L’avis de Charlotte sur Wild bikers de Caroline Sauvage

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Wild bikers de Caroline Sauvage aux Editions Addictives.

Titre : Wild bikers

Auteur : Caroline Sauvage

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Il ne croyait pas en l’amour, il ne pourra plus se passer d’elle.

Alors qu’elle vit dans la rue depuis deux mois, Texas sauve la vie d’un homme, sans savoir qu’il fait partie du club de bikers des Savage Tigers. En faisant cela, elle est loin d’imaginer qu’elle va se faire kidnapper sur l’ordre de Blake, le président du club. Mais si ce dernier changeait la vie de la jeune femme ? Et si son avenir, c’était lui ?
Tout ce qui compte pour Blake, c’est son club et venger son père, abattu dans de sombres circonstances. Froid et autoritaire, il collectionne les femmes et n’est jamais tombé amoureux. Mais ça, c’était avant de croiser le regard noir et envoûtant de Texas.
Quels sombres secrets cache Texas ? Et si elle était la clé du passé de Blake ?

Mon avis :

La vie de Texas prend un tournant quand elle sauve un homme. Cette jeune femme vivant dans la rue devient le centre d’attention des Savage Tigers, un club de biker, qui sous les ordres de leur président Blake, la kidnappe. Tout ce qui compte pour le président, est de s’occuper de son club et de venger son père. Pas le temps de s’attacher à qui que ce soit, surtout pas à une femme. Texas, malgré elle, risque de perturber la vie de Blake. Et si les secrets de Texas étaient liés aux objectifs de Blake ?

Texas est SDF, elle est combative et à un fort caractère malgré un passé chargé d’épreuves que l’on devine difficiles. J’ai adoré cette jeune femme à la fois « ninja Warrior », mais aussi terriblement fragilisée. Elle ne veut pas revivre l’enfer, alors quand elle est capturée par les hommes de Blake, elle est plus que décidée à ne pas se laisser faire. Son caractère et ses réactions promettent des scènes surprenantes et amusantes.

Blake est président d’un club de motard, il a à cœur de mener à bien ses activités. L’arrivée de Texas dans sa vie fait ressortir en lui un instinct protecteur et une douceur qu’il ne se connaissait pas. Il est touché par la fragilité dissimulée de cette femme. Il souhaite connaître ses secrets et cherche à l’apprivoiser. J’ai beaucoup aimé son approche avec Texas.

Entre eux, on peut dire que ça fait des étincelles. Texas n’a aucune confiance en l’espèce humaine et encore moins en la gent masculine. Ce qui complique les tentatives de rapprochement de Blake. De plus, elle est capable de se défendre et n’hésite pas à mettre en application ses compétences dans ce domaine. L’ego de certains hommes risque d’en prendre un coup !

Cette romance est une pépite ! J’ai été surprise par les personnages, par leurs forces inattendues. Blake et Texas ont réussi à me toucher, j’ai été plus d’une fois émue. J’ai aussi beaucoup ri ! Je n’ai pas réussi à arrêter de lire, l’histoire est très addictive. Des thèmes fort abordés avec bienveillance. La plume de l’auteure, Caroline Sauvage, est fluide et très agréable. Je vous recommande vivement cette romance.

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse !

Extrait :

Cette fille m’obsède, m’intrigue, et ses longues jambes et son petit cul me rendent dingue. J’ai qu’une envie, la posséder. En n’écoutant que mon instinct de mâle dominant, je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses bras. Elle frémit et me regarde, les yeux au bord des larmes. Elle essaie d’enlever mes mains, mais je la retiens.
– S’il te plaît, regarde-moi ! Laisse-moi t’approcher. Jamais je ne te ferai de mal, lui affirmé-je d’une voix douce. Tu peux avoir confiance en moi.
Putain, je recommence avec cette voix à la con !
Je remarque alors qu’elle n’a plus cette crainte dans son regard. Au contraire, j’ai l’impression qu’elle souhaite m’accorder un peu de sa confiance.
– Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te croire. Tu as l’air sincère.
– Je le suis ! assuré-je en ne lâchant pas ses yeux noirs, qui semblent un peu moins sombres.
Sans que je m’y attende, elle se blottit contre moi et un sentiment de bien-être m’envahit. Je crois que c’est la première fois que je n’ai pas envie de lâcher une gonzesse.
Je n’ai jamais été comme ça, mais peu importe. Je l’entoure de mes bras et la serre tendrement pour la rassurer.
Depuis quand je suis tendre ?
– As-tu envie de rester ? chuchoté-je près de son oreille.
Je la sens trembler contre mon corps alors que mon cœur est en train de me lâcher à son contact.
– Oui… murmure-t-elle.
– Alors, tu restes avec moi, Tigresse !
Il est hors de question que je la laisse partir.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s