L’avis de Charlotte sur Différentes perspectives, les Walsh #4 de Kate Canterbary

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur Différentes perspectives, les Walsh #4 de Kate Canterbary publié chez Juno Publising France. Information importante : ce tome peut se lire sans avoir lu les précédents.

Titre : Les Walsh # 4 :Différentes perspectives

Auteurs : Kate Canterbary

Genre : Romance

Editions : Maïa by Juno

Ebook :  5,99 €

Broché : 20,50 €

Résumé :

Une femme d’affaires dure à cuire. Un Navy SEAL arrogant. Une lutte de pouvoir sans fin en perspective.

Shannon

Certaines personnes s’envoient en l’air à des mariages. D’autres cassent le lit d’une chambre d’hôtel (et une table, un bureau et des ceintures de peignoir) et découvrent qu’elles n’ont jamais eu que des orgasmes au rabais toute leur vie.

Le dernier ? Oui. C’est tout moi.

Je n’ai pas toujours été une garce. Mais il y a une vilaine petite astuce pour réussir en affaires : les gentils et les innocents survivent rarement. Je me suis battue pour arriver en haut de l’échelle alors que je ne partais de rien et je ne plie devant personne.

Jusqu’à ce que Will Halsted m’attache à une tête de lit et me fasse sienne… pour le moment.

Une nuit sauvage et obscène se transforme en une autre, et puis… on ne peut plus s’arrêter. Chaque fois que nous sommes ensemble est plus addictive que la précédente, mais ce n’est rien de plus qu’une échappatoire sexy de la réalité.

Mais est-ce bien le cas ?

Will

Je n’ai pas toujours été un guerrier, mais maintenant c’est gravé en moi, dans mon sang et mes os. C’est ce que des années passées dans les forces spéciales font à un homme. Ma vie entière est classifiée : où je suis allé, ce que j’ai vu, ce que j’ai fait, et il n’y a aucune mission trop périlleuse pour moi.

Jusqu’à ce que je réalise que tomber amoureux de Shannon Walsh, c’est comme essayer de nager contre un courant de fond. Elle va me déchirer et me jeter sur le rivage, et j’en aimerai chaque minute.

Chaque fois que je disparais, je veux qu’elle compte les heures jusqu’à ce que je sois de retour. Qu’elle m’attende. Elle l’a fait avant, elle le fera encore.

Enfin, je l’espère.

Mon avis :

Shanon est une femme d’affaires stricte, à qui personne ne résiste. Elle sait imposer ses décisions. C’est indispensable pour mener l’entreprise familiale avec ses frères. Seul Will lui tient tête, au point qu’elle se laisse attacher pour une nuit, lâcher prise juste une nuit… puis plusieurs nuits… Puis cela devient une réelle addiction. Elle a besoin de sa dose de Will !

Will est membre des forces spéciales, c’est un alpha, un homme qui sait s’imposer et ce n’est pas une femme qui va lui résister, même si elle est têtue ! C’est un bonheur pour lui de voir Shanon se laisser aller dans ses bras. À chaque départ en mission, il n’espère qu’une chose : qu’elle attende son retour !

Entre eux, c’est périlleux. Tous les deux ont un caractère fort, qui mènera la danse ?

Ce n’est pas évident, aucun d’eux ne veut lâcher, les dialogues sont hauts en couleur ! J’ai adoré leurs échanges houleux, leurs messages tout aussi relevés ! J’ai adoré les découvrir. L’attitude rigide de Shanon lui permet de tenir, son quotidien n’est pas facile, s’occuper de l’entreprise et de ses frères et sœurs n’est pas de tout repos. Tous peuvent compter sur elle. Elle tient la barque d’une main de maître et ne s’autorise aucune faille. J’ai été très touchée par cette femme qui cache des blessures profondes. Will est particulièrement attachant, beau, musclé, mais aussi très attentionné, l’homme rêvé !

J’ai beaucoup aimé le découpage de l’histoire, car le début nous donne des indications sur le déroulement de leur histoire. J’ai adoré me demander comment et pourquoi ils allaient en arriver à ce point et s’ils allaient arriver à s’accorder.

Je n’ai pas lu les tomes précédents, ce qui ne m’a pas du tout empêché de profiter de cette histoire. J’ai passé un très bon moment avec cette romance addictive que j’ai dévoré et que je vous recommande.

Je remercie Maïwenn et Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Ses lèvres se retroussèrent en un sourire qui était à mi-chemin entre espiègle et démoniaque, puis elle secoua la tête.

— Si une chose est sûre, c’est que c’est moi qui veille sur les autres ici.

— En d’autres termes, vos frères sont de grosses feignasses, dis-je et je savais bien qu’il y avait une raison pour que je ne les apprécie pas.

Ses sourcils pâles se hissèrent dans une grimace mauvaise et je me rendis compte que j’avais fait erreur concernant Shannon. Ce n’était pas une mondaine, pas le moins du monde. C’était une battante et une bagarreuse de surcroît.

— En d’autres termes, dit-elle. Je suis aux commandes ici et je n’ai besoin d’aucune aide pour le faire.

Elle haussa les épaules, ce qui dénuda totalement son épaule. Sa peau était couverte de taches de rousseur et j’étais trop fatigué, trop énervé par cette conversation, trop tendu pour faire autre chose qu’imaginer la goûter juste là. Je m’écartai du comptoir et contemplai la mer, tout en cherchant à me discipliner suffisamment pour retourner dans ma chambre sans faire quelque chose d’incroyablement stupide.

Mais au lieu de quitter le bar immédiatement, je m’arrêtai à hauteur de Shannon pour étudier ces fichues taches de rousseur.

— Comme la queue d’une comète, murmurai-je.

Je tendis la main et traçai une ligne du bout de son épaule à sa clavicule. Puis mon regard se porta sur sa bouche et ses lèvres provocantes et attirantes. Je glissai alors mon autre main dans son cou et dans ses cheveux.

Je ne savais pas pourquoi j’avais fait cela. Peut-être que cela faisait trop longtemps que je n’avais pas touché une femme. Peut-être que je ne pouvais pas gérer mon ardeur post-déploiement aussi bien qu’avant. Ou peut-être… peut-être que je voulais me lancer dans une lutte de pouvoir.

Je posai mon front contre celui de Shannon en empiétant sur son espace, la serrant pour sentir son petit mètre cinquante tout contre moi.

— Que faites-vous ? murmura-t-elle.

— J’attends que tu m’arrêtes, dis-je contre ses lèvres.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s