PAL de la semaine du 15 au 21 Novembre 2021

Hello les Étoiles! La team vous partage quelques nouveautés à sortir semaine prochaine. J’espère que vous trouverez dans notre Pal des sorties par lesquelles vous vous laisserez tenter!

***

Éditions Addictives

Plusieurs sorties pour cette semaine chez les Éditions Addictives, en broché et numérique.

  • Le mec parfait est un inconnu… ou presque ! Rendez-vous ce 18 novembre avec la sortie Broché de ce roman de Camilla Simon.

Résumé: Sex friends le temps d’un voyage ! Aiden était censé prendre la route, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe de rock. Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture ! Furieuse, échevelée, elle a fui l’église juste après avoir découvert son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

  • The Boy on Fire est le nouvel Emma Green, spin off de The Boy Next Room, série en 3 volumes et don’t le premier sort en numérique ce 15 novembre.

Résumé: Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.

Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. 

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. 

Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

  • Too Young to Love de Mila Mirelli ouvrira la voie en numérique à la nouvelle collection New Adult des Éditions Addictives ce 18 novembre.

Résumé: Les premières nuits au goût d’interdit… 

Ballottée de foyers en familles d’accueil, Nina est une adolescente pleine de colère et de doute.
Pourtant, alors qu’elle intègre une énième famille et un nouveau lycée, elle trouve enfin ses repères. Et surtout, elle rencontre Matt, un garçon qui fait battre son cœur pour la première fois. Avec lui, elle découvre le désir, l’amour fou et les délices des nuits partagées… 

Mais ils ne viennent pas du même monde et doivent affronter l’hostilité de leur entourage. Matt se rebelle contre son père mais Nina a déjà beau- coup souffert dans sa vie et a bien trop à perdre, elle préfère renoncer à son unique amour. Matt aura-t-il les épaules pour se battre pour deux ? 

***

Black Ink Éditions

  • The Wrong Prince, premier tome d’un duologie Fantasy de Farah Anah  très attendue, qui arrivera tout d’abord en numérique ce 19 novembre.

Résumé: Le destin de Cérès, étudiante à l’université de Rome, bascule lorsqu’elle apprend que toute son existence repose sur un mensonge.
Lesath, messager du royaume d’Herulya dont elle est originaire, débarque dans sa vie pour lui annoncer qu’elle est la future princesse de ce pays empreint de mystère et de magie.
Doté d’une aura aussi intimidante que magnétique, l’ambassadeur sulfureux réveille en elle une sensualité exacerbée qui va à l’encontre de son destin : épouser le prince héritier d’Herulya. On ne lui laisse pas le choix, son devoir prime sur son libre-arbitre, et tous les moyens sont bons pour l’obliger à plier devant l’inconcevable.
Jetée en pâture à une cour peuplée de créatures surnaturelles dont elle ne sait rien, Cérès doit faire face au mépris, aux complots et à la trahison.
Qui est ce prince ténébreux devant lequel tous semblent trembler ?
Sur qui peut-elle compter ? L’insaisissable et mystérieux Lesath ?
Entre devoir et sentiments, les enjeux dépassent de loin tout ce qu’elle pouvait imaginer, et l’heure des choix sera cruciale.

***

BMR

  • Beautiful Mistake de Eugénie Dielens qui sortira en numérique ce 17 novembre

Résumé: Depuis qu’elle est adolescente, Isabelle a un faible pour Ashton, le frère de sa meilleure amie. Mais ce brillant avocat a beau être séduisant, il n’en est pas moins arrogant. Et Isabelle ne lui pardonne pas son comportement qui l’a humiliée plus jeune. Ce n’est donc pas de gaieté de cœur qu’elle postule pour être son assistante…

Malgré leurs rapports électriques au travail, ils ne résistent pas à la tentation de passer une nuit ensemble. Pour Ashton, c’est désormais impossible de la laisser partir. Mais Isabelle regrette aussitôt, persuadée que cette relation est vouée à l’échec. Pourtant, cette erreur pourrait bien se révéler être la plus belle de sa vie…

  • Ne rougis pas 1 de Lanabellia, une réédition tant attendue, revue et augmentée, avec la participation de Jena Rose, à paraître ce 24 novembre.

Résumé: Le bonheur est éphémère, volatile. Et pourtant, on s’y accroche.  On le fantasme, on le désire de toutes ses forces.
Elle est innocente, combative, secrète et renfermée… Ce bonheur tant espéré, elle ne le connaît pas.  Rose n’appartient qu’à un seul homme, un homme qu’elle cherche à tout prix à fuir. Alors pourquoi cela changerait-il  ?
Pour ses vingt-cinq ans, ses amis sont bien décidés à la sortir de son quotidien morose. Rose se laisse entraîner au Saphir, un club branché de la ville. Le regard gris profond qu’elle croise ce soir-là va bouleverser son univers. Pourquoi cet homme au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle  ? Ses propres démons semblent tout aussi coriaces que les siens. Comment pourrait-il lui offrir ce qu’elle n’espérait plus  ?
Et pourtant, son instinct guide chacun de ses pas vers cette passion dévorante.
Une passion sans commune mesure.
Non sans conséquences…

***

Plumes du Web

  • Tainted Hearts: Tome 3, dernier tome de la saga de Jena Guerrieri qui sortira en numérique ce 18 novembre. 

Résumé: Ally a découvert la vérité. Et cette bombe lâchée au milieu d’un repas a réduit en cendres ses espérances. Pour elle, c’est l’altercation de trop, son cœur malmené par le chanteur en a assez. Profondément blessée, la jeune danseuse s’efforce d’oublier l’impétueux leader des Chainless et de se recentrer sur son but de toujours : la danse. Avec sa candidature envoyée à l’Opéra de Paris, elle touche enfin son rêve ultime du bout des doigts. De son côté, Chester, occupé à promouvoir le nouvel album de son groupe de rock, n’a pas dit son dernier mot. Il refuse de perdre Ally et pour cela, tous les coups sont permis. Même les plus bas. Entre confrontations électriques et langues qui se délient, l’heure est à la libération de la parole.

Ally trouvera-t-elle la force de pardonner les écarts de conduite du chanteur ?
Chester arrivera-t-il enfin à s’affranchir des chaînes de son passé pour réapprendre à faire confiance ?

Cœur écorché contre cœur écorché…
Résilience et rédemption…

Et si c’était ça, leur remède ?

***

So Romance

  • Chemins croisés – Tome 3: 19 ans, le dernier tome de la saga de Sarah Dheilm sortira en numérique ce 19 novembre, et dans lequel on découvrira quelle fin est destinée à Cat et Alex, dont l’amour passionnel est plus destructeur que salvateur.

Résumé: Leurs chemins se recroiseront-ils un jour ? 

Cat et Alex suivent dorénavant leur propre destin. Cette fois, c’est certain, leurs routes ne se croiseront plus. Dans son cheminement vers l’âge adulte, Cat va se découvrir des failles qu’elle ne soupçonnait pas. Alex, quant à lui, essaie désespérément de reprendre sa vie en main. Mais, même s’ils essaient d’avancer et de faire face aux obstacles, les deux anciens amants restent hantés l’un par l’autre. Parviendront-ils à s’oublier ou leurs chemins sont-ils inexorablement destinés à se retrouver ?

Merci les étoiles pour votre attention, bonne lecture et à la semaine prochaine!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s