances de noël, romantiques suspense…J’espère que vous trouverez votre bonheur dans cette PAL concoctée rien que pour vous.

BMR 

251838837_290252316160317_8425451517929696157_n

  • Love and Lies – Broché , après la sortie numérique, Emilia Adams vous donne rendez-vous avec le broché mardi prochain.

Résumé : Lorsque Ruby est invitée à de fabuleuses vacances entre amis, elle est ravie, jusqu’à ce qu’elle réalise que Will sera de la partie. Elle a couché avec cet homme des années auparavant… brisant sans le vouloir le couple qu’il formait avec sa sœur. Depuis, elle le tient éloigné et lui refuse l’entrée de son cœur, pour ne pas briser celui de sa sœur.
C’est décidé  : malgré son attirance pour Will, elle ne le laissera pas lui gâcher son séjour… ni la toucher à nouveau  !
Mais de son côté, Will ne pense qu’à Ruby depuis ce fameux soir. Deux ans que la belle rousse lui file entre les doigts, et il le sait, ces vacances représentent son ultime chance de la faire tomber dans ses bras…

  • Back to you une sortie rééditée de Célia Haden le 10 novembre prochain. Ce roman est précédemment paru sous le titre de  Toi & Moi contre le reste du monde.

Résumé : Benjamin et Inès se connaissent depuis toujours. À l’adolescence, leur attirance mutuelle devient une évidence, laissant place à une histoire d’amour passionnée. Mais tout bascule lorsque Benjamin part sans donner d’explication.
Deux ans plus tard, la jeune femme ne s’est toujours pas remise de cette rupture. Le pouvoir de son regard captivant et la sensation de sa peau contre la sienne sont toujours ancrés dans sa tête et dans son cœur. Alors, quand elle recroise Benjamin à l’occasion d’un mariage, Inès est plus perdue que jamais. Son premier amour est devenu un pompier attirant et sûr de lui… Et il semble bien décidé à la reconquérir. Mais Inès parviendra-t-elle à lui pardonner  ?

Résumé : A la suite d’une relation toxique, Giulia a érigé une barrière autour de son cœur. Les hommes, c’est fini  ! Même le gentil Luca, au charme dévastateur, ne la fera pas capituler.
Luca, quant à lui, doit se concentrer sur les courses de moto s’il veut décrocher le podium. Il n’a pas de place pour une relation dans sa vie. Mais son coup de foudre pour la belle Giulia vient tout chambouler… Surtout lorsqu’il apprend le retour de l’ex de Giulia  : sa belle au visage d’ange est en danger, Luca fera tout pour la protéger.

&H DIGITAL 

5 sorties numériques à rajouter dans dans vos liseuses cette semaine. Cliquez sur les titres pour découvrir les résumés et plus si affinités :

252350903_1591823164493005_5508148429979833120_n

Cette année, c’est Noël à volonté ! une romance de Noël de Solenn Morgan.

Don’t Break My Heart d’Audrey C.

Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j’aime ton fessier) de Deborah Guérand 

Alone With You d‘Emma Saucet.

Anti-Boyfriend de Kisten Douglas

Editions Addictives 

Plusieurs sorties pour cette semaines chez les éditions Addictives en ebook, en poche et en broché :

251389372_622477672083040_1461265183017429515_n

Résumé : Partager une coloc avec la sœur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !
Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles… Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu’au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu’il l’a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu’il l’a croisée… elle n’était pas aussi troublante.
Très vite, Néoh comprend qu’il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu’Auréa est… trop solaire, trop piquante, trop à l’aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d’Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c’est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors… pourquoi crève-t-il tant d’envie qu’elle lui cède ?

  • Nos amours contraires – Poche : Si vous avez appréciez Rebellious d’Erin Graham, sorti aussi sous le titre d’Esquisse alors bonne nouvelle pour les fans de cette belle romance inédite. Le 11 novembre, vous pourrez la rajouter à vos bibliothèques en format poche.

Résumé : Leur point commun ? La peinture. Leurs différences ? Tout le reste. Mystérieux et insaisissable, Gabriel n’a ni Dieu ni maître. Après un début de vie difficile et des choix pas toujours judicieux mais assumés, il sait ce qu’il veut : être libre. Et la recette de la liberté est simple : peu d’amis et pas d’amour. Aussi joyeuse et lumineuse que Gabriel est secret et solitaire, Anouchka est son contraire : elle ne se sent vivre qu’auprès de sa famille et de sa bande de copains. Pourtant, une attraction très forte naît rapidement entre ces deux êtres que tout ou presque oppose. Gabriel est persuadé que personne, pas même Anouchka, ne pourra le ramener vers la lumière. Mais Anouchka cache plus de ressources qu’il ne le croit, et la confrontation s’annonce tellement explosive que même Gabriel ne saurait rester indifférent…

Résumé : Un (énorme) mensonge, un (inavouable) coup de foudre… Et puis quoi encore ? Jusque-là, April menait une existence paisible, sans stress ni complications. Tout bascule lorsque sa jumelle, May, lui demande d’échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser… En l’espace de vingt-quatre heures, April prend donc la place de sa soeur, récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, le monstre velu que May appelle un chien, et même Tybalt Emerson, un mec parfaitement parfait et pas du tout prévu au programme. Promis, c’est juste pour une semaine ! Ou deux… Un mois maximum ! Ce plan aurait presque pu fonctionner, mais c’était sans compter Tybalt, son regard qui vous happe, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystères. Les complications ? Petit 1, il est son boss. Petit 2, ils vont devoir cohabiter. Petit 3, il n’a pas du tout l’air de vouloir la laisser filer… Ah oui, dernier petit détail de rien du tout : il ne doit jamais, au grand jamais, savoir qui elle est !

  • Foutu coloc – Broché : le 11 novembre prochain, vous avez rendez-vous avec la sortie en papier de Foutu Coloc de Lou Garance 

Résumé : Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire ! Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue. Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ? Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite soeur ! Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement. Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

Shingfoo 

251233868_289911582995820_8591355489728809339_nLove Rescue de Cherry Of The Cake qui sortira en numérique le 11 novembre prochain.

Résumé : Ethan est un vétérinaire reconnu et accompli à qui tout sourit. Entre ses mains guérisseuses, les petites bêtes – et les plus grandes- n’ont aucune inquiétude à se faire. D’ailleurs, sa réputation n’est pas due au hasard : il est le meilleur. Grand, beau, le cœur sur la main… Supervéto a finalement tout du gendre idéal ! Mais il faut se méfier des apparences… Et ça, Victoria, jeune reporter indépendante au caractère explosif, le sait bien ! Elle voit tout de suite clair dans son jeu. La rencontre est compliquée mais le pire reste à venir ! La rédactrice en chef du magazine dans lequel elle travaille l’envoie faire un dossier complet sur le terrain sur le jeune homme, avec impossibilité de refuser. Contrainte et forcée, elle va devoir se coltiner Evan tous les jours si elle veut mener à bien sa chronique. Heureusement Victoria est pleine de ressources, et même si elle a quelques difficultés – parfois – à contrôler ses émotions, elle est peut-être la seule à pouvoir dévoiler ce qui se cache sous le masque du beau vétérinaire…Mais aimera-t-elle ce qu’elle va découvrir ?

Black Ink éditions 

252310952_592679741853061_3609616541598927653_nKalliopée, tome 1 : Le sacrifice d’une princesse, une réédition de Koko Nhan qui arrivera dans vos PAL numériques le 12 novembre prochain.

Résumé : Après des années de combats sanglants, Kalliopée accepte de renoncer à sa liberté en épousant le prince du royaume ennemi afin de ramener la paix. Dans un monde où les femmes sont plus des esclaves que des épouses, elle est toutefois heureuse de se retrouver unie à son premier amour, Karel. Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes.

Karel est devenu un héritier au trône, dur et impitoyable, qui hait viscéralement les viridiens. S’il n’hésite pas à malmener Kalliopée, sa détermination s’effrite face à ses yeux vairons. Entre désir et haine, complots et machinations, espoirs et désillusions, le coeur de la princesse résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?

Auto-édition 

250971260_1077258186410816_4977295601669189030_n

Chris Mas de Marie HJ rejoint vos PAL le  11 novembre prochain. Comme tous les ans, l’auteure vous offre un conte de Noël pour adultes. Vous y trouverez des êtres magiques, des sortilèges, une chauve-souris qui parle et une médium un peu trop originale. Quelques scènes intimes explicites également et peut-être, sans doute, éventuellement une romance sous la neige.

Résumé : Sauver Noël en trouvant des jouets sur Terre ? C’est la mission confiée à Chris Mas cette année. Non pas qu’il soit doué ou de confiance. Il est simplement considéré comme l’unique responsable de l’incendie qui a ravagé la réserve du père Noël. Ce qui selon lui reste très discutable. Quoi qu’il en soit, quand Nico décide, son fils adoptif obéit. Pour le meilleur ou pour le pire. Peut-être même surtout pour le pire, d’ailleurs. Arnaud, fabricant-menuisier au bord de la faillite, ne s’attend pas à ce qui va bientôt débarquer dans son petit univers déjà compliqué à gérer. Un tourbillon de magie, une rafale de surnaturel… Un ouragan de sensualité et un cyclone de passion… L’homme venu tout droit d’un recueil de contes et légendes n’a rien à voir avec ce qu’on y décrit. Autant insupportable que séduisant, de son côté Chris perd totalement ses moyens devant cet homme trop attachant. Une collaboration aussi étrange qu’hypnotique semble inéluctable. Lorsque la soif de découverte bouillonne entre deux êtres, le pire peut facilement devenir bien mieux que juste « meilleur ».

Wishlist des étoiles

251990447_731328288262729_8225180866670392317_n

Collection Infinity

  • Combattre ses démons : Sur la corde raide #2 : Aly Martinez nous fait le bonheur de sortir le 2e tome de cette saga que nous attendions avec impatience. Le 1er était un coup de cœur et on attend beaucoup de ce 2e volet qui arrivera dans nos PAL numériques dans un premier temps le 10 novembre. Pour info, les tomes de cette série de la Collection Infinity peuvent se lire indépendamment.

Résumé : Un dernier combat qui pourrait tout changer, si Fint parvient à vaincre ses démons…

Je viens d’une famille de combattants. J’ai toujours pensé que je suivrais le même chemin et que sur le ring, rien ne pourrait jamais m’arrêter. Jusqu’au jour où j’ai sauvé la femme que j’aimais mais qu’il m’était impossible d’avoir.

Je suis devenu un héros avec pour seule récompense cette chaise roulante qui ne me quitte plus. Depuis, ma vie est devenue un cauchemar. Du moins, jusqu’à ce que je la rencontre.

Ash Mabie a un sourire à couper le souffle et un rire capable d’apaiser cette rage qui couve en moi. Et si sa spécialité est de s’enfuir, je suis capable de tout pour la suivre. Je suis désormais sur la corde raide. Et pour elle, je dois mener les batailles les plus difficiles de ma vie.

Me battre contre les démons de notre passé. Me battre pour mon avenir. Me battre pour elle.

Hugo Roman

  • Layla , une sortie en numérique et en broché de Colleen Hoover qui nous fait beaucoup envie comme à chacune de ses sorties.

RésuméL’amour défie la mort…
Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c’est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l’alchimie parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l’hôpital pour un long séjour.
Lorsqu’elle en sort, Leeds lui propose de retourner dans le Bed&Breakfast où ils se sont rencontrés, pour sa période de convalescence. L’atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et cela leur permettra de se rapprocher à nouveau.
Car Layla est différente de celle qu’il a connue. Est-elle encore affectée par l’accident ? A-t-elle définitivement changé ?
Et puis, il y a Willow, qui réside aussi dans le Bed&Breakfast. Qui est-elle ? Et pourquoi Leeds se sent-il irrésistiblement attirer par elle alors qu’il aime profondément Layla ?

Merci les étoiles pour votre attention et à la semaine prochaine !

251873648_635851094089095_310154151862256215_n

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s