PAL & Wishlist du 20 décembre au 2 janvier

Hello les étoiles, il ne reste que quelques jours qui nous rapprochent de l’année 2022 et de ce fait, nous vous espérons une fin d’année pleine de belles surprises. Et en attendant, voici quelques sorties marquantes qui pourraient vous plaire et dont nous vous souhaitant de bonnes découvertes !

  • Editions Addictives 

Le meilleur ami de mon frère : Ana scott vous réserve une surprise pour cette fin du mois de décembre avec un nouveau roman, un nouveau titre et un nouveau thème qui rejoindra vos PAL numériques dès le 22 décembre.

Résumé : Ils vont devoir se supporter un mois. Qui craquera en premier ?
Indépendante et sûre d’elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d’avocat d’un côté, ses mecs d’un soir de l’autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour soutenir sa famille, qui possède un restaurant étoilé en Bourgogne, au milieu des vignes.
Rester un mois là-bas pour aider ses frères ? C’est déjà un sacrifice. Alors, quand elle apprend que le nouveau chef pâtissier n’est autre que Léo, l’ami d’enfance de son frère qui la déteste depuis toujours, là, ça tourne au supplice !
Léo a toujours été insupportable avec elle et elle est bien décidée à le lui rendre. Seul problème, il est aussi pénible que beau et charismatique ! Et ça complique bien les choses…

  • Black Ink éditions

Kalliopée, tome 2 : Le tribu d’une épouse : Koko Nhan vous donne rendez-vous le 22 décembre avec la suite de de votre Kallioppée aussi badass qu’avide de liberté dont voici le résumé

Résumé : « Un jour, je te libérerai de ces entraves, Shaadi. Tu seras ma femme, mais libre. »
Cette promesse, Kalliopée y croit, mais elle sait aussi qu’il lui faudra être patiente. En attendant, elle refuse que ces joncs entachent les moments qu’elle passe avec Karel. Parfois doux. Souvent éprouvants. Toujours intenses.
Elle a beau tenter d’oublier ces fers soudés à ses poignets, Kalliopée est vite confrontée à l’injustice de sa condition.
Utilisée, manipulée, blessée, elle peut néanmoins compter sur des alliés de taille.
Pourtant, de Lapisia à Viridia, les territoires de l’Union se révèlent toujours plus hostiles. Sans compter les secrets que Karel s’évertue à garder et qui l’entrainent parfois loin d’elle.
Si la princesse aux yeux vairons est tiraillée entre son désir d’émancipation et celui de vivre un mariage heureux, le futur monarque est partagé entre son amour pour Kalliopée et son devoir de fils.
Pourtant, c’est côte à côte qu’ils devront avancer. Et il n’y a qu’auprès de lui qu’elle se découvre épouse et amante. Audacieuse et militante.

  • Loraline Bradern en auto-édition

Enfer au Paradis : Intégrale : Le 27 décembre marquera le retour de Loraline Bradern avec un nouveau titre. Un voyage à Bali où tout peut arriver même l’impensable. Une aventure qui tournera au cauchemar mais, l’amour sera au rendez-vous là où ils ne l’attendaient pas !

Résumé : Ses études à peine terminées, la pétillante Élise compte bien profiter de ses derniers moments d’insouciance en s’offrant des vacances de rêve à Bali.
Aymeric, homme blessé et tourmenté, s’y réfugie aussi quelques semaines pour réfléchir à son avenir.
Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins se supporter… pourtant, l’île des Dieux semble absolument vouloir les rapprocher.
Alors qu’Aymeric ne recherche que la tranquillité et la solitude, son chemin ne cesse de croiser celui de cette agaçante jeune femme.
Au fil de leurs péripéties touristiques, entre attirance et accrochages, Aymeric et Élise se cherchent sans se trouver.
Mais lorsque l’Impensable survient, ils n’ont plus le choix. Ils doivent unir leurs forces pour survivre aux dangers qui les menacent.
Quand l’Enfer s’invite au Paradis, même les sentiments se déchaînent…

  • Collection Infinity 

Freaks : Dirty Nasty Freaks #3 : Callie Hart vous invite à la version broché de son dernier tome de la série Dirty Nasty. Un bain de sang, trahison et bien d’autres dans cette conclusion si épique.

Résumé : La conclusion épique d’une histoire d’amour entre un tueur à gages et la femme qu’il devait tuer. Fix Marcosa est en guerre. Son champ de bataille : New York. Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu’il est le seul à connaître. Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu’il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s’il doit faire couler du sang pour cela. Se salir les mains ne l’a jamais dérangé. Et lorsqu’il entre en guerre… il ne perd jamais…

  • BMR 

Black’s soldiers T4 – His to Protect de Lorea Read qui sera disponible dès le 29 décembre en version numérique.

Résumé : Albane travaille dans l’unité scientifique de la police de Fremont. Pour cette jeune femme au caractère flamboyant, rien n’est plus précieux que son indépendance. Alors, quand son frère, policier à Chicago, lui apprend qu’il l’a mise sous la protection d’un membre des Black’s Soldiers, son sang ne fait qu’un tour. Hors de question de laisser un homme la protéger. Et encore moins un biker  !
Cameron, alias Weasel, est l’informaticien des Black’s Soldiers. Têtu et impulsif, il aime les histoires sans lendemain. Lorsque son ami Nolan lui demande de protéger sa sœur, il accepte immédiatement. Il sait que la tâche ne va pas être simple, car Albane est tout sauf docile. Mais la menace qui plane sur elle est de plus en plus forte. Et quand un homme s’introduit chez elle, l’évidence s’impose  : il n’y a qu’au club qu’elle sera en sécurité.
Contre sa volonté, le biker emmène la jeune femme avec lui. Cette cohabitation forcée n’est pas du tout au goût de Cameron qui, tiraillé entre la promesse faite à Nolan de ne pas toucher sa sœur et les charmes de la jeune femme, a de plus en plus de mal à résister. De son côté, Albane, loin d’être insensible au regard perçant du ténébreux biker, se met en tête de le rendre dingue. Comment résister aux charmes de cette furie aux yeux vert-de-gris et à la langue bien pendue  ?

BMR vous donne aussi rendez-vous avec 3 titres en broché que vous pouvez vous offrir pour Noël rien que pour le plaisir même si vous les avez déjà lus en numérique !

  1. 31 jours #1 – Broché de Raquel Hab le 20 décembre –
  2. Il était (au moins) une fois #1 – Broché d’Irulaane le 23 décembre –
  3. Black’s soldiers #3 – Burned Love de Lorea Read le 27 décembre

Voila c’est tout pour aujourd’hui, la team des étoiles vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous remercie pour votre fidélité. Nous vous promettant pleines d’autres nouveautés à notre retour des vacances que nous vous les souhaitons très bonnes et radieuses.

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s